AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) un rêve troublant

Aller en bas 
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (F) un rêve troublant Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(F) un rêve troublant Empty
MessageSujet: (F) un rêve troublant   (F) un rêve troublant EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:58

( Emma nom )
feat Cindy Mello
› prénom: Emma. › nom: Au choix. › âge: entre 20 et 25 ans. › date de naissance: au choix. › lieu de naissance: au choix › origines: au choix. › nationalité: au choix. › métier et/ou études: étudiante, option au choix. › statut civil: au choix › orientation sexuelle: hétéro. › statut financier: pas riche, elle a une bourse d'étude et doit avoir un petit boulot à côté. › quartier: au choix, mais pas un quartier cher › à New-York depuis: depuis 3/4 mois tout au plus › hobbies: au choix › caractère: simple, gentille, sociable, douce, amusante, spontanée, raleuse, qui a du caractère › groupe: au choix › avatars proposés: cindy mello, Elizabeth Lail, Gigi Hadid, ...
- ( Une personnalité ) -
- Elle ne se prend pas la tête pour les choses futiles, elle préfère profiter de la vie, sans se poser 10 000 questions.

- C’est une jeune fille qui a beaucoup de sensibilité, qui est humaine et qui pense davantage à autrui avant de penser à soi.

- Elle est légèrement timide, vite mal à l’aise et surtout dans des situations dont elle n’a pas vraiment l’habitude

- Elle ne connait pas le milieu de riche, elle n’a jamais fait partie de ce monde, elle n’y a même jamais mis un pied, autant dire que si elle reste curieuse, c’est un monde qui lui est totalement inconnu et qui lui fait un peu peur. Mais de toute façon, elle n’a jamais espéré en faire partie un jour, tant c’est inespéré.

- Elle est sociable, elle est ouverte et elle aime profiter de la vie, sortir, aller vers les gens.
- ( les points d'histoire ) -
- Elle n’a pas grandi à new-york. Idéalement, elle n’a même pas grandi aux USA et est là depuis quelques mois pour ses études, ou pour l’immersion par exemple. New-York, c’est la première fois qu’elle y a mis les pieds à son arrivée, elle a encore beaucoup de choses à découvrir

- Son histoire est totalement libre. Elle peut avoir du drame comme pas du tout, mais il est primordiale qu’elle n’ait jamais grandi, ni même mis un pied dans le monde de riche (voir la raison plus bas).
nash sullivan ๑ un rêve éveillé : Nash, elle l’a rencontré à une soirée sur une plage à Rockaway beach. Ils se sont retrouvé à fréquenter les mêmes personnes. Il s’est intéressé à elle, il lui a posé plusieurs questions, et après une bonne heure à discuter, il est parti rejoindre ses potes. Elle n’imaginait pas vraiment le revoir, elle n’a même pas osé demander des infos sur lui aux amis qu’ils ont en commun, mais c’était sans imaginer qu’un soir, alors qu’elle était de service à son petit boulot, elle reçoive un coup de fil de Nash, qui l’invite à boire un verre le lendemain au soir. Emma, c’est la première femme qu’il veut vraiment apprendre à connaitre, sans la mettre dans son lit le premier soir. C’est une femme qu’il a envie d’aider, de pousser à connaitre d’autres choses. Nash, il va lui faire découvrir un monde qu’elle ne connait pas, qu’elle n’imaginait même pas et ce, toujours avec beaucoup de respect, de bonnes manières, sans rien attendre d’elle. Il veut juste profiter, parce que la présence de la demoiselle lui fait du bien, le calme et lui fait oublier d’autres soucis. Avec elle c’est facile, avec elle c’est sans prise de tête et avec elle, il peut être lui. Elle va vivre un vrai conte de fée, mais jusqu’où ? Jusqu’à quand ? Elle ignore sa réputation de coureur de jupon, tout comme elle ignore que bientôt, il va être père d’un môme qu’il ne désire pas. Elle ignore que dans ce monde si doré, si beau, il y a parfois bien plus de vices que l’on ne l’imagine.
prénom nom ๑ lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom ๑ lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (F) un rêve troublant Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(F) un rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: (F) un rêve troublant   (F) un rêve troublant EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:03

( les infos en plus )
...
( avatar )
J'ai mis Cindy Mello, parce qu'elle pourrait être le genre qui plait à Nash, mais franchement c'est assez négociable. Néanmoins, il y a des personnalités avec qui j'ai du mal, donc je me réserve le droit de ne pas accepter si vraiment je ne peux pas avec la célébrité que vous auriez choisie (promis, je ne suis pas chiante :tutu:)

( au choix )
Totalement au choix, j'ai mis Emma parce que je n'avais aucune idée de prénom, mais franchement, vous pouvez bien choisir ce que vous voulez  :hate:

( lien )
C'est un lien important, un lien qui va me permettre de jouer un nash différent que le gros dragueur, qui enfile les filles sans même s'intéresser à plus qu'à leur corps. Mais on pourra voir plein de choses entre nous par mp, ça sera cool :sisi:

( présence )
Je ne suis pas chiante, je sais qu'on a tous une vie donc tant que vous respectez les limites demandées sur le forum, moi je ne demande pas plus  :keur:

( autre )
J'espère que mon Emma vous tente et que vous allez vite nous rejoindre :hate: Je pense que c'est un scénario avec qui on peut vraiment faire quelque chose de sympa  :luv:  En tout cas, moi je vous baise les pieds si vous la choisissez  :aa:  :aa:  :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimes


Emma Grimes


YOUR FACE : (F) un rêve troublant Fbf985a9b513c87b72818610fc394e97b021aef8
STATUT : célibataire
AVATAR : Kristine Froseth
MESSAGES : 12
DOLLARS : 18
CRÉDIT : soapflow;
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : aucun

(F) un rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: (F) un rêve troublant   (F) un rêve troublant EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:29

J'ai envie de la tenter :cut: :h1:

D'habitude je suis pas trop scénario féminin mais la petite Emma a l'air très sympa à jouer :cut:

Je voulais savoir si Krisin Froseth pouvait te convenir? :m1:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (F) un rêve troublant Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(F) un rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: (F) un rêve troublant   (F) un rêve troublant EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:30

OH TROP COOL :hate: :hate: :hate:

Je suis trop heureuse, ça fait même pas dix minutes que je l'ai finiiii :luv: :luv: :luv: :luv:

Mais oui, Kristine me convient très bien :hii: :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimes


Emma Grimes


YOUR FACE : (F) un rêve troublant Fbf985a9b513c87b72818610fc394e97b021aef8
STATUT : célibataire
AVATAR : Kristine Froseth
MESSAGES : 12
DOLLARS : 18
CRÉDIT : soapflow;
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : aucun

(F) un rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: (F) un rêve troublant   (F) un rêve troublant EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:31

Super alors je vais tente avec elle :hii: :hii:

Est-ce que ça serait possible de la réserver, le temps que je fasse ma fiche? :mo2:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (F) un rêve troublant Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(F) un rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: (F) un rêve troublant   (F) un rêve troublant EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:33

@Emma Grimes C'est chose faite très chère :uut:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : (F) un rêve troublant Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

(F) un rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: (F) un rêve troublant   (F) un rêve troublant EmptyVen 12 Juin 2020 - 0:03

Scénario pris :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) un rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: (F) un rêve troublant   (F) un rêve troublant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) un rêve troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: the way to hapiness :: les scénarios pris-
Sauter vers: