AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La famille Sullivan

Aller en bas 
New-York

Admin
New-York


YOUR FACE : La famille Sullivan Giphy
AGE : 60
STATUT : Mon coeur appartient à tous et à personne
AVATAR : New-York
MESSAGES : 417
DOLLARS : 324
CRÉDIT : Voyager Design
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2018
AUTRE(S) COMPTE(S) : Non

La famille Sullivan Empty
MessageSujet: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 0:02

Famille Sullivan

Voici le sujet du flood réservé aux Sullivan. Ici, vous pouvez discuter de liens, d'évolution, de rp à faire ou tout ce qui a trait à votre famille. Les personnes pas encore validées peuvent aussi y répondre pour une plus grande facilité quant à l'élaboration de leur fiche. Si vous souhaitez y inviter une personne externe, vous pouvez taguer la personne, mais veillez à ne pas trop abuser de ce flood pour des sujets autres que celui de votre famille  :an:

Bon amusement  :keur:

Les personnes concernées par le flood: @Arrold Sullivan , @Kathlyn A. Sullivan , @Terrence Sullivan , @Nash S. Sullivan , @Sixtine S. Sullivan, @Billie Sullivan , @Meryl N. Sullivan

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 0:42

Allez la famille, on se bouge les miches :craz::pole::string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 0:56

AYO on a un flood rien que pour nous ... C'est beau ça :hate: :hate:

Oh est pendant que j'y pense ... Le nom du cabinet d'avocats c'est Sullivan & ça..marchin (ouais je me rappelle plus et flemme d'aller voir) but but but me semble qu'il y a pas de ça... marchin ou c'est moi j'ai mal vu ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 0:57



J'allais envoyer un mp à Arrold pour expliquer un peu la vision de Nash par rapport à la famille, tout ça. Mais j'me dis que si je dois encore l'envoyer à Kat, autant mettre ça ici comme ça tout le monde voit, tout le monde peut rebondir et peut-être qu'on pourra parler du cas de chacun etc. Ca vous évitera d'envoyer 6 mp à chaque fois :mdr:

Du coup, Nash il a une vision un peu particulière de la famille en général. C'est un garçon assez égocentrique, mais malgré tout il tient à sa famille. Il ne le montre pas, il est même assez distant et ne s'occupe pas de ses frères et soeurs au premier abord, mais quand l'un ou l'autre vient le voir pour un truc ou un autre, il est là. Même avec Terry malgré leur mésentente, ça reste son frangin donc dans les moments difficiles, les problèmes, il sera là aussi pour Terrence.

Il a beaucoup de respect pour ses parents. Sa mère est la femme de sa vie avec ses soeurs, une femme pour qui il a beaucoup de respect et beaucoup de tendresse. Quant à son père, c'est un peu son modèle, c'est d'ailleurs pour lui ressembler qu'il a voulu devenir avocat (mais en droit international contrairement à Arrold).

Concernant le cabinet, il s'y plait, il aime son travail et il est même très sérieux et très à cheval sur les règles mais aussi sur qui y travaille. C'est à dire que quand on nous propose un lien d'une fille qui peut bosser dans le cabinet comme avocate sans avoir de diplôme (:roll:), il acceptera jamais ça, même si au final c'est Arrold qui a le dernier mot. A côté de ça, il a du mal avec le fait qu'il voit bien qu'Arrold veut que le cabinet finisse entre les mains de Terrence alors que c'est un cabinet de droit et que c'est Nash qui fait du droit et pas Terrence. Après, comme j'expliquais à Terry, c'est pas plus mal parce que Nash n'a pas le caractère pour être à la tête d'un gros cabinet. Les responsabilités, il les a pour ses dossiers, mais pour gérer un cabinet, il est un peu trop fougueux. Peut-être que contrairement à Nash, Arrold aurait pu le comprendre et remarquer que des deux, Nash est plus concentré sur son travail à lui, que sur le reste du cabinet alors que Terrence s'occupe et se projette un peu plus en ce qui concerne le cabinet en général :tutu: D'où le fait qu'entre eux, c'est pas l'amour fou. Terrence quand il était petit c'était un peu un modèle aussi, puis quand il s'est rendu compte qu'il passait tout le temps après (pas par rapport aux parents, mais par exemple pour les filles) il a pas apprécié et voila :roll: il est orgueilleux le petit :sisi:

Concernant Meryl, ben il a pas compris, il a jamais compris pourquoi ses parents ont adopté une fille alors qu'ils avaient déjà 4 enfants. Il ne la déteste pas, si elle a des problème il sera présent pour elle comme il l'est pour les autres, mais soit il la calcule pas, soit il est pas des plus chaleureux avec (Memer je t'aime :coeur:). Il sait qu'elle n'y est pour rien, il n'est pas aussi méchant avec elle que l'est sixtine :mdr: mais il a du mal à se dire qu'elle fait partie de sa famille surtout qu'elle, elle n'ose pas trop aller vers lui non plus donc voila.

Concernant Sixtine et Billie, ce sont ses soeurs, il les protège sans pour autant jouer les siciliens avec. Il s'entend mieux avec Sixtine, mais parfois il prend le temps de discuter avec Billie qu'il a envie de surprotéger parce que c'est la petite dernière, sans pour autant la suivre partout ni la fliquer  :cut:

Bon, c'est un gros topo :m1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 1:11

Pardon, double post

@ARROLD SULLIVAN en fait le cabinet existe réellement ( https://www.sullcrom.com/ ) , mais c'est un cabinet international avec plus de 500 avocats dispatché dans des bureaux un peu partout dans le monde. moi j'ai pas poussé ça aussi loin, mais je n'ai pas non plus trop développé le cabinet si ce n'est que Megara est la secrétaire et que Wavy est la réceptionniste. Après, peut-être qu'en fonction des ambitions d'Arrold, il aurait pu développer le cabinet, c'est comme vous voulez.

D'ailleurs avec Terry on se disait qu'on pourrait faire la famille Cromwell, en gardant en tête que le cabinet était d'abord aux Sullivan. Donc que c'était par exemple 70 % Sullivan et 30 % Cromwell. Bon, c'est un peu "garde-fou" comme idée à la base, parce qu'on est tombée sur une fille qui voulait faire une Cromwell et qui se voyait déjà gérante du cabinet en recrutant une autre fille qui n'a pas de diplome de droit mais qui bosse comme avocate :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:06

Les Sullivan :cut:

Faut pas oublier de dire qu'on a un rp 'Sulli' d'ouvert auquel les parents participent :hoho:

https://yellowcab.forumactif.com/t504-a-little-party-never-killed-nobody-sullivan-guests
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:22

Ok bon ... je crois que ce qui va suivre va être un pavé :mdr: c'est un mini-résumé de ce que je compte faire de Monsieur Sullivan en intégrant les liens approfondis de certains (vu qu'on a déjà bien bien discuté :uut: )

Du coup Arrolod new-yorkais ... j'ai vu que vous aviez tous été flou sur l'origine de vos parents du coup j'suis partis dans votre sens. Le grand-père d'Arrrold (votre arrière grand-père) c'est lui qui a commencé à faire que le nom Sullivan deviennent connu. On suppose que de base il venait d'Europe (un pays du nord genre Danemark, Suède ou Irlande) mais en vrai tout le monde s'en tamponne le coquillage et personne ne cherche plus loin :tutu:

Arrold, c'est un enfant unique ... enfant soldat ... enfant roi. Né avec une cuillère en or massive dans le bouche il a toujours tout eu mais il a dû donner beaucoup, cad que ses parents (et particulièrement son père et son grand-père) attendait beaucoup de lui. Alors il a été super bien élevé, et on le laissait faire à peu près tout ce qu'il voulait comme connerie du moins qu'il arrivait à garder tout ça secret sans jamais ternir la réputation des Sullivan. Et en soit c'est ce qu'il a fait.

Ado c'était un mélange de ce que sont aujourd'hui Terrence et Nash. Joueur avec les femmes, bosseur, ambitieux, compétiteur, profiteur, hypocrite, manipulateur, infidèle, etc etc... d'ailleurs pour la petite histoire c'est a cet époque qu'il est sortis pendant un temps avec la maman de @Megara Edison. Ils vont être ensemble pendant un mois à tout casser avant de se séparer. (et je vous raconterais la fin de l'histoire un peu plus loin :hoho: )

Et un jour, il va croiser une meuf trop bonne dans la rue (bonjour @Kathlyn A. Sullivan :héhé: ) et tel un gros psycho pervers il va la suivre jusque dans un café et "l'espionner". Comprenant que c'est une habituée, il va revenir plus fois pour l'observer dans un premier temps. Et puis après il va se jeter à l'eau. En vrai il l'a vu la première fois et dans une partie très très enfouie de sa tête ça a fait COUP DE FOUDRE mais comme Monsieur a peur de l'orage, il a fait le bonhomme :nono: Première discussion il étale son argent, son nom et son aptitude phénoménal au lit. Il s'est fait jeté bien comme il faut et à sa plus grande surprise ... il a kiffé. Bref, de la les préliminaires d'une relation. Et une fois qu'il l'a bien séduite, un nouveau couple est né. Sauf que choc des deux mondes, rien ne s'est passé correctement. Arrold a eu du mal avec le concept de fidélité (encore plus qu'habituellement), les grands M & Mme Sullivan n'accepté pas Kathlyn, y'a eu toutes les ex et coup d'un soir du p'tit Arrold qui resurgissaient tel des fleurs ... y'a même eu une petite surprise du nom de Terrence (def bâtard : Né hors mariage :mdr:). Gros scandal dans le monde d'élite d'Arrold, énorme déception pour ses parents mais première fois qu'Arrold comprend être vraiment in love de la future Mme Sullivan et qu'il tient tête à ses parents. Ils finissent par se marier et à l'époque c'était comme le mariage de Harry et Meghan :mdr: (compte de fée, le riche, la roturière etc etc... :tutu: )
La suite on l'a connait, la ribambelle de mioches qui a suivis :yea:  

En parallèle à sa big histoire d'amour, il a fait ses études et il est rentré dans l'entreprise familiale. Son père est mort quand il avait trente ans (soit y'a dix-neuf ans) et il est monté à la tête du cabinet S&C. La mort de son père, c'est quelque chose qu'il a très mal vécu. Déjà peu présent dans la vie de ses enfants, il l'a encore plus été absent après cet événement et ça même pour sa femme. Kathlyn c'est toute sa vie. (on bon y'a le boulot aussi mais chuuut  :wtf: ) Il l'aime d'un amour profond et sincère même s'il a du mal a le montrer, elle le sait et c'est le plus important. Ses enfants aussi il les aime... à sa manière :mdr: il a été éduqué pour réussir... les sentiments, l'affection, etc ... tout ça c'était pas dans son éducation. Du coup très peu présent dans l'éducation de ses enfants même si dans l'ombre il gardait un œil. Genre le concerto machin, la compétition de bidule, le coeur brisé de trucmuche ... c'était pas son soucis même s'il était au courant grâce à maman Sullivan. Ce qui l'intéressé vraiment c'était de savoir si machin avait le solo dans le concerto, si bidule gagnait la compétition et trucmuche avait choisis un bon parti. (chacun ses priorités dans le vie les gars :mdr:) Quand chaque enfant est en âge de commencer à choisir ses facs, c'est le moment où il est le plus présent du monde ... mais il "disparaît" dans ses dossiers quand on choisit pas forcément ce qu'il aurait voulu :roll: Et de manière général, je crois qu'Arrold n'aimera jamais aucun prétendant/prétendantes de ses enfants. Personne au monde ne sera jamais à la hauteur pour lui. (preuve à l'appuis de suite avec la suite de l'histoire avec la maman de meg  :héhé: )

La maman de @Megara Edisonet Arrold après leur rupture ça été la guerre pendant un temps et puis venant du même milieu ils se sont dit : "on va se croiser souvent alors autant qu'on agite le drapeau blanc". Au final, ils sont devenus amis. Sauf que quand chacun a trouver son partenaire de vie, papa Edison a pas été d'accord qu'ils soient amis alors en vrai ils se sont éloigné l'un de l'autre, se croisant de temps en temps dans des soirées mondaines ... mais au fond ils ont toujours gardé ce lien amical l'un envers l'autre malgré la distance. Et quand maman Meg nous a quitté (y'a quinze ans je crois :mh: ), Arrold a été profondément triste. Et il se trouve que quand il en a eu l'occasion, il a pris meg en stage puis l'a engagé. Secrétaire Principale, la classe ! En Meg, il retrouve beaucoup de sa maman et c'est pour ça qu'il l'apprécie vraiment beaucoup. En plus elle est super compétente et Arrold aime les gens compétent. Mais mais mais (parce qu'il y a toujours un mais :moh: ) il a beau l'apprécier vraiment beaucoup, s'il a le malheur d'apprendre un jour qu'elle a un crush pour Terrence ...  il la trouverait pas assez bien pour son fils aîné. [et pour la fin de l'histoire, il apprécie vraiment Meg qu'il l'a trouve trop bien pour Nash :mdr: mais pas parce que Nash c'est un mauvais gars, c'est juste qu'il aimerait pas que l'une de ses filles soit avec un joueur comme Nash et comme involontairement il l'a considère un peu Meg comme sa fille ... bref un schmilblick dans le genre :mdr: ]

Après niveau caractère je change rien, j'approfondis juste les choses pour lui donner plus de "relief" ... genre oui il est exigent (encore plus avec ses enfants), ok il est pas très affectueux comme personne, mais c'est pas juste ça, si on gratte (et s'il est d'humeur a se dévoiler) il peut être de bonne compagnie. Après il deviendra jamais papa gâteau, il pourra devenir (de temps en temps) un peu plus flexible :tutu: et puis la façon dont il se comporte avec ses enfants c'est pas la même qu'il se comporte avec les autres en fait ... mais je détaillerais tout ça dans ma fiche :sisi:

Et par rapport au cabinet, j'ai vu @Nash S. Sullivan que dans fiche tu as écris qu'elle est depuis 1800 je sais plus combien :sisi: du coup je suppose que tu t'es basé sur la vraie boîte non ? :mh:
En tout cas je m'étais dit que la boîte pouvait être aussi vielle mais qu'avec l'arrivé de arrière grand-père des enfants Sullivan dans l'entreprise, le cabinet s'était réellement. Ensuite le grand-père est venu est l'a racheté complètement, renommé et refait la base du truc sans oublié d'en faire le meilleur cabinet de New York. Puis le père (cey moi :craz: ) qui l'a fait connaitre au niveau national. Comme ça la quatrième génération, on vous laisse l’international :hoho:
Pour la famille Cromwell, je trouve que c'est une bonne idée de base :cut: et je sais pas pourquoi mais j'me dis qu'en fait au début c'était 50/50 mais que la famille Cromwell a eu des difficultés à un moment et qu'au final les Sullivan on rachetait leurs parts, ce qui donne le 70/30 aujourd'hui. [parce qu'en fait en cherchant un peu sur les avocats au USA j'ai lu qu'en vrai c'était plus de homme d'affaire que des avocats ... rien à voir avec ce qu'on peut retrouver en France quoi. Je l'ai un peu ré-utilisait dans ma fiche en disant qu'aujourd'hui Arrold allait beaucoup moin devant le juge, qu'il était devenu plus homme d'affaire par rapport à son cabinet qu'avocat ... et puis ça expliquerait aussi le fait qu'il soit si absent dans la vie de ses enfants. Il n'a jamais était qu'un simple avocat, il a toujours été en formation pour être à la tête d'une entreprise (jusqu'à l'être vraiment)]
Et puis avec ses parts rachetés, ça pourrait donné une dimension intéressante niveau professionnel avec des conflits, des alliances et je ne sais pas quoi d'autres :sisi: bon c'est des idées, mais en soit j'aime l'idée de la deuxième famille :cut: et j'suis d'accord avec vous, les personnes pas qualifié merci mais non merci ... Arrold est compétent, ses fils sont compétent, ses employés le sont aussi ... alors vu le statut de l'entreprise la compétence est de mise :mdr:

Et pour le rp, dès que je suis validé j'arrive :hate: :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:09

Wahouuuu, quel pavé :mdr::mdr::mdr:

En tout cas, j'aime tout ce que tu as écrit. On sent que tu apprécies le perso (ainsi que la famille Sullivan) et que tu l'as bien cerné :sisi: C'est juste parfait quoi :cut::cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:06

ah oui :uut:
on sait que t'as des dossiers sur chacun de nous :smirk:

On est sur la même longueur d'ondes daddy !
Hâte de te voir en rp alors.


PS : et on discutera avec Nash de ces fameux Cromwell si vous voulez :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:09

Hello les Sullivan  :luv: Je me lance pour vous exposer ma Kathlyn.

- Elle est née en Nouvelle-Orléans dans une famille qui n'avait pas un statut social élevé contrairement aux parents d'Arrold. Elle a deux soeurs et Kat est celle du milieu. Elle est très proche de sa petite soeur, avec la plus grande c'est plus compliqué puisque il existe une jalousie sans nom entre elles. Cette soeur a toujours tout reproché que ce soit son choix d'école (pour laquelle les parents ont dû faire un prêt que Kat à cherché a rembourser en travaillant en même temps qu'elle étudiait), pour son mariage qu'elle n'a jamais approuvé, ou tout simplement en ce qui concerne son mari et ses enfants qu'elle trouve trop "surfaits", trop "parfaits", trop "programmés". Les parents de Kat sont toujours vivants, ils vivent toujours en Nouvelle-Orléans. Ce sont des gens très affectueux, très 'mamie et papi gâteaux' avec leurs petits-enfants. Néanmoins, je pense que les enfants de Kathlyn sont ceux qu'ils voient le moins, qu'elle essaie d'excuser en utilisant les affaires, le boulot, de chacun.

- Kathlyn est chercheuse de nouveaux talents et rédactrice pour des magazines d'art. Elle a fait ses études à la New York Academy of Art dont l'un des fondateurs n'est autre qu' Andy Warhol. :perv: Comme j'expliquais, ses parents ont dû faire un prêt pour lui permettre de payer ses études et une vie new-yorkaise. Après ses cours, elle travaillait comme serveuse dans un café pour justement aider ses parents à rembourser le prêt. Elle a obtenu un Master of Fine arts en dessin qui est une de ses passions, mais n'a jamais été dessinatrice et ne pratique plus vraiment le dessin aujourd'hui. Elle n'a pas un bureau fixe, elle travaille un peu où bon lui semble: que ce soit chez elle, à la terrasse d'un café,... Elle n'a jamais fait passer son travail avant ses enfants, d'où le fait qu'elle ait opté pour un travail 'freelance'. Ca peut lui permettre de gérer son temps sans en oublier ses petits monstres. Elle est le genre de maman qui est à l'écoute, qui ne veut pas qu'on la laisse de côté sous prétexte que ses enfants ont ' du boulot ' . Elle n'a jamais voulu les laisser entre les mains de gardiennes d'enfants, qu'importe ce qu'on pouvait en penser.  

- Elle ne s'est jamais vraiment entendue et ne s'entend toujours pas avec ses beaux-parents. Elle les respecte, parce que c'est une femme respectueuse et polie et puis aussi par respect pour Arrold, mais elle ne les aime pas. Elle ne s'est jamais sentie encouragée, ni même vraiment intégrée dans leur famille, malgré tout elle n'a jamais hésité quant à son choix de mariage avec Monsieur Sullivan. Elle n'a jamais non plus accepté que ses beaux-parents interfèrent dans l'éducation des bébés-Sullivan.

- Elle fait attention à son image. Elle ne s'habille pas n'importe comment, elle est toujours clean, toujours bien habillée même lorsqu'elle opte pour une tenue un peu plus décontractée. Elle bannit le jogging, sweat.

- Elle a consciente des rumeurs à l'égard des potentielles liaisons d'Arrold, mais n'y croit pas. Malgré tout, ça la blesse mais évite de le montrer. Elle préfère garder ça pour elle, ou pour eux quand ça va un peu trop loin. Kat essaie néanmoins de garder ses enfants en-dehors de ces histoires-là.

- Concernant Meryl, on avait pensé que ce serait son idée à elle, d'adopter Meryl. Je cherche encore la raison :roll: est-ce qu'elle ne voulait plus tomber enceinte, est-ce que les parents de Meryl sont des amis à Kat, est-ce qu'elle aurait pu faire de l'humanitaire le temps d'une semaine en bénévolat dans un foyer pour orphelin et aurait littéralement craqué pour elle parce que la mignonne aurait passé la semaine collée à ses basques, je ne sais pas. J'y réfléchis  :an: De plus, il y a souvent des reproches qui volent entre Arrold et Kathlyn par rapprot à Meryl, parce qu'elle aurait tendance à se focaliser sur elle justement parce qu'elle veut s'assurer qu'elle soit bien intégrée, alors que c'est un véritable échec. Comme par exemple passer au cabinet pour s'assurer que son stage se passe bien alors qu'elle est censée être en terrain connu puisqu'il y a Arrold et ses frères :roll:

Voila ce que j'ai à vous proposer pour le moment  :hoho: N'hésitez pas si quelque chose dérange ou ne convient pas  :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:24

Moi j'approuve, maman Kat est parfaite :bave:

et j'aime la soeur jalouse sur la vie et la famille de Kat :uut: Si elle a des enfants aussi jaloux que leur mère, ça peut donner :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:12

Cette perfection, maman Sullivan :bave:

Et j'avoue, tu comptes faire le scénario de la famille de Kat ? Ca peut être vachement cool la guerre entre les deux famille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyJeu 23 Mai 2019 - 23:45

Hello family :coeur:

Alors comme proposé sur la cb, je poste le rp de Billie qui est intéressant: Prépare les mouchoirs maman :53::cry::tutu::hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:27

yop la famille =)

je pense que le rp de Nash/Terrence peut en faire apprendre un peu plus sur la relation des deux fils, Maman Sulli (@Kathlyn A. Sullivan ) si tu passes par là :mm:  : ICI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Sullivan Empty
MessageSujet: Re: La famille Sullivan   La famille Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Sullivan ; (1H) libres)
» Sullivan
» Nash Sullivan •• (917 - 823 - 1930)
» (2f) famille jones.
» (3M/1F) famille lawkins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de personnage-
Sauter vers: