AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols

Aller en bas 
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty
MessageSujet: MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols   MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:26

 

MARCUS BAKKEN
One day, you'll love me like I do

› Prénom: Marcus › Nom: Bakken  › âge: 37  › date de naissance: 24.04.1983 › lieu de naissance: Edda › origines: Norvégiennes › nationalité: Norvégien - Américain (depuis le temps) › métier et/ou études: Barman à Manhattan (Bar à cocktail La Marina) › statut civil: Célibataire › orientation sexuelle: Hétérosexuel › statut financier: Juste ce qu'il faut pour vivre ici... › quartier: (Plus d'infos ici)  Manhattan › à new-york depuis: 30 ans animaux de compagnie: y'ai pas › musique qui représente le personnage: Clutch - Electric worry › citation préférée: Living the moment ! › 3 hobbies: les apéro / les concerts / les bateaux › 5 qualités: fiable - Candide - Indépendant - Drôle - Dévoué › 5 défauts: Beauf - Impulsif - Arrogant - Drama king - Surexcité › groupe : Time Square › avatar choisi Austin Nichols

- as you are -

› minimum 10 infos concernant les habitudes et la personnalité de ton personnage :

  • Je perds vite le contrôle sur le dance floor quand je suis alcoolisé
  • Ma seule ambition professionnelle ce serait de réussir à ouvrir un café dont je suis le propriétaire à New-York, pour les brunch et les tea times, sinon mon job au bar je l’adore !
  • Un jour je serai papa
  • J’aime les tatouages mais je n’ai jamais osé m’en faire un pour le moment !
  • Je n’ai aucun goût pour les fringues et le style. Ceci dit, j’ai un grand appétit et j’adore ce qui est fait maison au détriment de ce qui est préparé industriellement. Du coup, j’ai fini par être plutôt bon cuisinier !
  • Je parle avec les mains, beaucoup. Chez moi ils ont essayé plusieurs fois de me tenir les bras en m’obligeant à parler, et promis, on a testé, ça marche pas
  • Mon petit plaisir dans la vie, c’est de me réveiller avec des courbatures. C’est l’un des trucs les plus kiffant que je connaisse !
  • Je me suis jamais cassé un os
  • Je suis en train de passer mon permis bateau (pour mieux me la raconter aux alentours de New-York à pouvoir naviguer). Et puis parce que j'aime bien les bateaux. Vraiment.
  • Je n’ai aucun talent particulier. J’ai tenté la musique, mais même ça, ça n’a pas été très concluant…


› minimum 10 infos concernant l'histoire de ton personnage :

    1/ Arrivé à New-York quand j'avais 5 ans 2/ Je suis l'aîné de la team Bakken, mais de loin le moins prometteur 3/ Je suis issu d'une famille de drama, on est bien, bonne ambiance assurée 4/ Je n'ai pas fait d'étude, je ne suis pas très studieux. J'aime bien être à proximité du peuple auquel je m'identifie très très bien 5/ Il n'y a pas de chose dramatique triste dans mon histoire 6/ J'aime bien la famille, c'est important, pas vital, je me sens bien partout facilement 7/ J'ai un problème avec les filles, 37 ans toujours pas casé ça en dit long. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai l'impression de toutes les agacer au bout d'un semaine. Comme si j'étais trop "routine boy" ? 9/ Mais j'envisage de rencontrer le grand amour hein. Il est quelque part hein. 10/ Et pis un jour, je serai le daron ! Et ça va être OUF !



- who is who ? -

› pseudo: Johss › prénom: Pauline › âge 23 › d'où viens-tu ? France  › comment as-tu connu le forum ? Bazzart ;) › es-tu un scénario/pré-lien ? nope› si oui, de qui ? / › as-tu d'autres comptes? si oui, lesquels: pas encore  :hoho:  


copyright the yellow cab


Dernière édition par Marcus Bakken le Mar 28 Avr 2020 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols   MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:31

 

MARCUS BAKKEN
One day, you'll love me like I do

- Beautiful Story -

Les Bakken sont originaires de Norvège. On ne dirait pas comme ça, et pourtant si, une musicienne renommée et un business man talentueux ont su voir le jour dans la même bourgade. Ils ont vite acheté leur propre maison dans le quartier Downtown de la ville et élargi la famille. D’abord moi, puis Balder, et les jumeaux Gunter et Isolda. Les parents n’ont pas eu le temps de s’ennuyer, et c’est Mme Bakken qui a mis sa carrière de pianiste entre parenthèse pour prendre soin de nos beaux visages.

Entre le business man et la musicienne renommée, ils ont du déménager à New-York quand nous étions petit pour des raisons business. Nous, on a pas trop compris, mais on était ensemble donc on s’en fichait pas mal. Le drama, on l’avait à la maison. Les parents m’ont toujours laissé faire ce que je voulais pour que je trouve ma voie. Il se trouve qu’à l’école, ça ne marchait pas très bien. Mais je vois bien que cela n’inquiétait pas trop les parents. Ca les décevaient plus que ça les inquiétaient. Ils auraient bien sûr apprécié que je puisse faire de belles études, et avoir moi aussi une entreprise fleurissante. Or, ce n’était pas le cas. Et ce n’était pas grave. Les parents restent un soutien et continuent d’approuver ce que je fais, malgré le manque de noblesse dans les professions que j’ai effectué… J’ai toujours été débrouillard et indépendant. C’est ce qui a permis aux parents d’avoir confiance en moi, et de me laisser gérer ma vie comme je le voulais. Finalement j’ai trouvé ma voie dans les petits business qui font vivre la ville à tout heure du jour et de la nuit. J’ai compris que c’était ces jobs concrets, dotés d’une proximité importante avec les habitants qui m’épanouissaient. Pouvoir connaître les clients, et avoir une histoire avec eux. Rien d’exceptionnel, c’était parfait pour moi. J’ai déjà toute une famille de personne exceptionnelle… Moi, j’aime bien être normal. Avec rien de trop particulier pour ne pas trop sortir du lot.

De l’école maternelle jusqu’à aujourd’hui, j’ai quand même un problème de fond. Un truc un peu profond, irraisonné que je n’arrive pas à gérer et à maîtriser. Je tombe sous le charme de demoiselles à peu près 3 fois par jour. Ca m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir des belles histoires ! Mais comme si je n’en valait jamais la peine sur le long terme. Elles finissent toutes par me dire que ce n’était pas au programme de rester dans une longue relation avec moi. Je suis trop gentil pour ça. Ou bien leur réplique préférée c’est de me dire qu’elles ne sont pas assez bien pour moi. Comment je suis supposé trouver quelqu’un sur le long terme si elles me prennent toutes pour un rebondissement dans leur parcours amoureux ? Mais pas grave. Un jour je la trouverai, j’en était convaincu. J’avais envie d’être papa, et je le serai. Bon, pas tout seul…


Revenir en haut Aller en bas
Charles Newton


Charles Newton


YOUR FACE : MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Tumblr_inline_o3mdhipQsB1rifr4k_500
STATUT : Célibataire mais un peu compliqué en ce moment n'arrive pas à ce poser mais essaye hein mais c'est vraiment compliqué.
AVATAR : Chace Crawford
MESSAGES : 120
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Angie
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols   MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols 1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols   MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:12


TU ES VALIDÉ(E) !

- FÉLICITATIONS ! -

Même pas le temps de te dire bienvenue que t'es déjà validé :uut: T'as vu un peu la réactivité ici :tutu: Sinon, ton perso m'a fait rire je pense que tu vas bien t'amuser avec lui :hoho: Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue et un bon jeu parmi nous :keur:

- entrer dans l'arène -

Te voilà parmi nous, officiellement ! Si tu n’as pas encore eut le temps, on te suggère de faire un tour ici : les tag. Ca pourra t’aider à comprendre un peu mieux ce qui se déroule ici et surtout comment suivre plus facilement ce qui se passe sur le forum. Ah ! Surtout, fais un saut ici : les rumeurs. C’est une partie du contexte à ne pas rater sur The Yellow Cab. Autre chose de sympa ici, tu peux avoir des dollars… des points à gagner grâce à des défis donc n’hésites pas à aller réclamer tes points au fur et à mesure de ton jeu ! N’oublis pas non plus de rajouter des liens à ta liste, pour cela créer ta fiche ici et ne sois pas timide, va en demander toi aussi ! Dans ta gestion du personnage, tu peux référencer ton logement, déterminer ta profession, déposer des petites annonces… et même construire des scénarios/préliens. Et puis si jamais tu as une question… le staff est là, donc no worries !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bon rp et bonne rigolade !


Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols   MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:18

Je te souhaite quand même un bienvenue officiel !
Amuse toi bien parmi nous :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols   MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:01

Cette rapidité :mdr:

Bienvenue :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bakken


Marcus Bakken


YOUR FACE : MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Tumblr_m8yu0bZ1pq1ql5wqoo1_500
STATUT : Célibataire
AVATAR : Austin Nichols
MESSAGES : 81
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Bee
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Bruce Wainwright

MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols   MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:09

Héhé oui :hoho:
J'avais le perso en tête, obviously !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols   MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCUS BAKKEN - ft Austin Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Bakken - Life is good
» FAMILLE BAKKEN (2 F / 3 H)
» Before the Flood (ft. Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: once upon a time :: présentations validées-
Sauter vers: