AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.

Aller en bas 
Harvey Wainwright


Harvey Wainwright


YOUR FACE : Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Giphy
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ryan Reynolds
MESSAGES : 28
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Elsy
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Marcus Bakken

Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:22

 

Harvey Wainwright
« L'amour et le business c'est la même délicatesse, faut séduire pour y survivre. »

› Prénom: Harvey › Nom: Wainwright  › âge: 38  › date de naissance: 23.10.1982 › lieu de naissance: New-York › origines: Américain pure souche › nationalité: Américain › métier et/ou études: CEO, et business man redoutable › statut civil: Célibataire › orientation sexuelle: Hétérosexuel › statut financier: Beaucoup trop à l’aise › quartier: Upper east side, Manhattan › à new-york depuis: toujours animaux de compagnie: pas le temps pour ça › musique qui représente le personnage: Citizen CopeSon’s gonna rise Posé, tranquille. J’ai des goûts musicaux assez étonnant pour ma classe sociale… › citation préférée: Diamonds are forever › 3 hobbies: doing business / match de baseball / manger des tapas › 5 qualités: Protecteur – Fortuné – Gentil – Charmeur – Tendre (mais pas en affaires)› 5 défauts: Orgueilleux – Manipulateur - Arrogant – Strict – Impatient › groupe : Empire state building › avatar choisi Ryan Reynolds

- as you are -

› minimum 10 infos concernant les habitudes et la personnalité de ton personnage :

  • Un des murs de mon bureau est recouvert de posters Marvel. C’est en se prenant pour un héros qu’on en devient un.
  • Le matin, je suis frai et efficace même sans café. Généralement quand je passe l’heure du café du matin, je préfère passer au bourbon plutôt qu’à la boisson chaude… C’est bien meilleur !
  • Mon estomac n’a pas de fond quand on parle de tapas. Cette connerie est beaucoup trop délicieuse !
  • Je sors assez facilement après le boulot. Après tout, je ne suis que le cheif executive. C’est mes subalternes qui n’ont pas de vie sociale, pas moi.
  • Les talons c’est primordial sur une femme…
  • Règle n°1 Le baseball, ça c’est la clé d’une bonne sortie. Bon ça peut durer des heures, mais c’est vraiment, vraiment important de suivre les Yankees.
  • Règle n°2 toujours sortir impeccable. Je ne connais pas le ‘à peu près’. C’est parfait, ou rien du tout.
  • Règle n°3 en repas d’affaire, j’emmène mes invités dans un restaurant italien. C’est très rare quand je vais chez les français.
  • Règle n°4 jamais plus de 20 minutes au téléphone avec les clients ou les fournisseurs. Sinon, c’est que le sujet n’était pas assez ciblé, et qu’un rendez-vous en face to face est plus approprié.
  • Règle n°5 toujours surestimer les femmes dans les relations professionnelles. Elles sont redoutables...



› minimum 10 infos concernant l'histoire de ton personnage :
1/ Originaire de New-York 2/ Pas très studieux, mais mes capacités professionnelles ont fait leurs preuves d’elles même sur le terrain 3/ J’ai toujours été riche, et je le serai toujours 4/ CEO et business man de Wainwirght Industry, entreprise qui fabrique et vend des centrales électriques nucléaires dans le monde entier (on parle de 200 000 salariés à travers le monde) 5/ Je n’aime pas trop que des personnes sans connaissances précises sur le sujet traînent ma société en justice, alors je les suis. Mais j’ai plus de fric, alors je gagne. Facilement. 6/ Je n’ai pas beaucoup d’intérêt sentimental pour les filles qui ne sont pas des férues de business. Alors elles finissent toutes par partir.  7/ Un jour je me poserai avec l’une d’entre elle pour assurer l’héritage de ma famille (il faudra évidemment qu’on procrée un garçon) 8/ Je ne me suis pas fais que des amis avec le temps et les affaires qui tournent toujours autour d'argent 9/ J'envisage de faire des rachats d'entreprise prochainement 10/ Il faut savoir s'éclater ! C'est important pour rester sérieux durant le business.


- who is who ? -

› pseudo: Johss › prénom: Pauline › âge 23 › d'où viens-tu ? France  › comment as-tu connu le forum ? DC Marcus Bakken › es-tu un scénario/pré-lien ? nope › si oui, de qui ? / › as-tu d'autres comptes? si oui, lesquels: @Marcus Bakken


copyright the yellow cab


Dernière édition par Harvey Wainwright le Jeu 30 Avr 2020 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Wainwright


Harvey Wainwright


YOUR FACE : Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Giphy
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ryan Reynolds
MESSAGES : 28
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Elsy
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Marcus Bakken

Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:22

 

I AM FREAKING RICH
I'm gonna make you wish you were sleeping in my shirt

- Beautiful Story -
C’est sur l’île prestigieuse de New-York que j’ai vu le jour. Clairement une cuillère en argent, en or, en diamant dans la bouche. L’argent coule à flot, dans mes veines et mes comptes bancaires qui sont au chaud à la Newton Bank. Je n’ai jamais manqué de rien, et ma vie se déroule sous les feux des projecteurs. J’ai bien conscience de cette chance ! J’en profite un peu trop même. Papa et maman ont essayé de tracer ce chemin de gosse de riche pour que je reprenne les rennes de la source de l’or. Gentil garçon, mais pas trop, je l’ai suivi ce chemin. Jusqu’à, je dirai l’adolescence si mes souvenirs sont bons. A ce moment là, il était grand temps que je fasse des erreurs d’adolescent riche vivant à New-York. Après, il serait largement trop tard ! Les fêtes, l’alcool, la drogue, les filles, tout était bon, et tout y est passé ! On m’a toujours tout permis, car l’argent ouvre toutes les portes. Presque toutes les cuisses…  

Sans cet argent d’ailleurs, je n’aurai pas été diplômé. Je ne me souviens plus très bien être allé à l’université. Peu importe puisque j’avais le diplôme, et dans notre monde capitaliste c’est bien tout ce qui compte en dépit de la vraie compétence. Une fois sur le terrain, j’ai du et j’ai fait mes preuves, sans tarder et sans râler. C’était très révélateur ! Je me suis transformé en monstre de la négociation du business international. Comme quoi, être jeune et con ça n’a pas que des défauts. En l’occurrence, le caractère que je m’étais forgé permettait que mes tours de passe passe de cage d’escalier, bluffs, et mes certitudes continuent de faire fleurir l’entreprise de papa. Ma réputation dans le monde industriel s’est vite répandue. On se bat pour réussir à m’atteindre et faire du business avec ma société.

L’entreprise en question a le monopole de fabrication de centrales électriques nucléaires au monde, bienvenu chez Wainwright Industry Co. La concurrence est rude, et il faut être le mâle dominant dans cet univers de requin pour arriver à ces fins. Et ça ? C’est moi. Bien évidemment, nous développons les solutions écologiques, celles qui succéderont au charbon et à l’uranium. Mais Rome ne s’est pas fait en deux jours… Je crois que c’est ‘un jour’ pour l’expression d’ailleurs. Non ?
Nous sommes bien souvent attaqués en justice pour les externalités négatives des centrales et les dégâts humains qu’elles génèrent. Mais qui a la solution miracle ? Personne. Donc malheureusement, je réplique à ces affaires judiciaires. Je ne lâche rien tant que je n’ai pas fini par avoir raison. Pour cela, je suis un très très bon client du cabinet d’avocat Sullivan & Cromwell. Le jour où un jardinier qui m’envoie en justice trouvera la solution miracle pour fabriquer de l’électricité sans que cela nuise à qui que ce soit, surtout qu’il m’appelle : + 1 (222) 549 6575

Bon puisqu’il le faut, on parle de l’aspect sentimental que j’héberge quelque pars. Mais cela fini toujours un matin, où elles se réveillent toutes en me disant « t’as changé, avant tu étais passionné, et maintenant tu t’es lassé c’est invivable ». Ceci dit, certaines sont longues à craquer ! L’argent n’y est pas pour rien… Quand j’aurai trouvé la femme idéale, je penserai au mariage. Enfin plus pour l’aspect financier, juridique et héritage que pour l’aspect sentimental. Il faut bien un héritier dans cette histoire ! Quoique, j’ai un petit rêve… Au fond, si elle pouvait être aussi passionnée que moi pour le business, y’a moyen que je me marie plus vite que prévu.  



Dernière édition par Harvey Wainwright le Jeu 30 Avr 2020 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine S. Sullivan

modératrice
Sixtine S. Sullivan


YOUR FACE : Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Tumblr_ov3qsy7zF71svh4goo3_250
AGE : 30
STATUT : Célibataire
AVATAR : Blake Lively
MESSAGES : 135
DOLLARS : 20
CRÉDIT : en cours
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : J. Beauchamp (A. De Armas)

Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:29

WELCOME BACK :bave:

Bonne chance pour ta fiche qui semble déjà terminée et puis n'hésite pas pour les questions :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Newton


Charles Newton


YOUR FACE : Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Tumblr_inline_o3mdhipQsB1rifr4k_500
STATUT : Célibataire mais un peu compliqué en ce moment n'arrive pas à ce poser mais essaye hein mais c'est vraiment compliqué.
AVATAR : Chace Crawford
MESSAGES : 120
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Angie
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:32

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:44

Wow! Tout qu'un personnage ce Harvey!
Re-bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. 1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:05


TU ES VALIDÉ(E) !

- FÉLICITATIONS ! -

Eh ben, ça va te changer de Marcus :mdr: Mais c'est chouette, il a l'air intéressant ce personnage :cut: ce sont les bro' Sullivan (@Terrence Sullivan & @Nash Sullivan) qui vont encore avoir l'égo qui gonfle en sachant que tu parles d'eux dans ta fiche :hoho: Bon, sinon c'est parfait, je te valide. Bon jeu avec ce nouveau perso :h1:

- entrer dans l'arène -

Te voilà parmi nous, officiellement ! Si tu n’as pas encore eut le temps, on te suggère de faire un tour ici : les tag. Ca pourra t’aider à comprendre un peu mieux ce qui se déroule ici et surtout comment suivre plus facilement ce qui se passe sur le forum. Ah ! Surtout, fais un saut ici : les rumeurs. C’est une partie du contexte à ne pas rater sur The Yellow Cab. Autre chose de sympa ici, tu peux avoir des dollars… des points à gagner grâce à des défis donc n’hésites pas à aller réclamer tes points au fur et à mesure de ton jeu ! N’oublis pas non plus de rajouter des liens à ta liste, pour cela créer ta fiche ici et ne sois pas timide, va en demander toi aussi ! Dans ta gestion du personnage, tu peux référencer ton logement, déterminer ta profession, déposer des petites annonces… et même construire des scénarios/préliens. Et puis si jamais tu as une question… le staff est là, donc no worries !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bon rp et bonne rigolade !


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Wainwright


Harvey Wainwright


YOUR FACE : Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Giphy
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ryan Reynolds
MESSAGES : 28
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Elsy
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Marcus Bakken

Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:19

Merci beaucoup !! :jax: oui très différent de Marcus :mdr: comme ça je peux attaquer de tous les côtés :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:58

Speedy Gonzales de la fiche on va t'appeler :mdr:

rebienvenue avec ce perso haut en couleurs :dan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.   Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Wainwright - L'échec ? Jamais vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvey Wainwright - Let's talk business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: once upon a time :: présentations validées-
Sauter vers: