AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NASH // You're sexy like a chocolate strawberry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:31



   

   

   
NASH S. SULLIVAN


   
âge
statut civil
travail
groupe

   
manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

   N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.


   
F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

   
©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:32

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:35

:tutu: :tutu:
(je laisse juste une trace :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:18

:cut::cut::cut::cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:04

@MEGARA EDISON :héhé: :héhé:

@BILLIE SULLIVAN Tu veux qu'on revoit un peu le lien ? je ne sais plus si j'avais été très précise, mais on peut voir ça ensemble comme ça on en discute à deux :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:17

Je veux bien qu'on revoit un peu tous les deux :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:11

Moi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:56

Alooors, Nash est diamétralement opposée de Billie, c'est à dire qu'il est arrogant, chiant, dragueur, égocentrique, orgueilleux, bref tout un tas de qualificatif comme tu peux le voir :mdr: Mais par contre, même s'il ne le montre pas spécialement, même s'il ne passe pas énormément de temps avec ses frères et soeurs, il a besoin de tout ce petit monde dans sa vie. Même Terrence avec qui il ne s'entend pas vraiment, bah finalement il sait que s'il a besoin d'aide, Nash sera là pour l'aider quoi qu'il arrive, malgré leur mésentente. Je pense que concernant Billie, bah ça reste sa petite soeur, celle qu'il protégera quoi qu'il arrive, qu'il essaiera de conseiller s'il peut le faire . Même si elle ne lui ressemble pas, même si elle a une vision différente, ça reste ça soeur et elle est importante pour lui :cut: A ses yeux, c'est un peu "le bébé de la famille" qu'il faut surprotéger (parce qu'il a du mal avec la présence de Meryl dans leur famille, il comprend pas pourquoi elle a été adoptée) :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:38

Heaven G. Harrington a écrit:
Moi :sisi:

Toi je te fais ton rp demain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMer 3 Avr 2019 - 1:30

J'aime l'idée qu'il veuille la surprotéger parce que d'un côté, ça la rassurerait de le voir prêt à tout pour elle mais de l'autre côté, ça la saoulerait parce qu'elle a pas besoin qu'on l'aide. Encore plus maintenant parce qu'elle est adulte et responsable (tu vois le genre :mdr:). Je pense aussi qu'elle en aurait marre de le voir aussi chiant, arrogant et orgueilleux mais voilà, c'est son frangin donc elle ne dit rien parce qu'elle l'aime. Elle tente quand même de temps à autre de lui faire comprendre mais pas tout le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:39

Moi :beed: :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptySam 6 Avr 2019 - 18:59

Moi ? :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:25

Le meilleur, le plus beau !  :mm: :h2: :h2:
Avec une meilleure amie comme moi je suis dans l'obligation de laisser ma trace =p. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:35

hello! :cut:
Il nous faut un lien, comme dit sur la CB, et Nash est avocat, il connaît des gens très riches, un de ses collègues ou un Client pourrait avoir fait appel aux services de Angus et d'une façon ou d'une autre Nash l'aurait su, en les voyant dîner ensemble ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:51

alors... cette Purge ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:40

Ici Nash :mm:

@ANGUS ATTWOOD :mh: :mh: Et donc, tu veux en venir où ? Dis-m'en plus sur ton idée :tutu:

@TERRENCE SULLIVAN Quand tu veux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:54

Re
Je fais donc un petit copié/coller de ce que j'ai proposé à Terrence :moh:
J'ai une petite idée, mais d'abord j'aurais voulu savoir si l'associé du cabinet d'avocat de papa Sullivan était déjà une personne défini ou non ?
Je m'explique, j'ai créé un scénario et ce dernier est avocat. Il travail dans un cabinet en Angleterre qui a fusionné avec un cabinet Américain, je me disais que ce cabinet pourrait être celui de papa Sullivan. Du coup Cromwell serait un associé gérant Anglais.
Dans mon scénario j'explique que le cabinet d'avocat anglais a fusionné avec le cabinet qui s'occupe des affaires du père d'Anjali (c'est un bureau d'architecte de renom).
Si l'idée te convient, on pourrait trouver un lien entre Nash et Anjali puisque celle-ci a travaillé pendant cinq ans dans la boite de son père en tant qu'Architecte. Elle aurait pu, à plusieurs reprises, se rendre au cabinet d'avocat de Mr. Sullivan et croiser Nash.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:08

Alooors Oui, il est déjà prédéfini :sisi: Il s'agit du papa d'un de mes scénarios ( https://yellowcab.forumactif.com/u102 ) j'allais te proposer de voir avec elle, mais si la demoiselle a déjà 26/27 ans, ça peut pas coller vu que tu me dis qu'il en a 38 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:06

Moi ? :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:03

:string: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:25

:moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:56

@Amber Cromwell :bzz: :bzz: :tutu:

@Maav Lewis Mademoiselle :tutu: ? Une idée ou une envie de quelque chose :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:25

Alors je t'avoue que j'ai pas d'idée hyper précise, mais je pense qu'ils arrêteraient pas de se bouffer le nez :mdr: J'pense que Nash est pas très loin du parfait connard aux yeux de Maav :mdr: ça pourrait doc pencher vers le négatif mais pourquoi pas un peu plus ambiguë? parce que sinon c'est moins rigolo :uut: Je sais pas depuis quand ils pourraient se connaître, ni vraiment comment ils se sont connus ... Mais je pense qu'on peut trouver tout les deux :moh: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  Empty
MessageSujet: Re: NASH // You're sexy like a chocolate strawberry    NASH // You're sexy like a chocolate strawberry  EmptySam 27 Avr 2019 - 21:20

Cho-cho chocolat :string: chocolat :pole:
Revenir en haut Aller en bas
 
NASH // You're sexy like a chocolate strawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nash > Why be a king when you can be a god ?
» Nash Sullivan •• (917 - 823 - 1930)
» terrible choices (nash)
» (Nash) . Faites entrer l'enfoiré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de personnage-
Sauter vers: