AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ✘ Ce que je suis

Aller en bas 
Invité

Invité
avatar



✘ Ce que je suis Empty
MessageSujet: ✘ Ce que je suis   ✘ Ce que je suis EmptySam 19 Mai 2018 - 16:21

Raven littlewood
ou votre pire cauchemars

Que vous soyez étudiant, enseignant ou même simple citoyen, vous en avez déjà forcément entendu parler. Peut-être même l’avez vous déjà entendue directement… Cette voix qui finit par être familière à certains, encore inconnue pour d’autres. Cette voix tantôt robotique, tantôt aiguë, tantôt très grave. Cette voix que chacun s’évertue à traquer, à piéger, à trouver pour la faire taire. Cette voix partout et nulle part à la fois. Cette voix qui n'est autre que celle de Raven Littlewood, cauchemars des étudiants, enseignants et citoyens de notre jolie ville. Vous avez peur ? Peut-être pas vous, mais c’est le cas pour d’autres. Elle sait tout de vous, même vos secrets les plus enfouis. Elle sait si vous sortez avec X et si vous trompez avec Y. Elle connaît vos travers et elle s’en amuse beaucoup. Elle aime raconter au monde ce que vous faites en cachette, ce dont vous avez honte, ce que vous aimeriez que personne ne sache.

Vous n’avez pas encore été victime ? Oh, et bien, soyez patient. Elle n’épargne personne. Elle vous a tous à l’oeil, sans aucune exception. Elle vous guette, vous surveille, vous écoute. Elle est à vos côtés dans les couloirs, peut-être dans les salles de classe, les amphithéâtres, votre confrérie ou même dans la rue et pourquoi pas votre lit. Elle est là, sans forcément que vous vous en rendiez compte. C’est peut-être une de vos très bonnes amies, l’un de vos très bons camarades. C’est peut-être votre professeur de science ou encore la secrétaire de l'adjointe. Dans cette quête, tout le monde est suspect, mais personne n’est coupable.

Elle est tapie dans l’ombre, elle agit toute en discrétion. Elle fait vivre son blog dont l’adresse IP est intraçable (beaucoup s’y sont déjà essayé). Elle fait trembler vos casiers. Elle fait sonner vos téléphones portables. Elle fait résonner les hauts-parleurs de l’établissement. Ça y est ? Vous frissonnez ? Attendez encore un peu.

Vous croyez qu’elle est seule ? Vous croyez qu’il n’y a qu’elle ? Détrompez vous. Vous faites partie intégrante de son petit jeu. Vous êtes ses petits soldats. Vous êtes forcés, c’est vrai, mais que préférez vous ? Rester dans la partie ou être éliminé ? C’est à vous de choisir…

Votre dévouée, Raven Littlewood

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuno : un seul mot et je suis à toi !
» Faith - Je suis ton plus beau regret
» SIXTINE ► Je suis venu te dire que je m'en fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raven Littlewood-
Sauter vers: