AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.

Aller en bas 
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:41

( Normando "Nuno" Alvares)
feat Nicolas Simoes
› prénom: Mon vrai prénom, c'est Normando. Ouai, je te l'accorde ce n'est pas beau du tout. Que veux-tu les origines brésiliennes ont la vie dure. Mais tout le monde m'appelle Nuno. Plus simple. Plus sexy. › nom: Alvares. Un nom synonyme de fête et de luxure.  › âge: 28 piges tout rond.  . › date de naissance: 17 février 1992 › lieu de naissance: Malgré mon nom de famille très américain, je suis né ici à New York. › origines: Le feu et la chaleur du Brésil. › nationalité: Américain et brésilien. C'est mieux pour les affaires familiales.  › métier et/ou études: J'ai fait des études en économie. J'ai même une maîtrise mais mon avenir était déjà tout tracé. Je gère pour l'instant l'une des boites de nuits de mon père.  › statut civil: Je coche toujours la case célibataire au grand d'espoir de ma mère. › orientation sexuelle: Les femmes à 100%. Et je suis loin d'être difficile.  › statut financier: Aussi aisé que possible. Disons qu'avant que je manque d'argent, j'ai le temps de mourir. › quartier: à Manhattan, dans Upper East Side dans un immeuble qui appartient à ma famille. › à New-York depuis: Toujours. J'ai l'intention d'y camper jusqu'à ce que je bouffe les pissenlits par la racine. › animaux de compagnie: Franchement, j'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'un animal.  › musique qui représente le personnage: Sexy and I know it › citation préférée: Il y a qu'une seule garce ici, ok? › 3 hobbies minimum: La fête, la boxe et les filles. › 5 qualités: Loyal, Franc, Déterminé, Intelligent, Drôle, Protecteur  › 5 défauts: Jaloux, Dragueur, Grande Gueule, Possessif, Impatient› groupe: Liberty Island › avatar: Nicolas Simoes
FbBAy3Oq_o.png
- ( Une personnalité ) -
01. Je ne vais pas m'en cacher, j'aime les belles choses. Les belles montres. Les belles voitures. Les jolies femmes. Par conséquent, les gens me voient souvent comme quelqu'un de prétentieux, qui aime montrer ce qu'il a. Peut-être que c'est un peu vrai.02. Même si mon père déteste me voir venir à une réunion de l'entreprise avec une arcade sourcilière ouverte, j'aime la boxe. Je la pratique depuis longtemps. C'est comme un besoin de lâcher prise, de ne plus rien contrôler... Peut-être aussi de relâcher la pression. 03. Je suis un vrai cordon bleu. Ma mère est une cuisinière fabuleuse. Chaque dimanche, elle nous rassemble pour le traditionnel déjeuner en famille. Enfant, j'aimais l'aider et puis avec le temps, c'est devenu notre petit moment à nous deux. Enfin, c'était... Parce que maintenant, lorsque je cuisine, j'ai l'impression qu'elle est un peu, là... Avec moi. 04. Je ne suis pas du tout du matin. Sans doute pour ça que je refuse de dormir avec les femmes. T'imagines, elle s'endort avec le prince charmant, et se réveille avec Shrek. 05. Si mon avenir n'avait pas été tout tracé, j'aurais sans doute étudié la littérature. On ne dirait pas, mais sous mes airs de playboy, je suis cultivé. J'aime me plonger dans un bon Stefen King, ou me laisser bercer par les mots de Hemingway.  06. Dans mon travail, je suis très organisé. Tout est millimétré. Je ne laisse aucun faux pas. Mais, tu verrais ma chambre. Un vrai bordel. Heureusement, qu'on a une femme de ménage, car je suis sans doute le plus bordélique de tous. 07. Je parle couramment 3 langues. L'anglais, je suis né aux USA. Le brésilien. Ma mère avait dû mal à parler Anglais, elle préférait sa langue natale. Et le français, depuis que mon père a décidé d'ouvrir sa première boite de nuit sur la côte d'Azur.  08. Je parle couramment 3 langues. L'anglais, je suis né aux USA. Le brésilien. Ma mère avait dû mal à parler Anglais, elle préférait sa langue natale. Et le français, depuis que mon père a décidé d'ouvrir sa première boite de nuit sur la côte d'Azur. 09.  J'ai plusieurs tatouages, qui sont cachés lorsque que je suis en costume. J'enverrais directement mon paternel à la tombe, s'il savait. Ils ont tous une représentation. Ils font partie intégrante de moi. 10. Je dors toujours nu. Sinon impossible de dormir. Tu sais, c'est comme ceux qui ont besoin d'une couverture, ou d'un doudou. Moi, c'est l'inverse. Que je sois accompagné ou non. J'ai besoin de liberté. 11.Je rêve d'ouvrir mon propre restaurant. Pour l'instant, ce n'est qu'un rêve. Je n'ai pas encore trouvé le courage d'en parler à mon PDG, mon père. 12.J'ai fumé pendant longtemps, mais ça m'intéresse beaucoup moins. Par contre l'alcool... Je suis souvent à la limite de m'envoyer moi-même en cure. C'est sans limite. J'ai arrêté de compter les trous noirs, il y a bien longtemps.13.J'ai une grande gueule et je l'assume. Aucun filtre. L'expression tournée sept fois sa langue dans sa bouche, je ne connais pas.14.Je suis le petit rigolo de la bande. De la blague la plus pourrie à la plus salace, je suis le roi. C'est vrai, on est jeune, on est beau... Pas le temps pour les phrases trop sérieuses.15.J'ai beaucoup voyagé avec ma famille. La Tour Eiffel. La muraille de Chine. Les eaux magnifiques de l'Océan Indien. Pourtant, il y a qu'un seul endroit que j'aime plus que tout. Rio de Janeiro. La ville natale de mes parents. Comme un retour aux sources.1-.Amour. Connais pas. Ça se mange? C'est un sentiment que j'ai jamais ressenti. Au fond, je sais pourquoi. J'ai tellement eu mal à la mort de ma mère que je me suis promis de jamais plus ressentir autant de peine. Fermer à double tour.
› pseudo: COCONUGHT › prénom: sarah › âge: 25 ans › d'où viens-tu ? montpellier› comment as-tu connu le forum ? bazzar › es-tu un scénario/pré-lien ? pré-lien › si oui, de qui ? @Nash Sullivan › as-tu d'autres comptes? si oui, lesquels: Levanah J. Graham




Dernière édition par Nuno Alvares le Ven 12 Juin 2020 - 10:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:41

( une histoire... )
Où sont les femmes?
tumblr_p0iww38C3y1sqstgio8_400.gifv-
1. Mes parents sont nés à Rio de Janeiro. Il était le fils d'un homme qui avait fait fortune dans le milieu de la nuit. Elle était une petite princesse d'un homme riche. C'était un mariage arrangé. Pourtant, il existait entre eux une réelle affection. Sans doute pas un amour inconditionnel, mais ils savaient ce que le mot mariage signifiait.2. Lorsque mon père a pris la relève de mon grand-père, ils sont venus s'installer à New York. Il voulait aggrandir l'entreprise familiale. Conquérir les USA. Et cela a plutôt bien fonctionné. Très vite, il est devenu, le propriétaire de la boite de nuit la plus branchée de la grande pomme. Tous les riches s'y retrouvaient. Et petit à petit, ma famille s'est un nom dans les rues de Upper East Side. 3. Je suis né trois minutes avant ma petite soeur. Ma jumelle. L'amour de ma vie. Mon bébé. Ma princesse. Elle est la seule femme que j'aime. J'ai toujours été protecteur avec elle. À l'école, personne n'osait lui faire du mal, sous peine de se faire refaire le portrait. C'est avec quelle que je me rends compte, à quel point, je peux être jaloux et protecteur avec mon entourage. 4. Ma sœur et moi avons vécu une enfance parfaite. Il faut dire que l'argent était loin de manquer. Les meilleures écoles. Les plus beaux vêtements. Des nounous et des majordomes. Je pourrais te raconter, les bêtises que l'on faisait. Les petites fêtes entre amis. Les joies de la famille. Mais, cela serait banal. Car oui, ma vie était parfaite.5. Même si je suis l'héritier de la famille au niveau de l'entreprise, c'est ma soeur qui a toujours été proche de notre père. Moi, j'étais un fils à maman. Même si elle aimait ses enfants de la même manière, j'avais un lien particulier. On avait ce goût pour la lecture. Lorsqu'elle cuisinait, j'étais toujours  là pour la seconder. Elle était le centre de mon univers.6. Cependant, toutes les belles histoires ont une fin. Ma fin a débuté lorsque j'avais quinze ans. Cancer du sein. C'est ce qu'on dit les médecins. Un stade avancé d'après eux. Ils avaient juste oublié de nous dire qu'on avait plus que deux mois à vivre tous les quatre. Deux mois de chimios et d'opération. C'est le temps qu'il a fallu pour qu'on me l'enlève. Que ma mère s'en aille. 7. J'ai même pas été à l'enterrement. J'ai complètement perdu pied. J'ai commencé à boire (ça j'ai jamais arrêté), à fumer, à draguer les jolies filles. Je suis passé du petit fils à maman riche, au playboy pleins aux as. Fini le joli monde des bisounours. C'est aussi à ce moment-là, que j'ai commencé la boxe. Il me fallait un moyen pour contrôler ma colère. Tenter de faire le tri dans le chaos qu'était devenue ma vie. 8. J'ai étudié l'économie à la fac. En réalité, je n'avais pas besoin de diplôme ma vie était déjà toute tracée. Mais, je me suis éclaté. Des jolies filles. Des soirées. Des souvenirs. J'ai profité de la vie. Celle que ma mère voulait que j'aille. J'ai même voyagé pendant un an après l'obtention de mon diplôme. 9. En réalité, j'aurais mieux fait de ne pas faire mon tour du monde. A mon retour, j'avais une nouvelle famille. Une belle-mère et deux demi-soeurs. Elles étaient sorties de nulle part. Une veuve riche de Manhattan comme papa. J'aurais dû habiter dans ce magnifique appartement. Faire semblant. Merci mais non merci. Et puis, vivre loin d'eux, c'était vivre loin de la tentation.10. Papa a accepté de me laisser diriger seul, l'une des boîtes les plus branchées de la grande pomme, il y a un an. Je sais que c'est un test. Il veut être sûr que je suis prêt à prendre sa relève. A diriger, les boîtes de nuit et les clubs privés et chauds de New York. Il aimerait repartir vivre à Rio. Je n'ai pas l'intention de le décevoir. Et puis, il faut dire que c'est dans les meilleurs clubs qu'on trouve les plus belles filles.


Dernière édition par Nuno Alvares le Ven 12 Juin 2020 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. 1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:44

OH. NICO ! :uut:

Bienvenue parmi nous, ça m'a l'air de promettre le petit groupe de Nashou là :tutu: Va falloir tenir ça à l'oeil :héhé:

Si tu as des questions, n'hésite pas :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:48

bon choix de prélien :héhé:
Bienvenue à toi !


Bienvenue cher Nuno

- le petit mot de bienvenue -

Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi et surtout, que tu te plairas parmi nous. Saches que si tu as des questions, le staff mais aussi les membres se feront un plaisir de t'aider donc n'hésite pas et harcèle nous, on aime ça   . Pour plus de facilité on t'invite à lire ce qui suit afin de ne rien louper, et puis pour peut-être te sentir encore mieux intégré(e).

- les liens importants -

Pour commencer, on t'invite à aller jeter un oeil dans le Le bottin des noms et prénoms afin de t'assurer que le pseudo que tu convoites n'est pas déjà pris, mais également le Le bottin des avatars. On ne sait jamais que quelqu'un ait déjà jeté son dévolu sur ta célébrité, n'est-ce pas ? Et puis si tu as besoin d'aide pour trouver une célébrité, tu peux toujours poster un message par ici. Pendant que t'es là, n'hésite pas à venir faire un tour dans le Flood, mais également dans les Jeux. On te propose également de venir jeter un oeil à notre système de tag qui prend une grande place sur le forum. Si tu n'as pas vraiment d'idée de personnage, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux scénarios, mais également aux familles et aux pré-liens.

- LES PETITES ANNONCES -

Les Jobs à pouvoir sur NYC cette semaine :

230 FIFTH ROOFTOPUpper East Side
voir l'annonce:
APOLLO THEATERHarlem
voir l'annonce:
ROBERTA'SBrooklyn
voir l'annonce:
LE JARDIN BOTANIQUE Bronx
voir l'annonce:

››› Pour voir la suite des "Petites Annonces", c'est ici...

- le staff -


Terrence Sullivan - Admin (ft dc, tc) › "hey ! un nouveau ! Fais comme chez toi hein, les pieds sur la table, pop corn à volonté et enjoy ! J'espère que tu te plairas ici, c'est l'but tu me diras. N'hésites pas au besoin, j'fais parti des admins mais ici on joue que la distance sociale en rp ne t'inquiètes pas ! J'kiffe les liens tortueux et problématiques, raconter des conneries aussi. Donc si jamais, n'hésites pas non plus que ce soit de l'ordre du forum ou du rp... ou juste pour rire un peu !" › Lui envoyer un MP


Jade S. Beauchamp - Modo (ft Sixtine S. Sullivan;) › "Bienvenue à toi petit étranger, c’est chouette de te voir parmi nous alors promis, on va te chouchouter, J’y veillerai personnellement (si si, je le jure). Si tu as des questions ou des doutes n’hésite pas on fera tout ce qu’il faut pour les éclaircir. Et puis surtout, envoie moi des Messages ou des pigeons (ça fonctionne aussi), j’adore ça et surtout j’essaierai de t’aider au mieux. En plus, je suis modo donc moins tyrannique que les deux autres   ! Et puis, si vraiment t’as ni questions, ni doute viens quand même et on papotera liens avec ma Jadou ou ma Sixou  " › Lui envoyer un MP


Nash Sullivan - Admin (ft dc, tc;) › "Oooh une nouvelle tête. Génial ! J’espère que tu te plairas parmi nous, que le forum t’inspire un petit peu – quand même – et surtout que tu débordes d’idées, de persos et de rp. Ici on est tous là pour s’amuser, pour se détendre et en tant qu’admin, je suis aussi apte à t’aider donc si tu as des questions où des remarques, ma boite mp t’es grande ouverte. En attendant, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu sur The yellow cab !" › Lui envoyer un MP



Dernière édition par Terrence Sullivan le Dim 19 Avr 2020 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:31

@Jade S. Beauchamp Merci beaucoup ma belle :keur: j'ai déjà réservé un billet à Sixtine pour Rio :héhé:

@Terrence Sullivan Si j'aimais les hommes je serais amoureux de ton vava :bave: merci mon beau :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:03

:bro:

Bienvenue parmi nous :héhé: on va s'marrer.

Si t'as des questions n'hésite pas :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:05

@Nash Sullivan Merci mon beau :héhé: on va faire des ravages :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:40


TU ES VALIDÉ(E) !

- FÉLICITATIONS ! -

ET DE TROIS. :hate: Mon dieu j'aime. Tu m'as fait rire :mdr: mais t'écris bien, comme les deux autres d'ailleurs :héhé: Et ton perso est parfait :luv: Je nous créée un sujet flood pour la team dans la soirée pour qu'on parle de tout ça, en attendant je te souhaite. la bienvenue et un bon jeu :hoho:

- entrer dans l'arène -

Te voilà parmi nous, officiellement ! Si tu n’as pas encore eut le temps, on te suggère de faire un tour ici : les tag. Ca pourra t’aider à comprendre un peu mieux ce qui se déroule ici et surtout comment suivre plus facilement ce qui se passe sur le forum. Ah ! Surtout, fais un saut ici : les rumeurs. C’est une partie du contexte à ne pas rater sur The Yellow Cab. Autre chose de sympa ici, tu peux avoir des dollars… des points à gagner grâce à des défis donc n’hésites pas à aller réclamer tes points au fur et à mesure de ton jeu ! N’oublis pas non plus de rajouter des liens à ta liste, pour cela créer ta fiche ici et ne sois pas timide, va en demander toi aussi ! Dans ta gestion du personnage, tu peux référencer ton logement, déterminer ta profession, déposer des petites annonces… et même construire des scénarios/préliens. Et puis si jamais tu as une question… le staff est là, donc no worries !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bon rp et bonne rigolade !


Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:44

@Nash Sullivan Merci mon bg :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nuno) Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuno : un seul mot et je suis à toi !
» Les faux amis sont des oiseaux de passage qui viennent à la belle saison, et s'en vont à la mauvaise.
» Paul, Charles, Nuno, Maylon
» forever young #Nuno, Maylon, Charles, Paul
» ✘ QUI EST AVEC QUI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: once upon a time :: présentations validées-
Sauter vers: