AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 harper fields ft. lili reinhart

Aller en bas 
Invité

Invité
avatar



harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:29

 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71667244734365337a51425133413d3d2d3636323233393931352e313536636639663161326465643337353638343737353633323438322e676966?s=fit&w=720&h=72085b5af34d689e4682577aa731aeff3927f46d024_hq.gif

Harper T. Fields


› Prénom: Harper Theodora › Nom: Fields › âge: 27 ans  › date de naissance: 14 avril 1993 › lieu de naissance: New York City à Hôpital Mont Sinaï › origines: américaine pure souche  › nationalité: américaine › métier et/ou études: titulaire d'un doctorat en architecture, exerce aujourd'hui au sein d'un cabinet privé › statut civil: célibataire et sans attaches (enfin presque) › orientation sexuelle: se persuade d'être hétérosexuelle › statut financier: aisé › quartier: Manhattan, Upper East Side › à new-york depuis: toujours, on tombe amoureux de New York City un peu plus tous les jours animaux de compagnie: aucun, encore faudrait-il s'assurer de rentrer chez soi tous les jours › musique qui représente le personnage: alan walker - all falls down › citation préférée: « si je suis pas toujours très clair c’est parce que j’arrive pas à savoir qui je suis, alors t’imagines bien que je sais pas ce que je veux » - gueneviere beck (you)› 3 hobbies: le shopping, chanter sous la douche et faire la fête › 5 qualités: enjouée, attentionnée, souriante, aimante, bon public › 5 défauts: maladroite, possessive, jalouse, girouette dans l'âme, indécise › groupe : LIBERTY ISLAND › avatar choisi lili reinhart
2e1r6lx.jpg

- as you are -

› minimum 10 infos concernant les habitudes et la personnalité de ton personnage :
ღ Harper ne peut s'empêcher de souhaiter une bonne nuit à Saga tous les soirs par sms, quand elle ne l'appelle pas pas pour le lui dire. Son dernier sms en date « j'ai passé une soirée de dingue, je t'appelle demain pour te raconter haha, bonne nuit saga-chérie » ღ Harper est plutôt bavarde et il lui arrive fréquemment de discuter avec des inconnus, elle aime le contact humain ღ Harper est également très tactile, les accolades, les baisers, les étreintes. Il ne fait nul doute qu'elle aime la chaleur humaine ღ Harper a la fâcheuse tendance à appeler ou envoyer des sms lorsqu'elle a (trop) bu, entre autre ღ Harper a souvent utilisé Saga comme couverture lorsqu'elle découchait quand elle était adolescente « je te raconterai tout demain, promis » ღ Harper a une passion pour le shopping, bien qu'il s'agisse plutôt d'une thérapie que d'un plaisir coupable. D'ailleurs, le champagne est plutôt bon chez Barneys ou Bloomingdale's, il s'accommode plutôt bien avec les essayages de chaussures ღ Si vous cherchez Harper en journée, vous la trouverez certainement à la terrasse de chez Starbucks, dégûstant un café bien trop dilué au lait de soja ou bien ou encore chez Macy's à flâner, lorsqu'elle n'est pas au travail. En revanche, vous la trouverez très peu chez elle le soir. Harper écume les bars branchés et les discothèques en vogue, toujours sur la piste et toujours avec un verre à la main ღ Harper n'est pas boulimique mais en a tout l'air. Elle se goinfre sans arrêt, toujours en train de manger ou d'avaler ses sentiments. Néanmoins, elle ne prend que très rarement de véritables repas, préférant grignoter à tout moment de la journée. Son incroyable constitution lui permet donc d'ingérer de nombreuses calories sans faire le moindre effort (elle déteste le sport). Tant qu'il n'y a pas de retour de bâton, pourquoi arrêter ? ღ Harper est une grande lectrice, amatrice de poésie et de romans noirs. S'il y a une chose qu'elle fait plus religieusement que l'achat de sacs à mains, c'est bien l'achat de livres de collections. Bien loin des quartiers huppés et là ou on ne l'attend pas, c'est bien dans des librairies poussiéreuses excentrées de Manhattan qu'elle se rend une fois par semaine, en solitaire ღ Ayant longtemps hésité entre tout et n'importe quoi, Harper s'est finalement tournée vers un choix de carrière tout à fait différent : architecte, par le simple fruit du hasard. Et, parce qu'elle n'était pas prête à travailler et qu'elle se complaisait dans les études, elle a finalement obtenu son doctorat et exerce aujourd'hui au sein d'un cabinet privé. Dotée d'excellentes capacités intellectuelles, ses parents l'imaginaient Médecin ou encore Avocate. Harper quant à elle s'imaginait plutôt pirate ou astronaute. ღ Tout comme ses parents, Harper a été élevée dans le protestantisme. Pour autant, elle ne se considère aujourd'hui comme ni croyante, ni pratiquante. Il lui arrive parfois de se réfugier le weekend dans un ashram situé au nord de l'Etat lorsqu'elle perd le sens des réalités, au plus grand désarroi de ses parents « un ashram, un ashram Harper, et puis quoi encore ? » ღ Elle a suivi un enseignement musical auprès de la célèbre Julliard School où elle a apprit le violon (dont elle ne joue pas très bien). Elle a toujours démontré un intérêt vers la musique electro-pop, hindie et aurait bien aimé travailler dans le domaine de l'art. Malheureusement et dans son milieu plus particulièrement, la musique fait bien dans les conversations mondaines, mais pas sur le CV ღ

› minimum 10 infos concernant l'histoire de ton personnage :
∞ À son grand dam, Harper est fille unique. Elle aurait adoré avoir une tripotée de frères et soeurs avec lesquels jouer et se chamailler ∞ Elle a du mal à supporter ses parents et trouve toujours un prétexte pour amener Saga avec elle lors de déjeuners ou de dîners avec eux, comme un garde-fou, ou encore comme soutien émotionnel ∞ Harper aurait pu parcourir le monde si elle n'avait pas eu la phobie de l'avion. Son plus grand regret est de n'avoir jamais visité la France, so romantic. Sa seule incartade est la visite bi-annuelle auprès de sa grand-mère maternelle, vivant dans le Maine (parcourir plus de 400 miles en voiture, tu rêves) ∞ Ses deux parents, mariés depuis plus de trois décennies font figure de longévité et pourraient incarner l'idéal amoureux, s'ils ne passaient pas leur temps à s'éviter et se critiquer dans le dos l'un de l'autre ∞ Harper a l'interdiction formelle de tenir un club de golf depuis qu'elle a détruit les rétroviseurs d'une voiture, sur le parking de l'Inwood Country Club de New York, juste sous les yeux de la caméra « bien sûr que je me rends compte de la bêtise que j'ai faite : la prochaine fois, je le ferais dans un angle mort... bon sang, la résolution est dingue, mes cheveux ressemblent à ça de derrière ? » ∞ Harper papillonne, à droite, à gauche, filles ou garçons et souvent en même temps pour déculpabiliser « c'est un plan à trois, ça va, ça ne veut pas dire que je suis lesbienne, bisexuelle ou quoi que ce soit » ∞ Harper aime les plaisirs charnels et les relations décomplexées, sans engagement, sans fioritures et sans manières ∞ Harper n'a vraisemblablement jamais été amoureuse, même si elle le croit dès que son coeur s'emballe, ce qui arrive très souvent et disparaît aussi rapidement que cela est apparu ∞ Et puis, il y a Saga. Sans étiquette. Elle est à la fois sa plus ancienne amie, sa meilleure amie, sa confidente, sa partner in crime (bien qu'il faille la pousser de temps à autre pour la convaincre), sa soeur de coeur... C'est simple, elle ne peut se passer d'elle, il y a toujours une bonne raison de l'appeler, de lui envoyer un message, de passer à l'improviste, de se retrouver en terrasse, au restaurant. Harper n'a aucun secret pour Saga et n'est pas avare de détails ; sa première fois, ses coups de coeur, ses histoires ou ses nuits d'un soir, ses monologues incessants pseudo-philosophiques lorsqu'elle a bu, ses crises de larme et de rage devant Titanic « c'est ça le véritable amour ! (...) mais bordel, partages ton radeau connasse ! ». Saga est son amie la plus loyale et sincère, un véritable modèle. Pourtant, Harper ne peut s'empêcher de la regarder lorsque son amie détourne les yeux, brûlant d'envie de regarder par dessus son épaule lorsqu'elle reçoit un texto. Mais ce n'est que de l'amitié, n'est-ce pas ? Harper n'est pas jalouse non, elle n'aurait aucune raison de l'être, après tout. « Allez, dis-moi comment il s'appelle... », susurre-t-elle à l'oreille de Saga, un brin trop insistante. Harper en est persuadée, Saga lui fait des cachotteries, elle voit quelqu'un en secret, c'est sûr. Et ce baiser. Pourquoi lui revient-il sans cesse comme un boomerang en pleine figure ? Harper y songe sans arrêt ; les papillons dans le ventre, les joues roses et les lèvres humides. Son meilleur baiser. Depuis, elle ne cesse de rechercher la même sensation sans jamais y parvenir (et c'est très frustrant) ∞ Harper déteste la solitude, n'ayant que trop mal vécu l'univers austère et froid de son enfance. Elle a toujours une excuse pour vagabonder, même la nuit. Elle supporte mal le fait de s'endormir seule ∞ Harper a très mal pris le départ soudain de Saga pour l'Europe. De façon purement égoïste, elle a immédiatement pensé « New-York ne lui suffit pas, donc moi non plus, alors que je suis sa plus vieille amie et de surcroît, pour aller en Europe, sans moi, alors que je rêve de visiter Paris ? », ce qui était probablement une façon d'accepter son départ plutôt que de se laisser aller au profond sentiment de désarroi qu'elle a ressenti. Saga lui manquait un peu trop et ça, c'était trop difficile à admettre. Ne dit-on pas que la co-dépendance est maladive ? Harper n'a pas pleuré. Elle aurait pu. Mais ça aurait bête. Ce n'était pas comme si elles avaient rompu, non ? Elle a donc redoublé d'efforts pour tenter d'accepter, d'oublier son absence. Et ce n'était pas toujours très beau à voir ∞ Si Harper frôle de plus en plus avec l'overdose, ce n'est pas par envie de mettre fin à ses jours mais à cause de son besoin d'aller toujours plus loin, toujours plus fort. Ou peut-être pour anesthésier des désirs enfouis ou des secrets inavouables ∞


- who is who ? -

› pseudo: aucun, au secours › prénom: call me harper › âge ça grisonne, non je déconne › d'où viens-tu ? d'un peu partout mais aujourd'hui, vivant dans une grande métropole › comment as-tu connu le forum ? top site rpg lors d'une insomnie › es-tu un scénario/pré-lien ? oui › si oui, de qui ? saga wilkerson › as-tu d'autres comptes? si oui, lesquels: modèle unique


copyright the yellow cab


Dernière édition par Harper Fields le Jeu 11 Juin 2020 - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga Wilkerson


Saga Wilkerson


YOUR FACE : harper fields ft. lili reinhart 94778f80a6a4482f830cf136f8b069c0
AVATAR : alycia debnam carey.
MESSAGES : 40
DOLLARS : 0
CRÉDIT : cosmic light.
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : anyone.

harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:55

Bienvenue officiellement :h1:

J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'adore ce que tu as écris :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : harper fields ft. lili reinhart Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:17

Bienvenue parmi nous !! :keur:

Faudra qu'on se trouve un lien étant donné ton lien avec la jolie saga :héhé:

N'hésite pas si tu as des questions :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Newton


Charles Newton


YOUR FACE : harper fields ft. lili reinhart Tumblr_inline_o3mdhipQsB1rifr4k_500
STATUT : Célibataire mais un peu compliqué en ce moment n'arrive pas à ce poser mais essaye hein mais c'est vraiment compliqué.
AVATAR : Chace Crawford
MESSAGES : 120
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Angie
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:42

Merci à vous trois, j'ai terminé ma fiche et je l'ai signalée comme terminée :m1: J'espère que cette bouille vous plaira :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : harper fields ft. lili reinhart Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:38


TU ES VALIDÉ(E) !

- FÉLICITATIONS ! -

Quelle belle découverte :bave: j'ai envie d'en savoir plus sur Saga et elle :tutu: En tout cas j'aime ta plume et ton personnage est intriguant :tutu: Faudra qu'on papote tous les deux :héhé: En attendant, bon jeu parmi nous :keur:

- entrer dans l'arène -

Te voilà parmi nous, officiellement ! Si tu n’as pas encore eut le temps, on te suggère de faire un tour ici : les tag. Ca pourra t’aider à comprendre un peu mieux ce qui se déroule ici et surtout comment suivre plus facilement ce qui se passe sur le forum. Ah ! Surtout, fais un saut ici : les rumeurs. C’est une partie du contexte à ne pas rater sur The Yellow Cab. Autre chose de sympa ici, tu peux avoir des dollars… des points à gagner grâce à des défis donc n’hésites pas à aller réclamer tes points au fur et à mesure de ton jeu ! N’oublis pas non plus de rajouter des liens à ta liste, pour cela créer ta fiche ici et ne sois pas timide, va en demander toi aussi ! Dans ta gestion du personnage, tu peux référencer ton logement, déterminer ta profession, déposer des petites annonces… et même construire des scénarios/préliens. Et puis si jamais tu as une question… le staff est là, donc no worries !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bon rp et bonne rigolade !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:40

Oh et bien merci beaucoup, je n'ai pourtant jamais été à l'aise avec les présentations mais j'aime beaucoup le modèle que vous avez concocté ici. Tu seras bientôt inondé de mps car j'aimerais bien en apprendre plus sur la relation entre Nash et Harper et imaginer beaucoup, beaucoup de rps complètement farfelus :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : harper fields ft. lili reinhart Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:41

@Harper Fields T'es la bienvenue dans ma boite mp :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Fawkes

administrateur
Jalen Fawkes


YOUR FACE : harper fields ft. lili reinhart 25T6LWy
STATUT : célibataire convaincu, mais tu fais une fixette sur une inconnue rencontrée au détour d'une soirée masquée.
AVATAR : d.barrueco
MESSAGES : 68
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Terrence Sullivan

harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:40

Bienvenue en retard, et bon jeu parmi nous :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:48

Merci beaucoup Monsieur :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : harper fields ft. lili reinhart Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:20

Je suis en retard, mais bienvenue par ici!
J'adore ta petite Harper, elle a l'air super attachante! :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:47

Bonjour Shivali (très beau prénom, je ne connaissais pas), merci beaucoup :an:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harper fields ft. lili reinhart Empty
MessageSujet: Re: harper fields ft. lili reinhart   harper fields ft. lili reinhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harper fields ft. lili reinhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harper fields ft. lili reinhart
» Harper Fields •• (917-535-782)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: once upon a time :: présentations validées-
Sauter vers: