VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Ici pas de minimum de mots en rp :cw:
Les défis c'est par
Pas de condition pour l'obtention d'un deuxième ou un troisième compte, faire sa demande ici

::  :: Manhattan :: Harlem :: La Marina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
# celui qui me fait rentrer toujours plus tard.
Hazel-Grace Johansson
“gourmandise - membre“
Info généralesInfo en plus
Un gif : # celui qui me fait rentrer toujours plus tard. Tumblr_inline_ph3jnqvjRs1tae3h3_250
Dollars : 35
Autre(s) compte(s) : Nop
Crédit : © yume de percheval
Statut : Célibataire
Ce soir et comme tout les soirs la solitude me pèse. Je tourne en rond dans mon appartement, le ménage est fait, la vaisselle aussi -pour une fois. Le linge c'est bien la seule chose que je ne tiens pas à jour et que je ne tiendrais jamais à jour d'ailleurs. Je zappe les chaînes une par une, espérant trouver de quoi m'occuper un peu, ne serait-ce qu'une heure ou deux. Rien. Rien de bien ce qui me motive à une seule chose : éteindre ma télé et m'installer au piano. Je joue quelques notes en me balançant lentement de droite à gauche. Doucement, ma voix accompagne ses quelques notes jouer au piano Francis tu as tant de choses à dire, mais le tout reste enfermé je ferme les yeux tout en continuant Et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer. Puis je m'arrête. Mes voisins frappe contre le mur,loin d'être ravis de l'entendre à presque minuit. Ils ne comprennent peut-être pas les paroles mais ils détestent m'entendre a une heure si tardive.

Je soupire et me relève de mon banc installer devant le piano. Je marche jusque dans ma chambre en traînant les pieds, je fais voler mon vieux jogging et un tee-shirt quatre fois trop grand pour moi pour enfiler plutôt une robe crème assez courte, un décolleté relativement plongeant. Je sais que des yeux vont s'y perdre et moi j'aurais déjà bien trop bu pour m'en rendre compte. Ou alors je les inviterais à regarder d'avantage. Certains me qualifiront de salope. Ils ont peut-être raison au bout du compte mais je m'en fous. Je veux profiter comme je l'entends.

Je ferme la porte de chez moi, donne un tour de clé et je me met en marche. Lorsque j'arrive sur le trottoir, je me sors une lucky strike que je place entre mes lèvres avant de l'allumer. C'est comme un toxico qui prendrait sa dose : mes épaules se relâchent et mes traits s'adoucissent. À chaque pas que je fais, ma cigarette se consume un peu plus alors je me dépêche de la fumer avant qu'il n'y en ai plus. Quand j'arrive au bout de la rue où ce trouve le bar un immense sourire se dessine sur mon visage : je vais m'éclater.

Et c'est comme ça que je passe la porte de la Marina. Bar où je vais très souvent et où on me ramasse souvent aussi. Je m'installe très rapidement au comptoir, accoudée tel un pilier de bar. Presque aussitôt une serveuse le demande ce que je veux.

Mettez moi une bière pour commencer. Une blonde en pression. Derrière vous pourrez me mettre un mètre de tequila.

Oui, d'entrée de jeu. Je suis comme ça. Quand ma bière arrive j'en bois déjà la moitié autant ne pas embêter la serveuse dix fois, quand elle m'amènera ma ligne de tequila, elle pourra reprendre ma pinte vide.

À l'autre bout du bar, je vois une paire d'yeux me fixer alors je souris. Avec le monde je ne distingue pas grand chose peut-être un brun ? Une brune ? Ou alors des cheveux blonds. Aucunes idées et je m'en fiche : si je peux finir la soirée accompagnée...

Ven 9 Aoû - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Nélyo Voight
“paresse - membre“
Un gif : # celui qui me fait rentrer toujours plus tard. Tumblr_mqalkqEat31snyyflo4_250
Dollars : 63
Autre(s) compte(s) : Aucun
Crédit : BLINDNESS

Essayer de garder la tête haute ça n'est pas toujours simple. J'ai longtemps pensé que je finirais vieux, célibataire à garder mes petits enfants grandir et tomber amoureux à leurs tours et puis … Naomi est venue éclairer ma vie. Naomi c'est avant tout l'institutrice de ma fille et une femme blessée en amour, tout comme moi. C'est une femme qui me plaît, avec qui j'aimerais avoir un avenir et surtout avec qui j'ai envie de prendre mon temps. Nous semblons être sur la même longueur d'onde tous les deux et pour le moment notre histoire est notre secret à tous les deux. Comme tous les jours je suis dans mon bar, ce soir ma fille est gardé par ma sœur je n'aime pas être au travail et loin d'elle surtout le soir, mais je n'ai pas le choix et elle le sait, peut-être qu'un jour je trouverais quelqu'un digne de confiance pour me remplacer le soir, mais pour le moment ce n'est pas encore d'actualité. Pour le service de ce soir j'ai trois serveurs et un barman qui me donne un coup de main et c'est mieux que rien. Je suis en train de rapprovisionner le stock de bière lorsque je reconnais une voix féminine au bar, non loin de moi finalement.

« Tiens … Salut toi. Mauvaise journée aujourd'hui ? »

Sam 17 Aoû - 21:40
Hazel-Grace Johansson
“gourmandise - membre“
Un gif : # celui qui me fait rentrer toujours plus tard. Tumblr_inline_ph3jnqvjRs1tae3h3_250
Dollars : 35
Autre(s) compte(s) : Nop
Crédit : © yume de percheval
En réalité cette paire d'yeux n'était pas inconnu. Loin de la, cette paire d'yeux, c'était ni plus ni moins que Nélyo, le propriétaire du bar. Le pauvre, ce soir encore il me ramassera surement dans un coin quand il voudra fermé boutique pour la nuit. Il faudra surement qui m'appelle un taxi si je n'ai trouvé aucuns hommes. Ou du moins, aucuns lit dans lequel finir. C'est marrant. Ou non, c'est pas vraiment marrant mais après tout, autant profiter de la vie tant que je peux. Ce n'est pas quand je serais mariée avec des enfants qui m'attendent à la maison que je pourrais sortir dans les bars et, soyons honnête, écarter les jambes au premier inconnu qui arrive à me faire virevolter sans me faire vomir. Du coup, non c'est n'est pas marrant au contraire. C'est triste à en mourir. Alors pour la peine, je bois un premier shoot de tequila. Puis deux.

Oh, salut Nélyo.

J'avale, cul sec, un troisième shoot.

Non. Enfin, pour le moment elle est encore bonne mais elle n'est pas finie. Il peut encore m'arriver je ne sais quel malheur parce que je suis ... Miss poisse.

Pour la peine, je bois encore. De toute façon, j'ai commandé un mètre de tequila donc j'en ai encore quelques un a descendre. Après peut-être serais-je suffisamment ivre pour danser sur le comptoir. Jusqu'à ce que je-ne-sais-qui me descende de là. Peut-être mon interlocuteur, peut-être un de ses employés ou alors peut-être un client qui me fera de l'oeil à l'autre bout de la salle. Je ne sais pas... Je me met debout sur le barreau du tabouret et tire Nélyo vers moi par le col de sa chemise. Sans gêne je dépose mes lèvres sur sa joue en guise de salutation. Je suis trop tactile, trop physique. C'est surement mauvais pour mon image, mais je m'en fou. Je prends un énième verre et fait un signe à Nélyo avant de descendre les verres restants.

Mer 21 Aoû - 3:42
Contenu sponsorisé
““
Contenu sponsorisé
Sauter vers: