AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bright garlands can never be forgotten

Aller en bas 
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:51

( shivali mukherjee )
feat deepika padukone
› prénom:  Si j'avais mis un dollar de côté à chaque fois que j'ai dû répéter mon prénom, je serais probablement millionnaire aujourd'hui. Gosh, j'aurais dû commencer il y a longtemps. Je pourrais déjà prendre ma retraite! Alors, vous voulez savoir? C'est Vaishnavi Shivali Jaya. Plutôt long, non? Et beaucoup trop complexe pour certains Américains. J'ai donc décidé qu'on m'appelerait Shivali, ou encore mieux Shiva. C'est plus court, plus simple, et les gens ont tendance à s'en rappeler plus facilement. Mes deux premiers prénoms sont associés à Parvati, déesse indienne de la fertilité, de l'amour, de la beauté, du mariage, des enfants et de la dévotion. Clairement, mes parents ont voulu mettre toutes les chances de mon côté pour que je me marie jeune, fonde une énorme famille et devienne une épouse dévouée. Plus traditionalistes que ça, tu meurs. › nom:  Un nom de famille qui semble imprononçable pour plusieurs. Mukherjee est encore et toujours le nom qu'on peut lire sur mes papiers, au grand dam de mes parents qui rêvent du jour où je vais enfin me marier. › âge:  J'aimerais vous dire que j'ai 26 ans et encore toute la vie devant moi pour trouver l'âme soeur, mais ça serait mentir. J'ai 33 ans, bientôt 34. Et une armoire de salle de bain remplie de crèmes de jour, crèmes de nuit, masques anti-rides, sérum anti-vieillissement, etc. Je commence à considérer les injections de collagène. › date de naissance:  Je me suis présentée lors d'une nuit extrêmement chaude du mois d'août 1986, le 7 pour être précise. Fesses premières, je suis restée prise en cours de route. J'étais un gros bébé, comme mes frères avant moi, et j'ai finalement vu le jour en césarienne. Troisième enfant de la famille, ma mère en avait vu d'autres. › lieu de naissance:  Je suis née dans la ville ultra glamour (not) de Jersey City. J'ai grandi dans India Square, le quartier majoritairement indien de la ville, comme son nom l'indique. Mon adolescence est entièrement constituée de rêves où je traversais enfin l'Hudson River pour m'installer à New York et vivre ma vie à la Carrie Bradshaw, mes Manolo Blahnik cachés sous mon sari. › origines:  70 % poulet korma, 30 % oignons bhaji. Mes parents sont tous deux nés aux États-Unis d'immigrants venus d'Inde. Je suis donc de descendance indienne. › nationalité:  Américaine, et pas peu fière! Oui, je suis très proche de ma culture indienne, je respecte les traditions et tout le tralala, mais je suis très heureuse d'avoir un passeport américain. › métier et/ou études:  Mon père aurait voulu que je me marie à 18 ans et que je sois mère au foyer. The end. Ma mère, même si elle reste très conservatrice, avait quand même plus d'ambition pour moi. Elle aurait bien aimé me voir médecin comme mon frère aîné, ou ingénieur comme mon autre frère. Même professeure d'université comme ma soeur, ç'aurait été pas mal. J'ai plutôt choisi une carrière plus simple, mais tout autant valorisante : je suis devenue interprète en langue hindi et bengali. Je travaille principalement à la cour fédérale, mais je fais aussi quelques contrats qui n'ont rien à voir avec le système juridique. J'aimerais travailler à l'ONU un jour. Je fais aussi un peu de traduction par ci, par là. › statut civil:  En quête de mon Mr. Big. Je suis en recherche active de l'homme avec qui passer le reste de mes jours. Mes parents se sont aussi mis dans la tête que cette année, ils mariaient leur pauvre fille encore célibataire. › orientation sexuelle:  Les hommes, les hommes, encore les hommes. › statut financier:  Je m'en tire plutôt bien pour quelqu'un qui vit à Manhattan avec un seul revenu. Mon salaire est plus élevé que la moyenne, et je me permets des dépenses folles grâce aux contrats que je fais à temps perdu. › quartier:  J'ai toujours rêvé d'habiter West Village comme mon héroïne de Sex and the City, mais je n'en ai malheureusement pas les moyens. Je me suis tournée vers Little Italy, où les loyers sont beaucoup plus abordables. Bon, ils ne sont pas donnés non plus, on ne va pas se mentir. J'ai choisi ce quartier pour son ambiance romantique, ça me rappelle des films d'amour que j'écoutais lorsque j'étais petite. Je m'imagine rencontrer un bel Italien au coin d'une rue, il m'arrête pour me demander l'heure. On entend de la musique typique d'un film avec Meg Ryan sortir d'un restaurant où s'embrassent quelques couples. Et puis c'est le coup de foudre. Bon, les chances pour que cela arrive sont assez maigres, surtout que tout le monde a un téléphone portable pour connaître l'heure de nos jours. Mais c'est plus fort que moi, je vis dans un perpétuel rêve. Sinon, mon choix s'était arrêté sur Little Italy parce que j'adore son effervescence. Ça me rappelle le quartier de mon enfance, mais en moins surchargé et plus propre. › à New-York depuis:  J'habite New York depuis mes 25 ans, après avoir terminé mes études et obtenu un emploi qui me permettrait d'emménager sur l'île. Ça fait donc presque neuf ans. › animaux de compagnie:  J'aime beaucoup les chats, mais je n'en veux pas à la maison. Le poil qui colle sur les vêtements, les coussins, les sofas : non merci! Peut-être qu'un sphinx serait un compromis. Sauf qu'ils ont un look bizarre, comme un poulet déplumé. Je pense parfois à adopter un petit chien, mais j'hésite encore. Ça me ferait de la compagnie les soirs où je suis seule dans mon appartement. › musique qui représente le personnage:  Meant to Be - Bebe Rexha (ft. Florida Georgia Line) › citation préférée:  fate will find its way. › 3 hobbies minimum:  Manger des desserts, particulièrement des macarons ou une glace gelato, faire du shopping en ligne, chercher l'homme idéal sur Tinder. › 5 qualités:  optimiste : On me voit rarement dans un bad mood, j'ai l'habitude de toujours voir le bon côté des choses, et aussi des gens. Je ne pense pas que ça fasse de moi une personne naïve, je sais quand même reconnaître quand une personne est toxique, lorsqu'une situation ne va pas comme elle le devrait ou quand un obstacle est plus difficile à surmonter que d'habitude. Mais je préfère concentrer mon énergie sur le dénouement que sur le problème. Et puis, sans pluie, il n'y pas d'arc-en-ciel, n'est-ce pas? romantique : Je l'avoue, je suis une romantique pure et dure, je crois que mon âme soeur existe quelque part (idéalement pas trop loin, genre New York) et je crois aussi à l'amour dès le premier regard. Je ne m'endors jamais sans me faire des scénarios dignes des plus grands films d'amour hollywoodiens. J'adore les clichés, même si ma meilleure amie aime bien me ridiculiser quand je deviens excitée par un texto et que j'essaie de déceler sa signification (même si, vous le devinez bien, il n'y en a généralement pas. Les hommes sont plutôt directs contrairement à nous les femmes). Mais vous savez quoi? Je m'en moque. Je suis comme ça, j'aime l'amour, un point c'est tout. confiante : En général, j'ai une assez bonne estime de moi-même. Évidemment, comme tout le monde, j'ai parfois des moments de doutes à propos de mes choix, mais j'assume parfaitement qui je suis et j'en suis également fière. généreuse : J'aime donner aux gens que j'aime. Offrir mon temps, des conseils, mon écoute. Je suis celle qu'on vient voir lorsqu'on veut se faire remonter le moral parce que je vois le côté positif de tout. Et j'aime me sentir utile. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi le travail d'interprète. C'est ma façon à moi d'aider les autres. passionnée : Je ne vous surprends pas en vous disant que j'agis avec mon coeur plutôt qu'avec ma tête. La rationalité, je n'en ai pas reçu beaucoup à la naissance. Je ne suis pas écervelée pour autant, je n'agis pas toujours sous l'impulsion du moment, mais j'écoute davantage mon intuition que la logique des choses. Jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas (trop) nuit. › 5 défauts:  éternelle insatisfaite : Je sais que mon homme idéal m'attend ici ou ailleurs, alors dès que je trouve un défaut à une nouvelle fréquentation, j'ai tendance à m'en détacher très vite. Je sais, c'est ridicule. La perfection n'existe pas. Je ne me mets pas autant de pression sur le dos, alors de quel droit je dispose pour réclamer que l'homme que je fréquente soit parfait? J'ajouterais que je n'agis pas juste ça dans ma vie amoureuse. J'ai changé plusieurs fois de parcours scolaire parce que je n'étais pas à 100 % certaine du métier que je voulais pratiquer pour le reste de mes jours. Je change aussi de marque de mascara dès qu'un nouveau produit sort. On ne sait jamais, peut-être que celui-là va donner 15 fois plus de volume à mes cils, contrairement à 10. On mérite tous le meilleur non? Je précise par contre que je ne suis pas comme ça avec mes amis proches. Avec eux, c'est pour la vie, car ils sont déjà les tops du top. opportuniste : j'aime garder mon agenda pas trop rempli au cas où une opportunité unique s'offrirait à moi (lire ici : une date avec le mec que je convoite sur Tinder ces temps-ci). Je ne repousserai jamais à plus tard des plans avec une amie pour voir un homme à la place, mais on ne doit jamais dire jamais apparemment. dépensière : Qui n'aime pas les belles choses? En tout cas moi, je les adore, et j'aime m'en entourer. C'est pourquoi j'ai décidé de faire des contrats en plus de mon travail à temps plein. Je me connais, je sais que j'ai des goûts de luxe, alors je m'arrange pour pouvoir les assouvir. Je suis une fashionista dans l'âme, on pourrait aussi me considérer comme foodie, et je traverse la ville en taxi plutôt qu'en transport en commun. Mes escarpins sont beaucoup trop précieux pour les user dans le métro malodorant de New York! expansive : Gardez mes émotions pour moi? Taire mes sentiments pour épargner ceux des autres? Non, merci. Si je ne dis pas comment je me sens, comment les autres sont supposés le savoir. Personne n'est devin. Je crois que la communication est la clé pour établir une relation saine. D'accord, je partage peut-être trop tout ce qui me passe par la tête, mais au moins je suis franche, n'est-ce pas? envieuse : Peut-être que c'est dû au fait que la plupart de mes amies commencent à se marier et à avoir des enfants, mais je ressens de plus en plus de jalousie envers les autres, surtout quand ils ont quelque chose que je n'ai pas (et qui n'est pas matériel, je précise). Je sais que ce n'est pas ma vraie nature, mais je sens que le désespoir d'être célibataire à presque 34 ans commence à me peser. › groupe:  écrire ici. › avatar:  deepika padukone
tumblr_ohrd6zp9Ra1ucz4ybo5_250.png
- ( Une personnalité ) -
01. Ça surprend beaucoup les gens quand ils découvrent que je suis une excellente cuisinière. Probablement parce que je préfère sortir au restaurant qu'utiliser mes casseroles. De temps à autre, j'aime recevoir les gens chez moi et leur faire goûter mon délicieux curry vindaloo. Par contre, je n'ai aucun mérite, c'est la recette de ma chère maman. C'est elle qui m'a tout montré. 02. Je sors beaucoup dans les nightclubs ou dans les bars (il faut bien si je veux rencontrer des hommes), mais je ne bois pas beaucoup d'alcool. Généralement, je m'en tiens à 2 ou 3 verres durant toute la soirée. Je n'aime pas la perte de contrôle que les boissons alcoolisées occasionnent. Et j'ai bien trop peur qu'on glisse quelque chose de louche dans mon verre! Les seuls moments où je ne calcule pas ma quantité de consommation sont lors de gros événements comme New Year's Eve, ou un mariage. Sortez le champagne! 03. J'ai eu beaucoup de dates dans ma vie (à l'insu de mes parents), mais je peux compter sur une seule main le nombre d'hommes qui ont partagés mes draps. Je ne couche pas à droite et à gauche, je respecte mon corps et ma personne avant tout. Et ça doit vraiment cliquer avec l'homme en question avant de l'inviter chez moi pour une partie de jambes en l'air. 04. Je suis très consciente de l'effet que je fais aux hommes grâce à mes courbes et à mon regard de biche. Je suis cependant très prude et je n'aime pas qu'on me déshabille du regard. Enfin... j'aime quand c'est fait avec goût et lorsque c'est un homme que je trouve pas mal aussi. Mais en général, je ne cherche pas à attirer ce genre de regard. Lorsque je sors en boîte avec des amies, je porte des vêtements sexy, mais jamais vulgaires ni qui dévoilent mes attributs. J'aime garder du mystère, quand même! 05. Je fais de la boxe pour entretenir mes jolies courbes, mais c'est principalement pour être en mesure de me défendre s'il m'arrivait quoi que ce soit. Mon quartier est sécuritaire, mais on est quand-même à New York. Une femme qui marche seule dans les rues le soir, c'est un plan pour se faire attaquer! 06. Je parlais d'un fantasme de rencontrer un Italien un peu plus tôt, mais en réalité, je n'ai pas de préférence pour l'origine de mon mec idéal. Je vous avoue que je peux difficilement résister à un homme en complet. Les uniformes de pompier ou de policier, c'est pas trop mon truc. Mais un homme dans un veston bien coupé, avec une chemise ajustée juste où il faut, alors là, j'hyperventile. Surtout s'il a la mâchoire rasée de quelques jours. 07. J'aime être bien mise et avoir une apparence soignée en tout temps. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de superficiel? Peut-être un peu. Mais c'est plus fort que moi. On ne sait jamais quand on peut tomber sur l'homme de sa vie, vous savez? Et je préfère qu'il me voit dans une jolie robe qui épouse mes formes que dans un sweat-shirt et un legging. Il pourra me voir tous les jours dans mon pyjama et les cheveux en bataille s'il le veut, mais seulement une fois qu'on sera mariés! 08. Malgré qu'on ne voie pas toujours les choses de la même façon, mes parents sont les personnes les plus importantes dans ma vie. Je rêve de pouvoir leur présenter mon futur mari et qu'ils l'aiment pour ce qu'il est, peu importe qu'il soit Indien ou non. Mais je ne veux pas non plus leur briser le coeur, donc j'attends. De toute façon, il n'y a pas de futur gendre à leur présenter pour le moment. 09. J'adoooore faire la grasse matinée. En fait, je me réveille toujours très tôt, vers 7 h, et dès que j'ai les yeux ouverts, je ne peux plus me rendormir. Ce que je fais, donc, c'est de préparer mon café que je bois avec une bonne grosse goutte de lait chaud. Pendant qu'il coule, je bois un verre d'eau, il faut toujours se réhydrater au réveil. Une fois mon café prêt, je retourne dans mon grand lit aux draps blancs en coton égyptien. Ma tasse à la main, je consulte mes courriels, je lis les nouvelles, puis je fais du shopping. Je peux rester assise ainsi dans mon lit pendant des heures, jusqu'à ce que mon estomac crie famine. Je me prépare donc à manger, ou je rejoins des amis pour bruncher. 10. Je ne suis jamais allée en Inde, et c'est quelque chose qui manque à ma vie. J'aimerais marcher dans les rues du quartier où mes grands-parents ont vécu avant de venir s'installer en Amérique, aller visiter le Taj Mahal, faire une retraite de yoga même! Bon je n'en fais pas pour le moment, mais si j'étais pour aller en Inde, je m'y mettrais sur le champ!
› pseudo:  Moomin › prénom:  Myla › âge:  31 ans › d'où viens-tu ?  Canada › comment as-tu connu le forum ?  Bazzart › es-tu un scénario/pré-lien ?  Nope, inventé! › si oui, de qui ?  écrire ici › as-tu d'autres comptes? si oui, lesquels:  Dionne



( une histoire... )
Just ask and you shall have it. This is your moment, grab it
tumblr_inline_okeo6egIiU1qlt39u_250.gifvJ'ai grandi au sein d'une famille indienne ultra traditionnelle. J'ai appris très jeune à respecter mes aînés, et à être reconnaissante envers tout ce que mes parents et mes deux grands frères faisaient pour moi. On m'a montré comment tenir une maison, faire la cuisine, réparer des vêtements, s'occuper des enfants. Tout ça en même temps que j'allais à l'école et tentais d'obtenir les meilleures notes possibles. Je suis assez déterminée dans la vie, donc j'ai plutôt bien réussi sur tous les plans. Mes parents ont toujours été fiers de cet aspect de moi. En grandissant, j'ai remercié tous les dieux existants de m'avoir donné une soeur. Sans elle, j'aurais probablement trouver le temps long à la maison. Je n'avais pas beaucoup d'amies lorsque j'étais à l'école primaire, j'étais beaucoup trop timide. Heureusement, les temps ont changé. Mais à l'époque, je comptais surtout sur elle pour me divertir. Cela a créé une grande complicité entre nous, et encore aujourd'hui, on se dit tout, ou presque. Mes frères sont des modèles de droiture, de persévérance et de bonté. Bien que nous ne soyons pas toujours d'accord sur notre façon de voir la vie et que nos valeurs soient quelque peu différentes, je les admire beaucoup. Ils sont des hommes bons, justes et respectueux, ils n'élèvent jamais la voix et honnêtement, ça manque dans ce monde. Alors je leur dis merci au nom de toutes les femmes de la planète.

Je dois dire que ce n'est pas parce que je ne pourrais vivre sans ma famille que cela a toujours été ainsi. J'ai longtemps détesté être née dans une famille indienne comme la mienne, mais avec le recul (et avec un peu de maturité), je suis heureuse d'avoir grandi avec des parents aussi aimants et une fratrie si unie. Si je peux reproduire la même chose avec ma propre famille un jour, je serai des plus comblées. Pour moi, la famille est la chose la plus importante au monde, et ça m'attriste de ne pas encore en avoir une à moi. Qui dit famille indienne traditionnelle dit forcément mariage arrangé. Je n'ai pas passé mon tour là-dessus. Mes parents avaient décidé dès ma naissance que je marierais le fils d'un couple d'amis, eux aussi d'origine indienne. Comme ils habitaient aussi les environs de New York, j'ai eu la chance de grandir à ses côtés et d'apprendre à le connaître avant qu'on n'unisse nos vies. C'était un peu bizarre de vieillir en sachant ce qui nous attendait dans un futur proche, mais en apprenant à se connaître, on se comptait chanceux de s'apprécier à ce point. On n'a donc jamais résister à ce mariage forcé, on a accepté notre sort, si on peut dire, et à 18 ans, la planification de notre union était bien entâmée. Mais avant que le fameux jour arrive, mon futur mari, Ishaan, a avoué à ses parents qu'il était homosexuel. Je peux vous assurer que cela a bouleversé sa famille, la mienne, et le monde indien au grand complet, presque! Cela a mis fin aux préparations et le mariage a été annulé. Tristement, ses parents l'ont renié et il a quitté le New Jersey pour vivre à New York. Nous sommes restés en contact, je l'ai d'ailleurs aidé à passer à travers cette période difficile en cachette. Mes parents étaient tout aussi outré par la situation, et le fait que je garde contact avec lui ne leur aurait probablement pas plu.

Puisque je me retrouvais sans mari potentiel, mes parents se sont mis à la recherche d'un potentiel candidat. J'ai joué le jeu au début, mais heureusement pour moi, aucun ne semblait assez bien pour leur fille. Je leur ai dit que j'aimerais choisir moi-même l'homme avec qui je me marierais, avec leur approbation. Mon père n'a pas eu l'air d'accord sur le coup, mais ma mère s'est montrée persuasive. Ils ont arrêté de vouloir rencontrer toutes les familles indiennes de la région, et je ne passe plus mes week-ends à me « déguiser » pour avoir l'air d'une future épouse parfaite. Pour leur faire plaisir, j'accepte qu'ils me présentent des hommes de temps à autre (on ne sait jamais où on peut trouver l'amour!), mais jusqu'à maintenant, j'ai roulé des yeux à chaque nouveau prétendant. Un jour, UN JOUR, je trouverai l'homme de ma vie!



Dernière édition par Shivali Mukherjee le Ven 12 Juin 2020 - 0:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:08

c'est cool que tu te sois laissée tenter :H1:

bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as besoin =)
d'ici là, j'te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Newton


Charles Newton


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten Tumblr_inline_o3mdhipQsB1rifr4k_500
STATUT : Célibataire mais un peu compliqué en ce moment n'arrive pas à ce poser mais essaye hein mais c'est vraiment compliqué.
AVATAR : Chace Crawford
MESSAGES : 120
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Angie
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Cortés


Paloma Cortés


STATUT : Célibataire, le coeur libre comme l'air, avec une folle envie de vivre de passion à en perdre la raison.
AVATAR : Ester Expósito.
MESSAGES : 169
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Miserunt (av). tumblr (gif).
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : /

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:07

Quel chouette métier tu as choisi pour la jolie Shivali !

Bienvenue à toi. :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sloane


Daisy Sloane


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten GleamingCompassionateAiredale-size_restricted
AVATAR : queen tonkin.
MESSAGES : 22
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @wildworld; @astra; @tumblr.
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none.

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:18

OMG JOTEM :hoo: :hate:
Bienvenue parmi nous, ce choix final d'avatar je meuuuurs :bave: :sbaff:
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Jones


Tennessee Jones


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten Tumblr_inline_nrhl9i5nHL1qlt39u_250
STATUT : célibataire, le coeur meurtrie par trop de souvenirs.
AVATAR : Chris evans
MESSAGES : 33
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Ichi
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:28

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares


Nuno Alvares


AGE : 32
STATUT : le coeur libre, le lit occupé
AVATAR : Nicolas Simoes
MESSAGES : 128
DOLLARS : 15
CRÉDIT : Sweet Disaster
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : nope

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:51

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Jason West


Jason West


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten Tumblr_inline_pqhdoh8FKu1umf7b7_540
AGE : 35
STATUT : cœur accessible, à prendre
AVATAR : irons
MESSAGES : 45
DOLLARS : 0
CRÉDIT : oblivion
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : none

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:55

YEAH bienvenue parmi nous, je suis trop fan du prénom :cut: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:40

Terrence Sullivan a écrit:
c'est cool que tu te sois laissée tenter :H1:[/i]
J'ai pas pu résister bien longtemps :hoho:

Paloma Cortés a écrit:
Quel chouette métier tu as choisi pour la jolie Shivali !

C'est un métier que j'aimerais faire moi-même, mais pas en langue hindi et bengali, j'en connais pas un mot hehe.

Daisy Sloane a écrit:
OMG JOTEM :hoo: :hate:
Bienvenue parmi nous, ce choix final d'avatar je meuuuurs :bave: :sbaff:

Je me disais bien que ça te plairait  :moh: Et elle m'inspirait davantage pour le genre de personnage que je voulais créer de toute manière.

Jason West a écrit:
YEAH bienvenue parmi nous, je suis trop fan du prénom :cut: :pom:
Merci! J'ai eu un peu de difficulté à trouver quelque chose d'original qui se lise bien, je crois que c'est pas trop mal :mm:

Et merci à tous pour l'accueil :cut: je me sens déjà chez moi! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:26


TU ES VALIDÉ(E) !

- FÉLICITATIONS ! -

Citation :
Si j'avais mis un dollar de côté à chaque fois que j'ai dû répéter mon prénom, je serais probablement millionnaire aujourd'hui.
et encore j'mets pas toutes les pépites que j'ai vu là-dedans x)
j'adore ce perso :mdr:
tu m'as régalé du début à la fin ! Puis c'est tellement bien écrit :sbaff: :sbaff:
j'ai hâte de la voir évoluer ta demoiselle, d'ici-là éclate-toi parmi nous ! et encore félicitations pour cette jolie fiche !


- entrer dans l'arène -

Te voilà parmi nous, officiellement ! Si tu n’as pas encore eut le temps, on te suggère de faire un tour ici : les tag. Ca pourra t’aider à comprendre un peu mieux ce qui se déroule ici et surtout comment suivre plus facilement ce qui se passe sur le forum. Ah ! Surtout, fais un saut ici : les rumeurs. C’est une partie du contexte à ne pas rater sur The Yellow Cab. Autre chose de sympa ici, tu peux avoir des dollars… des points à gagner grâce à des défis donc n’hésites pas à aller réclamer tes points au fur et à mesure de ton jeu ! N’oublis pas non plus de rajouter des liens à ta liste, pour cela créer ta fiche ici et ne sois pas timide, va en demander toi aussi ! Dans ta gestion du personnage, tu peux référencer ton logement, déterminer ta profession, déposer des petites annonces… et même construire des scénarios/préliens. Et puis si jamais tu as une question… le staff est là, donc no worries !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bon rp et bonne rigolade !





Revenir en haut Aller en bas
Shivali Mukherjee


Shivali Mukherjee


YOUR FACE : bright garlands can never be forgotten Tumblr_inline_okeoqlJBVx1qlt39u_250
STATUT : divorcée
AVATAR : Deepika Padukone
MESSAGES : 52
DOLLARS : 4
CRÉDIT : smmg
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Dionne la démone

bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:20

@Terrence Sullivan Merci pour ces beaux mots :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bright garlands can never be forgotten Empty
MessageSujet: Re: bright garlands can never be forgotten   bright garlands can never be forgotten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bright garlands can never be forgotten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: once upon a time :: présentations validées-
Sauter vers: