AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 can't stop loving you (F)

Aller en bas 
Saga Wilkerson


Saga Wilkerson


YOUR FACE : can't stop loving you (F)  94778f80a6a4482f830cf136f8b069c0
AVATAR : alycia debnam carey.
MESSAGES : 40
DOLLARS : 0
CRÉDIT : cosmic light.
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : anyone.

can't stop loving you (F)  Empty
MessageSujet: can't stop loving you (F)    can't stop loving you (F)  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:31

 

Theodora Donovan
set you free baby

› Prénom: Theodora, mais elle se fait surnommer Theo depuis son enfance. › Nom: Libre. › âge: Entre 25 et 27 ans obligatoirement.  › date de naissance: Libre. › lieu de naissance: New-York. › origines: Libre. › nationalité: Américaine. › métier et/ou études: Complètement libre. › statut civil: célibataire, elle préfère enchaîner les coups d'un soir. › orientation sexuelle: bisexuelle (ou lesbienne refoulée). › statut financier: Aisée. › quartier: Au choix. › à new-york depuis: Toujours. › hobbies: les soirées, les fêtes, ses amis, le shopping, les randonnées, au choix... › caractère: Excentrique, enjouée, attentionnée, maladroite, fêtarde, possessive, facilement accro à quelque chose, cœur sous scellé. › avatar suggéré: Eliza Taylor, Elizabeth Olsen, Charly Jordan, Brie Larson, Lindsey Morgan.

- special personality -

Theo, c'est une jeune femme débordante de vie. Toujours de bonne humeur, elle positive à fond et n'hésites pas à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Grande gueule, elle ne s'est jamais gênée pour défendre ses proches, en particulier Saga qui a toujours été un peu effacée. Depuis l'enfance, elle la protège peut-être un peu trop d'ailleurs. Un grand sourire sur les lèvres, elle est impulsive, elle aime s'amuser, prendre des décisions et réfléchir ensuite aux conséquences. Elle aime faire la fête depuis l'adolescence, il n'est pas rare de la voir en soirée, danser au milieu de la piste. Theo, elle se soucie peu du regard que les gens portent sur elle. Elle est bien dans ses baskets, et c'est tout ce qui importe.

- beautiful story -

Voici les parties de ma présentation où je mentionne Theo :
Spoiler:

L'histoire de Theo est relativement libre. Elle est née à New-York et connaît depuis le jardin d'enfant @Nash Sullivan et Saga. Ces trois là sont inséparables, Theo et Nash s'entendent particulièrement bien grâce aux soirées qu'ils faisaient souvent en commun quand ils étaient adolescents. Saga s'est toujours sentie à part à cause de ça, n'étant jamais venue à leurs fêtes. Theo a régulièrement enchaîné les histoires sans lendemain, elle peut avoir été en couple à certains moments de sa vie, mais jamais très longtemps car elle n'arrive pas à se poser. Vers leur seize ans, Saga et Theo se sont embrassée pendant une petite sortie en solitaire, lors d'un jeu. Des sentiments se sont éveillées chez les deux jeunes femmes, mais Theo se garde bien de l'avouer à Saga (elle peut l'avoir dit à Nash cependant si tu le souhaites). Elle ne souhaite pas se poser pour le moment, voudrait profiter de sa vie et est persuadée que Saga est amoureuse de quelqu'un, sans en connaître l'identité.

Il y a deux ans, Saga est partie de New-York sur un coup de tête pour un voyage, après avoir passé une nuit avec Nash. Elle ne l'a avoue à personne, disant simplement qu'elle avait besoin de voir autre chose que New-York. Elle est revenue il y a six mois, je te laisse libre le ressenti de Theo vis à vis de ça, et de voir avec Nash si il aurait avoué à Theo avoir couché avec Saga ou non :m1:


- relationships -

› Saga Wilkerson - love interest L'adorable, la douce Saga. Cette jeune femme bien trop souvent dans la lune, à qui l'on doit toujours répéter deux fois les choses pour qu'elle les comprenne bien. Saga, la particulière, l'amie fidèle, toujours là pour soigner ses blessures, toujours là pour l'écouter lui raconter ses déboires et ses soirées qui n'en finissent jamais. Elle l'a embrassée, une fois, pour un jeu. Saga s'était laissée faire, son premier baiser certainement. Et bon sang, ça lui à retourner les entrailles, à Theo. Mais se l'avouer, jamais. Elle a bien vu les dégâts causés par l'amour sur Nash. Hors de question de tomber dans le panneau. Et puis, Saga est sûrement amoureuse de quelqu'un. Discrète et effacée comme elle est, à ne jamais venir à leurs soirées. Theo ne se doute pas un seul instant que la personne tant aimée par Saga, c'est elle.

› Nash Sullivan - Ami d'enfance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Dernière édition par Saga Wilkerson le Dim 10 Mai 2020 - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga Wilkerson


Saga Wilkerson


YOUR FACE : can't stop loving you (F)  94778f80a6a4482f830cf136f8b069c0
AVATAR : alycia debnam carey.
MESSAGES : 40
DOLLARS : 0
CRÉDIT : cosmic light.
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : anyone.

can't stop loving you (F)  Empty
MessageSujet: Re: can't stop loving you (F)    can't stop loving you (F)  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:34

 

Les infos en plus
i wish we had more time

- Ce qu'il faut savoir -

Coucou mon petit bonbon en sucre  :h1:
Déjà, merci énormément de lire mon petit scénario, je dois t'avouer que Theo est plus qu'attendue et que je rêve de la voir débarquer sur le forum, alors franchement n'hésites pas. Le forum est trop cool, faut pas te prendre la tête  :m1:


- pseudo: Le nom de famille est entièrement libre, j'ai mis Donovan pour remplir un peu le titre, mais franchement fait toi plaisir. Pareil pour le prénom, j'ai mis Theo dans ma fiche et j'aime beaucoup ce prénom, donc tu peux le garder comme surnom, prénom, prendre autre chose, bref, l'important c'est que ça te plaise :m1:
- avatar: J'ai un gros crush sur le ship Alycia/Eliza, mais si tu veux prendre une autre tête, y a pas de soucis. Je suis -légèrement- difficile mais y a toujours moyen de s'arranger. J'ai mis quelques propositions d'avatar dans le scénario si jamais Eliza ne te plaît pas, n'hésites pas à m'en proposer d'autre sinon, je suis curieuse de connaître de nouvelles têtes.
- évolution du lien: Je veux des dramas, des feels, de l'amour et des cœurs qui fondent :h1: Of course, j'attends de Theo et Saga qu'elles finissent par s'avouer leurs sentiments, mais j'vous promet que ce sera pas de l'amour à l'eau de rose, j'aime bien corser les choses :h1:
- Endgame ou pas ? Oh oui baby. Elles sont faites pour finir ensembles et c'est ce qui va se passer. Peu bien y avoir des crush, des coucheries entre temps, Theo et Saga c'est endgame :h1:
- Présence: J'aime quelqu'un d'assez présent, au moins une réponse toutes les deux semaines ça pourrait être franchement cool. Je privilégie les rps rapide pour qu'on puisse avancer l'histoire :h1:
- Autre: Je t'aime déjà, alors n'hésites pas à me poser toutes les questions qui te passent par la tête et à me faire rêver, on t'attend de pied ferme ! :h1:



Revenir en haut Aller en bas
 
can't stop loving you (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: the way to hapiness :: les scénarios pris-
Sauter vers: