AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LIBRE - Sortie avec les Yankees

Aller en bas 
Harvey Wainwright


Harvey Wainwright


YOUR FACE : LIBRE - Sortie avec les Yankees Giphy
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ryan Reynolds
MESSAGES : 28
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Elsy
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Marcus Bakken

LIBRE - Sortie avec les Yankees Empty
MessageSujet: LIBRE - Sortie avec les Yankees   LIBRE - Sortie avec les Yankees EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:21


Sortie avec les Yankees
Harvey Wainwright & LIBRE


En me regardant dans le miroir je me suis lancé un sourire à moi-même. Quelques claques gentilles sur mon visage avant de lancer un "Aaaaah". Satisfait, enfin une journée où je ne passerai pas par les bureaux de Wainwirhgt Industry. En plus, y'avait match. Il fallait que je sois rapidement chez les Yankees pour pouvoir commander tout ce que j'ai envie de manger durant le match. J'entends une notification sur mon téléphone, c'est Andrew, mon bras droit, qui me dit qu'il ne pourra pas venir à cause du boulot. Il était beaucoup plus sérieux que je l'aurais imaginé... Mais à priori c'est bon pour mon entreprise. J'ai tenté de le dissuader de travailler (pas très professionnel de la part du CEO), mais rien à faire il avait un rendez-vous qu'on ne pouvait pas se permettre d'annuler. Soit. J'irai tout seul. Ce n'était pas la première fois, mais je ne raterai un match des Yankees pour rien au monde.

Ces sorties, c'étaient à peu près les seuls durant lesquelles je m'autorisais à ne pas mettre de cravate. Malheureusement costumes obligatoire. Quoique, j'aimais bien ça moi les costumes alors ça ne me dérangeait pas vraiment. Une casquette des Yankees parce qu'il faut bien montrer de quel côté on est, et j'ai pris l'ascenseur pour me rendre au rez de chaussé. En sortant de la porte en or automatique de l'immeuble, mon chauffeur m'attendait et avait déjà ouvert la porte pour que je m'installe. "Bon, Mark, vous connaissez la destination... J'espère qu'ils me feront un meilleur match que la dernière fois..." dis-je une fois que le chauffeur avait retrouvé sa place. "Bien sûr monsieur. J'espère aussi ! J'ai ma nièce qui regardera le match depuis les tribunes. Il faut que ça lui plaise, c'est la première fois qu'elle participe." Une nièce ? "Ah ? Mais comment c'est possible qu'elle ne découvre le baseball que maintenant ?" dis-je étonné. "Elle n'a que 7 ans ! C'est la première fois que ses parents l'emmène dans l'arène !" Cela expliquait tout. J'enlevais de mon esprit toutes les imaginations de ce à quoi pouvait ressembler la nièce de mon chauffeur sur des talons. Elle était bien trop jeune !!!

Arrivé dans le stadium, j'avais ma place habituelle, dans les loges VIP. Le temps de saluer quelques connaissances pour assurer les bonnes relations commerciales de mon entreprise. "Bonjour Mr Bennett, je constate que nous n'avons pas que le business en commun." Lançais-je avec une poignée de main. J'ai fait signe aux jeunes qui prenait les commandes de venir vers moi. "Un burger, des frites et une pinte jeune homme s'il vous plait". Le temps de me détendre sur la chaise que le coup d'envoi était donné par les arbitres. Casquette en place, c'était partie pour l'après-midi chez les Yankees. Mais étonnant, il n'y avait pas tant de monde que ça dans la loge VIP contrairement à d'habitude. C'était pas plus mal, c'était plus décontracté, et on voyait encore mieux.


#rplibre


30.04.20
⇜ code by bat'phanie ⇝

Gif by emptyrunning
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE - Sortie avec les Yankees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when the sun rises, plans are shining. (rp libre)
» ✘ QUI EST AVEC QUI ?
» (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: bronx :: yankee stadium-
Sauter vers: