AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 when the sun rises, plans are shining. (rp libre)

Aller en bas 
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : when the sun rises, plans are shining. (rp libre) Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

when the sun rises, plans are shining. (rp libre) Empty
MessageSujet: when the sun rises, plans are shining. (rp libre)   when the sun rises, plans are shining. (rp libre) EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:41

 
when the sun rises, plans are shining.
#rplibre



Staten Island n’a jamais fait partie de tes lieux de prédilection. Cette ile partagée entre les résidences familiales de ceux qui veulent échapper à la cohue de Manhattan. Du simplement modeste au luxueusement riche, on y retrouve une population plus familiale, toujours aussi cosmopolite, mais plus proche d’une tranquillité dominicale. Te rappelant les barbecues et autres réunions entre voisins de ta jeunesse, ces garden party pas seulement typiques aux plus aisés, mais bien à cette population qui vit de l’american dream en offrant des muffins à la mère de famille détestée juste parce que c’est bien vu. Ennuyant… Une vie qui te paraît à dix millénaires de ce que tu envisages pour toi. Quand t’arrives à te poser un jour de répit, il est uniquement pour toi dans le calme respirant de tes murs. Toi qui déteste que les gens viennent chez toi pour fouiner, pire encore pour trouver ne serait-ce qu’un infirme détail sur ta personnalité, et bien t’es certainement pas prêt à suivre un modèle comme ceux-là. Le seras-tu un jour ? T’en ris joyeusement. Absurde. Il n’y a jamais eu assez de place dans le reflet de ton miroir pour une autre personne prétendant être aussi proche de ton ego. Et ton ambition dépasse de loin ce barbecue et ces faux amis qui viennent squatter les bords de ta piscine. Pas que tu n’aimes pas les fêtes, mais les tiennes sont dépourvues de gosses qui braillent et de connasses qui parlent de leur potager. Non décidément tu n’seras jamais prêt pour ces conneries. Et si dans un grand délire un jour, tu finis par te marier pour préserver ce patrimoine grandissant, personne n’aura le droit de mater le cul de ta femme qui se dore la pilule sur son bain de soleil. Égocentrique, manipulateur et possessif avec tout ça. Un sourire vient étirer tes lèvres, le rictus qui cache d’habitude la force d’une certaine française à mettre en lumière tous tes défauts. Mais à peine cette pensée stupide te traverse que tu la dégages vivement. Pas aujourd’hui, ou du moins pas maintenant.

Après avoir garé la dodge sur le parking déjà bondé du book café le plus célèbre de l’île, tu sors du bolide noir, lunettes noires sur le nez. Les rayons de soleil sont voraces en cette fin de journée jouant d’un feu rougeoyant sur les verres tintés et tes cheveux clairs. Même si tu sembles encore être là pour affaire ce soir, t’es pourtant loin de ton stéréotype costard-cravate habituel. Petit pull clair et jeans, griffés secrètement aux effigies des plus grandes marques, tu inspires quand même assez d’aisance pour qu’on sache que t’es pas un de ces trous du cul qui se pavanent en espérant attirés ne serait-ce que le regard d’un pigeon. Une jolie blonde arrive à ta rencontre, tout sourire. Le tien, tu lui renvoies avec ferveur. Calculateur et charmeur. Comme d’hab. Lunettes retirées, tu l’accueilles comme une vieille connaissance. « la prochaine fois, je te trouve un lieu plus clinquant près de la cinquième avenue, Ivy. » Elle rit, se hissant sur la pointe des pieds pour venir t’embrasser la joue. « je savais que tu n’aimerais pas, mais tu vas voir ça va cartonné, y’a du monde ! Et du beau monde ! Puis y’a pas plus typique que le « EVERY THING GOES BOOK CAFE » ! c’est cette ambiance qui a inspiré mon film ! Kippour et son premier choc pétrolier sont à mettre dans la tête de tout le monde, Terrence ! » Complètement en effervescence. Plus que d’habitude, tu rigoles en te laissant entrainer derrière la petite boule d’énergie qu’est cette jeune femme. Rencontrée sur les bancs de Yale, Ivy Kensington a toujours défendu la cause environnementale. Mais bien loin de Greenpeace ou des autres ONG qui sont plus en latence que sur de vraies projets, la belle a décidé de mettre l’énorme fortune des ses parents à contribution pour faire bouger les choses. Jouant sur des scènes beaucoup plus poignantes et maitrisées que des discours de rue trop peu écoutés. Toi, cela n’a jamais été vraiment ton truc les causes pour la planète. Pas que tu n’en as pas conscience, mais il est vrai que la notoriété et le profit sont plus de ceux qui t’animent. Seulement, Ivy est bien plus convaincante que des politiciens biaisés. T’as signé l’un des chèques qui soutienne cet événement ce soir. Première diffusion d’un court-métrage dans une sensibilisation tranchante qui anime une cause trop actuelle pour être squeezée. Elle a raison, elle frappe là où ça fait mal. Et elle le fait très bien. Avec classe. « Tu ne t’en vas pas trop tôt promis ? je dois faire mon discours et voir quelques personnes encore ? » un clin d’œil qu’elle soutient déjà sur ton air désabusé qui t’fait lever les yeux au ciel. « t’inquiètes. » tu mens. Et elle le sait aussi. Même si son regard voudrait trainer un peu trop longtemps sur ta gueule d’ange, elle s’éloigne pour rejoindre son but.

Ta présence n’est pas seulement réduite qu’à ton apparition parce que ton nom est déjà signé pour les bénéfices du projet. Bien entendu que ce n’est pas anodin pour toi non plus. Aider une vieille amie n’est pas ta seule motivation. Avoir une image philanthrope peut aussi t’ouvrir des portes assez grandes pour dorer cette superbe un peu plus, sans trop de mal. Dès que les discours seront prononcés, que les photos auront été prises et que le film sera lancé, tu t’éclipsera tranquillement, ravi d’avoir encore poli ton image. Plus que content d’échapper à ce délire regroupant vegans, adeptes du cruelty free et rêveurs idéalistes, persuadés qu’ils pourront un jour sauver les bernards-lhermitte. Dirigé au bar, la voix d’Ivy retentit lointainement dans un micro et tu commandes un verre de rhum brun pour faire patienter un peu plus tes désirs de fugue. Reste encore un peu, Terrence, il doit bien y avoir une distraction plus sympa dans cet endroit ?



Revenir en haut Aller en bas
 
when the sun rises, plans are shining. (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE - Sortie avec les Yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: staten island :: every thing goes book cafe-
Sauter vers: