AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YOU WAS MY OXYGEN (F)

Aller en bas 
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : YOU WAS MY OXYGEN (F) Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

YOU WAS MY OXYGEN (F) Empty
MessageSujet: YOU WAS MY OXYGEN (F)   YOU WAS MY OXYGEN (F) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:14

 

Fanny O'hara
Nothing's more painful than love.

› Prénom: Fanny, il peut être tout à fait différent s'il ne convient pas › Nom: O'Hara. Comme Scarlett, en même temps, elle est de la famille...  › âge: 35 ans › date de naissance: Au choix  › lieu de naissance: New York City  › origines: Américaine › nationalité: Américaine › métier et/ou études:  Au choix, cependant, n'oubliez pas qu'elle a arrêter les études quand elle avait 23 ans › statut civil: célibataire › orientation sexuelle: Hétéro ou bi" › statut financier: Moyen  › quartier: (Plus d'infos ici)  au choix  › à new-york depuis: Toujours même si elle est partie pendant quelques années. › hobbies: au choix  › caractère: têtue, franche, courageuse, extravertie, douce, créative, sensible, panique vite  › avatar suggéré: Elizabeth Olsen, Jenna louise coleman, Hayley Atwell

- special personality -


(1.) Elle peut ne plus toucher à une seule goutte d'alcool, son petit péché, c'est de manger des bonbons quand elle est énervée, ce qui contracte totalement avec son addiction d'avant.
(2.) Elle peut avoir reprit des études et exercé une activité "noble". Il faudrait éviter les 'serveuse" ou "écrivain".
(3.) Elle peut avoir des frères et soeurs ou pas
(4.) Elle est une accro au café et sa joie de vivre est proportionnelle à la dose de caféine qu'elle a dans le sang.   
(5.) Sa fausse couche d'il y a quelques années l'a beaucoup blessée et elle pense être stérile suite à ses perditions. Elle peut l'être ou peut tomber enceinte!


- beautiful story -



(1.) Fanny vient de la classe moyenne, elle a été une enfant très douée à l'école et avait un grand rêve en voulant exercé un métier en particulier (métier au choix). Jusqu'à ses 18 ans, tout était parfait et ses parents lui devinait une très grande carrière et une vie heureuse.
(2.) C'est à cet âge qu'elle rencontre Dakota Jones, un mec de cinq ans plus jeune qu'elle mais tout de suite elle se lie d'amitié. Il va l'entraîner dans les drogue dures. Elle devient vite accro à la cocaïne et à l'alcool..Ainsi qu'à Tennessee, le grand frère de Dakota qui à 3 ans de plus qu'elle. Ils se mettent vite ensembles mais c'est surtout parce qu'ils tous les deux drogués que le couple fonctionne. Ils ne font rien de leurs journées à part picoler et se droguer.
(3.) A l'âge de 22 ans, elle tombe enceinte, c'est le grand bonheur mais elle perd le bébé en faisant une overdose. C'est le délic pour elle et ses parents, elle décide de sortir de cette merde et part en cure de désintoxication pendant une année. Elle coupe les ponts avec Nessie, de tout façon, elle croit ne pas l'aimé...
(4.) Suite à cette cure, elle partira loin de New York, le lieu est au choix, elle refera sa vie, elle peut même se marié mais elle n'arrive pas à avoir d'enfant, il faut dire qu'elle a encore en tête cette histoire avec Tennessee, pour elle, il est le fautif dans l'histoire, elle n'ose pas se dire qu'elle était aussi piquée que lui.  
(5.) Elle est revenue en New York il y a quelques années ou mois ou semaines car sa mère est malade, elle vient l'aider. Elle ne veut pas retrouvé Tennessee et, en vérité, elle ne sait rien de ce qui s'est passé depuis son départ en cure.


- relationships -

› Tennessee Jones  - Ex but still lovers La relation avec Nessie risque d'être mouvementée, ils s'aiment autant qu'ils se déteste. Du moins, Fanny le haïs, le traitant de coupable de sa fausse couche alors qu'elle était autant drogué que lui. Jamais il ne l'a frappé parce qu'ils s'aimaient vraiment même s'ils en doutent encore maintenant. Quand ils vont se revoir, ils vont se rendre compte qu'ils sont fait pour être ensembles mais tout ne vas pas être simple car il va falloir qu'ils réapprennent à se connaître, eux qui ont tant changés...

› Famille Jones  - Lien Voir avec la famille quand elle sera là.


Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : YOU WAS MY OXYGEN (F) Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

YOU WAS MY OXYGEN (F) Empty
MessageSujet: Re: YOU WAS MY OXYGEN (F)   YOU WAS MY OXYGEN (F) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:21



Les infos en plus
You was my oxygen

- Ce qu'il faut savoir -

Bonjour mon petit choux :lapin: Si tu es ici, c'est que le scénario t'a taper dans l'oeil, du moins ,je l'espère, et voici quelques indications pour que le jeu soit PARFAIT entre nous. Promis, si tu viens, je te promet des rp de folie!

- pseudo: Comme indiquer, le pseudo est totalement libre! Je n'ai rien mis dans ma fiche de présentation pour que tu prennes le prénom et nom que tu veux. Je t('ai donné une piste pour le nom pour faire comme si Fanny voulait devenir actrice mais tu n'es pas obligé de la suivre! (et avec son passé, elle ne le deviendra jamais)
- avatar: Je suis in love d'Elizabeth Olsen :mm: :luv: Je trouve que cela change de la voir dans un rôle comme celui-ci. Après j'aime beaucoup Scarlett Johansson, Jenna Louise Coleman et Hayley Atwell mais pitié, pas de Sophia Bush ou Melissa Benoist ou Amber Heard, j'ai du mal avec elles x)
- évolution du lien: Le lien est tout d’abord ex qui croient ne jamais s'être aimer mais au fil du temps, ils vont se rendre compte qu'ils étaient amoureux dès le départ e que même encore maintenant ,l'un influence l'autre. je veux quelque chose d’intéressant, pas une Fanny qui tombe dans les bras de Nessie dès le premier regard. Il y a de l'amertume et elle ne sait pas que le frère de nessie est mort alors il va y avoir de la culpabilité de ne pas avoir été là pour lui durant cette épreuve ect...C'est vriament un lien à construire ensemble!
- Présence: Une réponse toutes les deux semaines me conviens parfaitement!
- Autre: Je fais pas mal de ligne, du coup, j'aimerais quelqu'un qui fasse minimum 300 mots c'est très important pour moi que la personne soit investit et ait des idées.


Revenir en haut Aller en bas
Fanny O'Hara


Fanny O'Hara


AVATAR : Elisabeth Olsen
MESSAGES : 10
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Tumblr
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : /

YOU WAS MY OXYGEN (F) Empty
MessageSujet: Re: YOU WAS MY OXYGEN (F)   YOU WAS MY OXYGEN (F) EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:59

Salut toi :hello: :loov:
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : YOU WAS MY OXYGEN (F) Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

YOU WAS MY OXYGEN (F) Empty
MessageSujet: Re: YOU WAS MY OXYGEN (F)   YOU WAS MY OXYGEN (F) EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:03

:moh: :craz: :hate: que tu es belle! Si tu as des questions, n'hesifes surtout pas à la harceler!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny O'Hara


Fanny O'Hara


AVATAR : Elisabeth Olsen
MESSAGES : 10
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Tumblr
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : /

YOU WAS MY OXYGEN (F) Empty
MessageSujet: Re: YOU WAS MY OXYGEN (F)   YOU WAS MY OXYGEN (F) EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:04

Je ne vais pas hésiter :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : YOU WAS MY OXYGEN (F) Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

YOU WAS MY OXYGEN (F) Empty
MessageSujet: Re: YOU WAS MY OXYGEN (F)   YOU WAS MY OXYGEN (F) EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:57

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU WAS MY OXYGEN (F) Empty
MessageSujet: Re: YOU WAS MY OXYGEN (F)   YOU WAS MY OXYGEN (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU WAS MY OXYGEN (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: the way to hapiness :: les scénarios pris-
Sauter vers: