AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NASH // You're sexy like a chocolate strawberry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:10

:olif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:09

@Maav Lewis Il n'a pas juste l'air, il est un parfait connard :mdr: Après, si j'ai bien compris ils ne font pas non plus partie du même "monde" . Lui il est plutôt du genre à fréquenter les jolies demoiselles bien féminines, les secrétaires, les mannequins plutôt que les mécano :mdr: mais justement ton idée, ça peut être amusant. Le seul truc c'est comment viendraient-ils à se connaitre, parce qu'il irait clairement pas vers une mécano de son propre chef :tutu: Peut-être qu'il tombe en panne et qu'en faisant appel à une dépanneuse, c'est elle qui s'occupe de rapatrier sa voiture, et lui jusqu'au garage le temps qu'il appelle quelqu'un pour qu'on vienne le récupérer ? :tutu:

@Nérys Macload tu recherches quelque chose en particulier ? :tutu:

@Sélène Olsson Dis moi de quoi tu as besoin :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:47

Nash & Sélène auraient pu se rencontrés lorsque Sélène a emménagé à New York, il se serait proposer pour l'aider à monter les cartons. De là ils auraient été boire un petit verre ensemble, aurait sympathiser et serait devenus de très bons amis et la preuve que l'amitié fille/garçon peut exister. :olif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 1:00

@Sélène Olsson Le problème, c'est que si ce n'était pas Nash, ça aurait pu fonctionner sans problème :mdr: en réalité, Nash c'est le mec imbu de lui-même, connard, souriant, dragueur, charmeur qui aime faire chier son monde et surtout, qui aime avoir des femmes dans son lit haha. Il n'est même pas assez sympathique pour aider à monter des cartons, parce qu'en réalité il paie des gens pour faire ça à sa place. :hide: Il vient d'une famille très riche et je pense qu'il n'a jamais tenu un carton dans ses mains de sa vie :tutu: Il n'a pas d'amiE, parce que la seule amie qu'il a il couche avec :hide: donc voila un peu le genre d'énergumène dont il s'agit. Après, on peut essayer de trouver un lien comme on voit souvent "le connard qui a pour défi de se coltiner la nana super simple" et au final, il pourrait la pousser à être un peu plus confiante, un peu plus féminine ? Lui son challenge ce serait d'arriver à être aimable avec ce genre de fille qu'il aurait tendance à mépriser à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 1:10

Ah oui d'accord je vois très bien le genre dans ce cas le contexte de la rencontre peut être le même sauf qu'il ne prend du coup pas la peine de l'aider et l'a regarde plutôt faire et comme elle n'est vraiment pas du genre à demander de l'aide même quand elle en aurait bien besoin elle ne s'en aurait pas plains. Pour l'évolution de ce lien on peut partir sur ton idée, elle est pas mal. ça leur apporterait quelque chose à tous les deux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:18

Oh bah il va carrément agacer Maav alors :mdr:  Ouai, j'aime bien cette idée :cut: Je vote pour :uut: On pourrait même le jouer peut-être, ça pourrait être rigolo ? :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:40

Moiiiii :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:48

tomber sur une fiche fait par mon Elijah, ça m'amuse beaucoup :mdr:

Mais bon, je suis là pour un lien. :fly:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:37

Oups :hide: j'ai oublié de répondre :roll: Quand c'est comme ça faut pas hésiter à me MP les chats :mdr:

@Sélène Olsson Honnêtement, ça va être compliqué avec Nash, parce qu'il n'est pas du tout compatissant, il ne s'intéresse qu'à sa petite personne et donc je pense que même la regarder déménager il ne le ferait pas :hide: Il serait plutôt du genre à tracer sa route, voir même à ne pas se trouver dans le Queens :cry: on peut peut-être chercher un autre contexte ?

@Maav Lewis Moi aussi, je trouve ça fun ça va être marrant :tutu: Tu veux qu'on fasse un rp ?

@Evangeline M. Rockefeller On a vu déjà nous :coeur:

@Frankie Jaqobis Je dois répondre à ton mp, je ne t'oublie pas je le fais ce soir sinon demain sans faute :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:35

@nash s. Sullivan avec plaisir :hoho: où, quand, comment, qui commence? :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:25

:roll: :roll: :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 0:00

Un petit lien :cat: ??? soit amy ou Félicity :ange:  ou les deux :sisi: :superman: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 14:05

Puis-je avoir un lien, moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:38

Ici nashouuu, oui avec plaisir :coeur: tu cherches quel genre de liens ? :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:45

Pour Félicity on pourrait trouver un lien positif vu que Nash est le meilleur ami d'enfance d'Ezy (si je me souviens bien :cut: ). Ils pourraient se connaître depuis l'enfance :mh: je ne sais pas ce que tu en penses :) après je ne sais pas si tu cherches un lien en particulier :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 6:14

on peut discuter de lien entre moi, une actrice et toi un avocat? Je suis célibataire mais j'ai des droits à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
NASH // You're sexy like a chocolate strawberry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nash > Why be a king when you can be a god ?
» Nash Sullivan •• (917 - 823 - 1930)
» terrible choices (nash)
» (Nash) . Faites entrer l'enfoiré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de personnage-
Sauter vers: