VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Ici pas de minimum de mots en rp :cw:
Les défis c'est par
Pas de condition pour l'obtention d'un deuxième ou un troisième compte, faire sa demande ici

Harlem

L’Apollo Theater est une salle de spectacle mythique du quartier de Harlem. Inaugurée en 1913, elle est devenue, dans les années 1940, un symbole de la musique noire aux Etats-Unis. Ce théâtre, qui peut accueillir environ 1750 personnes, est devenu célèbre notamment avec sa fameuse “Amateur Night“dont le but est de faire monter sur scène de jeunes talents inconnus du public. Il a accueilli de nombreuses célébrités comme James Brown, Ella Fitzgerald ou encore les Jackson Five, rien que ça !

0 sujets | 0 messages
La Marina est devenu « the place to be » depuis qu’un certain Jay-Z, accompagné de son épouse Beyoncé, ont célébré la fin d’un de ses concerts au Yankee’s Stadium. Ambiance caliente dans cette paillotte moderne située tout au bout de la Dyckman Street. La terrasse qui s’avance sur l’Hudson River constitue un lieu parfait pour boire des cocktails au coucher du soleil avec une magnifique vue sur le George Washington Bridge illuminé, après une harassante journée de travail autour de calamars frits à partager.

# celui qui me fait ...
Mer 21 Aoû - 3:42
Hazel-Grace Johansson Voir le dernier message
1 sujets | 3 messages
Harlem 190-11
« Reine de la soul food », Sylvia avait fait de sa table éponyme un lieu de rendez-vous de la communauté afro-américaine après le gospel dominical. Depuis sa disparition en juillet 2012, la file d’attente du dimanche est toujours aussi longue et les photos aux murs de Bill Clinton, Magic Johnson et récemment Barack Obama prouvent que l’endroit reste l’un des meilleurs restaurants pour déguster un pain de maïs ou un poulet aux épices.

0 sujets | 0 messages
L’Abyssinian Church est sans doute la plus connue et la plus ancienne des églises baptistes de New York. Fondée en 1808 par un groupe d’Africains et de marins marchands Éthiopiens qui refusaient la ségrégation dans leur église, l’Abyssinian Church tire son nom de l’ancienne appellation de l’Empire d’Ethiopie, l’Abyssinie. Aujourd’hui, l’église prend davantage des allures de QG touristique d’étrangers curieux de venir écouter les sermons passionnés du Pasteur Butts.

0 sujets | 0 messages
Aux couleurs et parfums d’ailleurs, le Malcolm Shabazz Harlem Market regorge de produits artisanaux, de tissus et d’objets, de sculptures en bois, d’étales de vêtements, de coiffeurs spéciaux. Ouvert tous les jours de 10h à 20h, le marché réserve souvent les samedis aux dons de vêtements ou autres.

0 sujets | 0 messages
Harlem, longtemps considéré comme l’un des côtés obscurs de New York, est aujourd’hui en pleine lumière aux yeux de tous. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Harlem est devenu un quartier sûr, vous pouvez donc déambuler dans les rues tranquillement et profiter du paysage. La majorité des habitants d’Harlem sont afro-américains, mais on y retrouve également des latinos et depuis ces dernières années, des purs américains. Aujourd’hui, Harlem est un quartier cosmopolite, eh oui ! Une partie du district a vu ses loyers augmenter, mais pour la plupart les loyers restent assez bas. Là-bas, l’ambiance y est bien différente que dans les autres quartiers. Ne serait-ce qu’avec les tournois de baskets organisés au Rucker Park, le street art ou encore les messes de Gospel le dimanche matin. En bref, bien que particulièrement prisé par la population afro-américaine, Harlem est à la portée de tous avec une ambiance toujours plus époustouflante que ses districts voisins.

0 sujets | 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: