AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 we got nothing but time ~ Emma

Aller en bas 
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : we got nothing but time ~ Emma  Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

we got nothing but time ~ Emma  Empty
MessageSujet: we got nothing but time ~ Emma    we got nothing but time ~ Emma  EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:01

Les yeux fixés sur l’écran de son ordinateur, Nash soupire en voyant la masse de travail qui l’attend encore. De temps en temps, il relève la tête vers ces âmes qui errent dans les couloirs du cabinet. Son père est absent, son frère est à l’étranger et il est le seul capitaine à bord. C’est calme, la secrétaire ne semble pas vouloir lui rajouter des rendez-vous, ni du travail supplémentaire. Parfois, elle lui transfère un appel qu’il prend, ou qu’il remballe poliment lorsque ça concerne le service de son frère. Lui il fait du droit, pas de marketing. Il a quelques notions, c’est pas comme si son père ne lui avait pas demandé de se former « au cas où Terrence ne serait pas présent », mais quand il peut, il transfère, ou il demande de rappeler. Il prend le temps de traiter ses mails une dernière fois pour la journée, bien trop lassé de cette journée. Dernière journée avant le week-end, et il pourrait se consacrer à son nouveau projet, tout comme à ses amis, ses soirées, ses sorties et laisser derrière lui sa cape d’avocat. Le téléphone de son bureau le rappelle à l’ordre et en voyant qu’il s’agit de la secrétaire, il prend l’appel « Non Clara, plus de rendez-vous aujourd’hui. Je quitte le bureau dans une heure. Ca attendra lundi, parce que Terrence n’est pas là et mon père ne passera pas avant la fin de la journée ». Il est avocat, pas médecin, alors les urgences ça va cinq minutes. Nash termine d’écrire un e-mail et puis ferme le tout, remballe ses dossiers, emporte ses affaires personnelles et en quittant la pièce, ferme la porte derrière lui.  Il lance un signe à la secrétaire, et lunettes de soleil sur le nez il ne se retourne pas avant même d’avoir atteint la porte de l’ascenseur.

Chez lui, Nash prend le temps de se poser, de se doucher, de se changer. Il jette un œil à ses textos, ses messages et appels et recontacte uniquement ceux qui l’intéressent. Filtrer, c’est probablement la chose qu’il fait le mieux dans sa vie. Il regarde l’heure, il garde un œil sur le temps pour son rendez-vous. Une fille qu’il a rencontrée à une soirée, avec qui il a discuté. Un intérêt qui lui est encore inconnu, et pourtant il a envie d’en savoir plus. Il laisse de côté le costume d’avocat pour enfiler un pull bleu clair et un pantalon blanc non sans enfiler sa veste noire par-dessus. Il est presque l’heure, il est en tout cas l’heure de se mettre en route jusque Brooklyn, là où il lui a proposé d’aller boire ce verre. Natif de New-York, avec de la famille vivant dans ce joli quartier, qui n’est pourtant pas le sien, il connait suffisamment le borough pour oser donner rendez-vous dans le quartier de Williamsburg, dans un petit bar branché, sympa et pas surpeuplé d’ivrognes.

Sa voiture garée sur le bas-côté, il sort, toujours les lunettes de soleil vissées sur le nez. Il jette un œil autour de lui en remarquant que l’endroit est relativement bien fréquenté pour cette heure de la fin de journée, et prend la direction du bar qu’il connait que trop bien. Il fait un signe au barman, et balaie le lieu du regard puis opte pour une table dans un coin de la salle.  « Monsieur Sullivan en personne. Alors, je te sers quoi ? » lui demande le barman. Un ami de longue date, à force d’emmener ici ses clients, ses amis, ou encore ses proches collaborateurs. « Rien merci, j’attends une demoiselle, on commandera après ». Nash retire ses lunettes de soleil, puis les dépose à côté de ses clés de voiture, et commence une discussion simple et rapide avec son interlocuteur en attendant sagement son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
we got nothing but time ~ Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not a princess (Emma)
» a danish girl in new york (emma)
» Merle Stayner — Don't threaten me with a good time
» heather + i've wasted time, i've wasted breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( new-york city ) :: brooklyn :: williamsburg-
Sauter vers: