AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 heather + i'm just a crack

Aller en bas 
Heather Kostas


Heather Kostas


YOUR FACE : heather + i'm just a crack Tumblr_inline_pdrobblVwd1uzl60b_540
STATUT : en couple ; mais la chute fait mal, le coeur se rompt de douleur
AVATAR : polly ellens
MESSAGES : 14
DOLLARS : 0
CRÉDIT : StrangeHell (ava) ; ryune (signa)
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : ///

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:59

 

Heather Kostas
failure is not falling down but refusing to get up

› Prénom: Heather, oh Heather. un prénom que j'ai reçu en hommage à ma grand-mère, cette femme si forte, si indépendante. › Nom: Kostas, la seule touche rappelant le grec coulant dans mon sang et qui est masqué par cette peau blanche et cette chevelure de feu.  › âge: trente ans, trente putain d'années où j'avais cru que le sort n'avait pas pu plus s'acharner.  › date de naissance: le neuf avril, il faisait froid - une première en Grèce à cette date ! - et ma mère se souvient encore des heures pour m'expulser : "les pires heures de ma vie pour voir ta tête rousse". je t'aime aussi, maman... › lieu de naissance: à Chora sur l'île de Mykonos, en Grèce. › origines: Grecque de par mon père et mon lieu de naissance mais aussi écossaise, grâce à ma mère. › nationalité: Grecque. › métier et/ou études: dessinatrice et créatrice de la série de comics connues : Salem, cela m'a permis de me faire un nom dans le milieu et d'avoir une sacré notoriété. › statut civil: en couple mais depuis la maladie, elle va voir ailleurs. elle va s'amuser ailleurs et j'accuse le coup. je souffre en silence car c'est de ma faute. › orientation sexuelle: les femmes ont toujours eu toutes mes faveurs. › statut financier: aisée. › quartier: Manhattan, à Soho. › à new-york depuis: cinq ans. animaux de compagnie: un chien, de race Leonberger, de quatre ans, un jeune pataud qui m'a sauvé plus d'une fois. il se nomme Rooks, au pluriel oui pour pouvoir dire : "and my Rooks ?!" › musique qui représente le personnage: "hey, brother" de Avicii › citation préférée: It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. › 3 hobbies: art (obvious) ; faire du VTT/skateboard/autre sport dont des sports à sensations ; danser même si je danse mal. › 5 qualités: créative ; bornée ; calme ; rêveuse ; passionnée › 5 défauts: impulsive ; syndrome du martyr ; distraite ; solitaire ; susceptible › groupe : central park. › avatar choisi polly ellens.

- as you are -

› 1 le dessin, une vie que c'est ma passion. je ne faisais que ça, tous les jours, tout le temps. maintenant, depuis la maladie, je continue mais le désir est moins présent et j'ai beaucoup de mal à me concentrer. même si les gens attendent la suite de Salem, je n'arrive plus à avoir d'idée... à part une : celle de la fin de cette héroïne, sa mort. la fin d'un personnage, d'une série... ma fin, en somme. › 2 Salem, une histoire sortie de ma petite tête. mûrie depuis que je suis gamine. Salem, c'est l'histoire d'une sorcière descendant des sorcières de Salem. une descendante qui avait beaucoup de points communs avec moi, avant que je ne publie l'histoire. des méchants qui ressemblaient à ces oppresseurs de cour de récréation ou les vils collègues étudiants voulant voir l'autre se rater lors de son examen de fin d'année. › 3 trilingue : écossais de par ma mère, grec de par ma naissance et anglais, grâce aux cours et à cet emménagement aux USA. mon accent grec reste fort prononcé et certaines lettres sont accentuées ou pas, selon la prononciation dont je suis habituée de par ma langue maternelle. › 4 une "grande" famille. suite au divorce de mes parents, que je suis restée aux côtés de mon père, j'ai gagné une demie soeur : Saga. je m'entends bien avec elle et j'ai bien de la chance qu'elle soit ouverte, malgré le fait qu'on ne sache pas si les intentions de mon père sont mauvaises ou bonnes par rapport à sa mère. mais j'ai aussi perdu mon grand-frère, qui croit que je l'ai trahi en partant avec notre père... › 5 le projet a été mis sur la table de faire de Salem, une série animée - digne des plus beaux dessins animés comme Batman ou Justice League. je travaillais sur les concepts pour cette nouvelle version, lorsqu'on m'a appris la mauvaise nouvelle.› 6 le syndrome du martyr, ma copine dit souvent que j'en suis "affectée". depuis le divorce de mes parents, depuis que j'ai fait des conneries, j'ai "décrété" que le sort, la vie en général, me reprenait ce que j'avais, que j'étais la victime pour tout et qu'il fallait juste me laisser "là". › 7 grande fan de comics, j'en ai les bibliothèques remplies. ainsi que des livres sur la sorcellerie, les mythes celtiques, grecques, romains, etc... je suis un peu la fille hors de son temps, celle qu'on aurait bien vu, sur un bûcher, en train de servir de barbecue ! › 8 un corps recouvert de tatouages divers. souvent en symbole à une étape de ma vie, ils sont aussi, pour certains, des protections comme le Mal. même si celui-ci a su me rattraper de par la maladie... › 9 j'aime me rendre aux comic-cons et autres conventions littéraires, pas juste en tant que visiteuse - ce que j'étais avant - mais en tant qu'artiste. j'aime rencontrer des gens qui aiment et apprécient mon travail, qui me suivent depuis des mois ou des années. franchement... c'est vivifiant, surtout de voir l'impact de ce simple coup de crayon sur leur vie. › 10 une passion pour les jeux vidéos. en plus du sport à sensation, de la lecture et du monde de la sorcellerie, j'ai une passion pour les jeux vidéos, surtout ceux à histoire comme Until Dawn, Life is Strange ou des classiques comme les Assassin's Creed. c'est la raison pour laquelle mon chien se nomme Rooks, un hommage au gang géré par les jumeaux Frye dans Assassin's Creed Syndicate et la possibilité de lancer des quotes du jeu en parlant à mon chien.


- who is who ? -

› pseudo: ryune › prénom: who knows › âge vingt-trois › d'où viens-tu ? belgique  › comment as-tu connu le forum ? il y a un an, je squattais la cb h24 › es-tu un scénario/pré-lien ? nop › si oui, de qui ? /// › as-tu d'autres comptes? si oui, lesquels: ///


copyright the yellow cab


Dernière édition par Heather Kostas le Lun 27 Avr 2020 - 0:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Kostas


Heather Kostas


YOUR FACE : heather + i'm just a crack Tumblr_inline_pdrobblVwd1uzl60b_540
STATUT : en couple ; mais la chute fait mal, le coeur se rompt de douleur
AVATAR : polly ellens
MESSAGES : 14
DOLLARS : 0
CRÉDIT : StrangeHell (ava) ; ryune (signa)
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : ///

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:59

 

Tic Tac
men talk of killing time, while time quietly kills them

- Beautiful Story -

C'est en voyant les heures sur l'horloge qui défile trop vite, d'un coup, qu'on se rend compte de ce qu'on a vécu. De notre passé. Des erreurs commises. Des projets qui n'ont pas été réalisés. De ce qui nous manque, de ce qui n'est pas là ou plus là... On voit qui, dans nos proches, sont réellement là pour nous. On voit qui ne l'est pas. On pense connaître des gens et on voit qu'on se trompe, sur ceux qui nous suivent depuis des années et ceux qui viennent juste de rentrer dans notre vie. C'est ce qui s'est passé avec moi. J'ai relu mon histoire comme si elle était écrite par un autre, comme si je la vivais pour la première fois...

premier chapitre

Une gamine. Une petite rousse, au milieu de la Grèce. Un roux flamboyant, une flamme éternelle, un baiser du feu. Un visage parsemé d'étincelles, d'étoiles. Une enfant née de l'amour, de la tendresse entre deux êtres. La cadette d'une famille de quatre êtres. Une vie qui semblait parfaite. Qui l'était. Parce qu'au début, les licornes, on y croit. On croit au Père Noël. On croit à la Petite Souris. Puis un jour, on ouvre les yeux. On retire la buée "magique" devant notre regard d'enfant et on se rend compte... Que la Magie, ça n'existe pas réellement. Que la licorne était un simple cheval avec une tiare ayant une corne. Que le Père Noël, c'est le tonton avec une fausse barbe et un costume. Que la pièce sous l'oreiller n'a pas été apportée par une souris magique mais par ta mère qui voulait abreuver tes rêves. Ses rêves, à la gamine, à moi, celle d'une famille "normale". D'une famille soudée, elle explosait. Un père trompeur. Une mère cocu. Un père et une mère aimée par l'enfant. Mais un camp devait être choisi. L'impossibilité de vivre avec les deux. La fin de ce chapitre se fait sur une séparation. Sur mon choix, mon choix... Celui de suivre mon père, le Diable incarné d'après les dires de mon frère. Sauf que je n'avais que huit ans. Huit ans et mon père était un héros à mes yeux. Un héros tant aimé, tant adulé... Alors que ma mère, j'en avais peur. J'avais peur de ses crises de colère. Petite, je ne les comprenais pas... Adulte ? Je me mords les doigts d'avoir suivi mon paternel.

second chapitre

L'adolescente. Celle qui ne sait pas trop où elle va mais elle y va. Celle qui se sent mal dans sa peau. Celle qui se cache derrière une façade froide et un sourire hautain. Celle qui est mise à terre car "différente de la norme". Le feu brûlait dans mes yeux, durant ces années, alors qu'en moi, le froid était polaire. Avec mon père, je vivais désormais aux Etats-Unis. Moi, la petite Grecque aux allures écossaises. J'allais mal. J'étais mal. J'étais mal dans ma peau. Je ne me sentais pas chez moi. La Grèce me manquait. Ma mère me manquait. Mon frère aussi. Mais... Ils ne me parlaient plus. Mon père refusait que je les contacte et... De toute façon, aucune lettre ne me parvenait. Un sourire était mon vêtement de tous les jours. Je me remettais sur pieds grâce aux dessins, grâce à cette histoire qui sera mon travail plus tard. Je survivais face à ces pimbêches, face à cette élite lycéenne comme je le pouvais. Je tuais le temps. L'adolescente griffonnait et s'imaginait une vie... Une vie de sorcière, une vie où elle était capable de prendre son sort en mains et de ne pas être la marionnette du destin. Je les défiais, comme ce personnage imaginaire, mes bourreaux. Je les regardais de haut, je les toisais... Et, idiote comme une adolescente, je prenais tous les moyens pour me venger. Pour leur faire mal. Tout était bon pour cela... Voler un petit-ami, malgré mon dégoût de la gente masculine, faire tourner des ragots des plus abjects... Entre la "reine des serpents" et moi, c'était une guerre ouverte. Une guerre où personne n'osait mettre un pied. Il y eut la soirée de trop. Celle où je fermais les yeux sur son taux d'alcoolémie. Sur le fait qu'elle allait mal. Que je la voyais... Partir... Avec un type de l'équipe de baseball. Que, le lendemain, elle était en pleurs, au commissariat. Où elle savait que j'avais été la seule personne qui aurait été physiquement capable, la veille, d'empêcher ce drame. Ce viol. Lorsque je la voyais, que ma déposition allait être prise, que j'allais mentir sur mon inaction lors de ce soir, j'ai vu son regard. J'ai vu un regard brisé. Un éclat encore plus détruit que le mien. Je... Voyais le vide. Le vide et le désir de ne pas continuer.

troisième chapitre

L'adulte. Celle qui devrait être responsable. Mais aussi celle qui va prendre des cachets, des substances illégales pour ses capacités. Pour pouvoir gérer ses examens d'art. Pour boucler ses travaux avant les deadlines imposées. Celle qui va revendre ces saletés pour payer ses études car le père n'est pas riche. Car il n'a pas un sou et il n'y a pas de bourse pour elle. Celle qui va avoir de mauvaises fréquentations, une petite amie la faisant tomber un peu plus bas... Celle qui aidait l'adulte à creuser sous ses pieds, à s'enfoncer dans des abîmes encore plus sombres et sinistres... Jusqu'à l'arrivée d'un professeur. D'une bouée dans cette vie qu'était la mienne. Après avoir assisté à une overdose, avoir été voir ce professeur d'histoire de l'art Antique... Avoir pleuré toutes les larmes de mon corps tandis que le corps de cette personne me restait ancré dans la tête : c'était cela que je pouvais devenir. Mais, surtout, en tentant de me faire de l'argent, je pouvais faire subir le même sort à d'autres. Je pouvais tuer des gens et je le refusais. J'ai pris la réalité en plein dans la figure et j'ai compris. J'ai compris que je devais prendre ma vie en main. Devenir l'héroïne que je dessinais dans mes carnets tous les jours. Je devais devenir cette femme indépendante. Forte. Bien dans sa tête et dans sa peau. Ce professeur m'a aidé à le devenir, à trouver des aides pour les coûts annuels de l'université, pour gérer mes travaux, mes examens... Et là, j'ai enfin pris mon envol. J'ai repris ma vie en mains... J'ai réussi mes études, je suis devenue une dessinatrice célèbre mais, aussi, les gens aimaient mes histoires, m'appréciaient...

dernier chapitre ?

La maladie. Une vie d'abord paisible. Une vie "normale", jusqu'à cette annonce. Jusqu'à ces quelques symptômes qui ont conduit à un examen médical. Qui ont conduit au résultat : cardiomyopathie dilatée. Des symptômes bénins, des médicaments à prendre, des tests à faire régulièrement... Un espoir dans les mots du médecin mais un regard qui disait le contraire. Car ma condition allait en se dégradant. Mon corps ne suivait plus aussi facilement qu'avant et mon esprit se mettait, à son tour, à ramer. Un couple qui se met à battre de l'aile, une petite amie qui préfère aller voir ailleurs, chez des femmes saines. Des femmes qui peuvent monter des escaliers sans sentir leur coeur prêt à exploser, lors de certaines crises. Un boulot qui stagne car les idées ne viennent pas. Une demie-soeur qui revient. Un père absent. Simplement la vie qui vient et qui me frappe en plein coeur - sans mauvais jeu de mots -. La vie qui reprend ce que j'ai volé plus jeune. Je paie le prix de mes années de jeunesse... Plus qu'à attendre le "Clic" de fin, de ma vie.




Dernière édition par Heather Kostas le Lun 27 Avr 2020 - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Sullivan

administrateur
Terrence Sullivan


YOUR FACE : heather + i'm just a crack Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
STATUT : en coloc avec ton ego.
AVATAR : w.higginson
MESSAGES : 347
DOLLARS : 0
CRÉDIT : @sweet disaster
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Jalen F.

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:25

Quel plaisir de te revoir parmi nous :uut:
ce perso promet ! Hâte d'en lire plus !



Bienvenue chère Heather

- le petit mot de bienvenue -

Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi et surtout, que tu te plairas parmi nous. Saches que si tu as des questions, le staff mais aussi les membres se feront un plaisir de t'aider donc n'hésite pas et harcèle nous, on aime ça   . Pour plus de facilité on t'invite à lire ce qui suit afin de ne rien louper, et puis pour peut-être te sentir encore mieux intégré(e).

- les liens importants -

Pour commencer, on t'invite à aller jeter un oeil dans le Le bottin des noms et prénoms afin de t'assurer que le pseudo que tu convoites n'est pas déjà pris, mais également le Le bottin des avatars. On ne sait jamais que quelqu'un ait déjà jeté son dévolu sur ta célébrité, n'est-ce pas ? Et puis si tu as besoin d'aide pour trouver une célébrité, tu peux toujours poster un message par ici. Pendant que t'es là, n'hésite pas à venir faire un tour dans le Flood, mais également dans les Jeux. On te propose également de venir jeter un oeil à notre système de tag qui prend une grande place sur le forum. Si tu n'as pas vraiment d'idée de personnage, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux scénarios, mais également aux familles et aux pré-liens.

- LES PETITES ANNONCES -

Les Jobs à pouvoir sur NYC cette semaine :

230 FIFTH ROOFTOPUpper East Side
voir l'annonce:
APOLLO THEATERHarlem
voir l'annonce:
ROBERTA'SBrooklyn
voir l'annonce:
LE JARDIN BOTANIQUE Bronx
voir l'annonce:

››› Pour voir la suite des "Petites Annonces", c'est ici...

- le staff -


Terrence Sullivan - Admin (ft dc, tc) › "hey ! un nouveau ! Fais comme chez toi hein, les pieds sur la table, pop corn à volonté et enjoy ! J'espère que tu te plairas ici, c'est l'but tu me diras. N'hésites pas au besoin, j'fais parti des admins mais ici on joue que la distance sociale en rp ne t'inquiètes pas ! J'kiffe les liens tortueux et problématiques, raconter des conneries aussi. Donc si jamais, n'hésites pas non plus que ce soit de l'ordre du forum ou du rp... ou juste pour rire un peu !" › Lui envoyer un MP


Jade S. Beauchamp - Modo (ft Sixtine S. Sullivan;) › "Bienvenue à toi petit étranger, c’est chouette de te voir parmi nous alors promis, on va te chouchouter, J’y veillerai personnellement (si si, je le jure). Si tu as des questions ou des doutes n’hésite pas on fera tout ce qu’il faut pour les éclaircir. Et puis surtout, envoie moi des Messages ou des pigeons (ça fonctionne aussi), j’adore ça et surtout j’essaierai de t’aider au mieux. En plus, je suis modo donc moins tyrannique que les deux autres   ! Et puis, si vraiment t’as ni questions, ni doute viens quand même et on papotera liens avec ma Jadou ou ma Sixou  " › Lui envoyer un MP


Nash Sullivan - Admin (ft dc, tc;) › "Oooh une nouvelle tête. Génial ! J’espère que tu te plairas parmi nous, que le forum t’inspire un petit peu – quand même – et surtout que tu débordes d’idées, de persos et de rp. Ici on est tous là pour s’amuser, pour se détendre et en tant qu’admin, je suis aussi apte à t’aider donc si tu as des questions où des remarques, ma boite mp t’es grande ouverte. En attendant, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu sur The yellow cab !" › Lui envoyer un MP



Dernière édition par Terrence Sullivan le Dim 19 Avr 2020 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Beauchamp

modératrice
Jade S. Beauchamp


YOUR FACE : heather + i'm just a crack 1f10b4d7232f12e185af14ae8bda44e7b1b720d2
AGE : 31
STATUT : Un peu trop troublée par l'intensité de ses yeux bleus
AVATAR : Ana de Armas
MESSAGES : 194
DOLLARS : 0
CRÉDIT : TWISTY.RAIN
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : 3S (Sixtine S. Sullivan aka B. Lively)

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:28

Bienvenuuuuuuuuuue officiellement pitchounette :cut:
C'est chouette de te revoir dans le coin :hate:
N'hésite pas si tu as des questions :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Saga Wilkerson


Saga Wilkerson


YOUR FACE : heather + i'm just a crack 94778f80a6a4482f830cf136f8b069c0
AVATAR : alycia debnam carey.
MESSAGES : 40
DOLLARS : 0
CRÉDIT : cosmic light.
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : anyone.

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:35

Hola, la demie-sœur :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : heather + i'm just a crack Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyMar 21 Avr 2020 - 7:18

Bienvenue parmi nouuuuus :uut:


C'est cool de te revoir parmi nous :cut: Courage pour ta fiche et puis si t'as des question tu le sais, n'hésite pas à demander :hoho: :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Cortés


Paloma Cortés


STATUT : Célibataire, le coeur libre comme l'air, avec une folle envie de vivre de passion à en perdre la raison.
AVATAR : Ester Expósito.
MESSAGES : 169
DOLLARS : 0
CRÉDIT : Miserunt (av). tumblr (gif).
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : /

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:12

Une autre Belge, yessssss. :m1:

Bienvenue à toi ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

administratrice
Nash Sullivan


YOUR FACE : heather + i'm just a crack Tumblr_pif3vztAAm1qeyqvxo2_500
AGE : 31
STATUT : Accro aux jolies courbes
AVATAR : Benjamin Sexy Eidem
MESSAGES : 256
DOLLARS : 100
CRÉDIT : uc
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : Nobody

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:53

@Heather Kostas tu arrives à la fin de la deadline pour terminer ta fiche, souhaites-tu un délai supplémentaire ? Si oui, combien ? :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine S. Sullivan

modératrice
Sixtine S. Sullivan


YOUR FACE : heather + i'm just a crack Tumblr_ov3qsy7zF71svh4goo3_250
AGE : 30
STATUT : Célibataire
AVATAR : Blake Lively
MESSAGES : 135
DOLLARS : 20
CRÉDIT : en cours
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2020
AUTRE(S) COMPTE(S) : J. Beauchamp (A. De Armas)

heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:50


TU ES VALIDÉ(E) !

- FÉLICITATIONS ! -

Eh ben :cry: Elle voit pas la vie en rose ta demoiselle :wtf: Mais par contre t'écris bien :bave: Du coup, je te valide, hop hop hop et puis je te souhaite un bon moment avec nous :h1:

- entrer dans l'arène -

Te voilà parmi nous, officiellement ! Si tu n’as pas encore eut le temps, on te suggère de faire un tour ici : les tag. Ca pourra t’aider à comprendre un peu mieux ce qui se déroule ici et surtout comment suivre plus facilement ce qui se passe sur le forum. Ah ! Surtout, fais un saut ici : les rumeurs. C’est une partie du contexte à ne pas rater sur The Yellow Cab. Autre chose de sympa ici, tu peux avoir des dollars… des points à gagner grâce à des défis donc n’hésites pas à aller réclamer tes points au fur et à mesure de ton jeu ! N’oublis pas non plus de rajouter des liens à ta liste, pour cela créer ta fiche ici et ne sois pas timide, va en demander toi aussi ! Dans ta gestion du personnage, tu peux référencer ton logement, déterminer ta profession, déposer des petites annonces… et même construire des scénarios/préliens. Et puis si jamais tu as une question… le staff est là, donc no worries !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon jeu, bon rp et bonne rigolade !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heather + i'm just a crack Empty
MessageSujet: Re: heather + i'm just a crack   heather + i'm just a crack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heather + i'm just a crack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heather + i've wasted time, i've wasted breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( start somewhere ) :: once upon a time :: présentations validées-
Sauter vers: