VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Ici pas de minimum de mots en rp :cw:
Les défis c'est par
Pas de condition pour l'obtention d'un deuxième ou un troisième compte, faire sa demande ici

::  :: ONCE UPON A TIME :: Les présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mya-Rose Wilson
Mya-Rose Wilson
“luxure - membre“
Info généralesInfo en plus
Un gif : Mya-Rose Wilson Tumblr_pbnwlmDX831x0uneyo4_250
Dollars : 12
Autre(s) compte(s) : Personne
Crédit : BeCrash
Statut : Celibataire
Mya Rose Wilson
une petite citation qui va bien

Les infos principales
» prénom(s): Mya-Rose. » nom: Wilson » âge: 30 ans » date de naissance: 8 avril 1989 » lieu de naissance: Texas » origines et nationalités: Américaine » métier/études: Massothérapeute » statut civil: célibataire   » orientation sexuelle: Hétérosexuelle » statut financier: assez bien » quartier: Manhattan » a new-york depuis: plus de 1 an » animaux de compagnie: Romy mon pompsky » musique qui représente le personnage: country » citation préférée: Si on veut on peut » hobbies: photographie » trait de caractère: aimable, têtue, souriante, gentille, douce, calme, arrogante et perfectionniste.  » avatar: Lily James
Code à remplir
Code:
<mk4>Lily James</mk4> ; <a href="http://lotpb.forumactif.com/profile?mode=editprofile">Mya-Rose Wilson</a>
je réserve: Prénom [x] ; Nom [x]

Les anecdotes
infos supplémentaires: Ou la partie où on veut en apprendre plus sur votre personnage dans ses habitudes, son caractère, sa personnalité, son vécu. Que ce soit en texte, avec énumérations ou des anecdotes, nous acceptons tout ! Néanmoins, si vous optez pour les anecdotes, nous en demandons minimum 15. Si vous décidez de ne pas faire d'histoire, merci d’opter pour des anecdotes complètes et qui touche le passé de votre personnage.
(un) Je souffre de TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité. (deux) Je prends des médicaments pour ça . (trois) J'ai eu quelques petits problèmes avec la police. (quatre) J'ai passé une nuit en prison . (cinq) En allant chercher ma chienne elle a fait pipi sur moi. (six) Je me suis fait prendre par mes parents lors d'une petite séance intime avec un objet dont mes parents ignoraient l'existence. (sept) Je me suis fait arroser par une bête puante étant jeune. (huit) J'ai eu un accident avec la voiture neuve d de mes parents. (neuf) Je suis tombée en pleine figure lors d'un footing matinal avec pleins de gens autour de moi. (dix) J'ai percuté un arbre et je me suis cassée le nez parce que je ne regardais pas en avant mes yeux étaient rivés sur mon écran de cellulaire.

Le questionnaire

A.Si tu étais un animal
[ ]Un lion
[ ]Un panda
[ ]Un serpent
[X]Un lapin
[ ]Un oiseau

B. En soirée
[X]Je suis à l'aise en société
[ ]Je reste avec les personnes que je connais
[ ]Je suis complètement bourré, le plus rapidement possible
[ ]Je drague tout ce qui bouge
[ ]C'est moi le roi du royaume animal

C. En amour
[ ]C'est quoi ça ?
[ ]Je passe avant
[ ]Je fonce tête baissée
[X]Il m'est arrivé d'être blessé

D. En amitié
[ ]Moins on en a, mieux on se porte
[ ]J'en ai beaucoup
[ ]Nous sommes soudés comme les 5 doigts de la main
[X]J'en ai peu, mais je peux compter sur eux

E. Mon passe temps préféré
[ ]Rester à la maison devant Netflix
[X]Faire du sport
[ ]Sortir avec mes amis
[ ]Sorties intellectuelles

F. Ce que tu préfères manger
[X]Sushi
[ ]Burger
[ ]Pâte à la maison
[ ]Pizza

G. Ta boisson préférée
[ ]Thé
[ ]L'eau
[X]le vin
[ ]Jus de fruits

Et toi alors ?
Sur le net, on m'appelle ton Anna, mais en réalité je m'appelle Annabelle. J'ai 29 ans et toutes mes dents - ou presque. Dans la vraie vie, je vis au Canada et j'ai atterri ici grâce à la page Facebook rpg. Mon perso est un inventé et c'est un nouveau compte. Pour finir, Je vous aime

Jeu 1 Aoû - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose Wilson
“luxure - membre“
Un gif : Mya-Rose Wilson Tumblr_pbnwlmDX831x0uneyo4_250
Dollars : 12
Autre(s) compte(s) : Personne
Crédit : BeCrash
Statut : Celibataire
l'histoire
Je suis née le 8 avril 1989 dans la ville de Dallas au Texas. J’ai bien aimé y habiter durant mon enfance. Malheureusement, j'ai un grand frère. Ma mère s’est dit qu’une c’était assez parce que j’étais un vrai petit diable et c’était mon surnom lorsque j’étais enfant et encore aujourd’hui on me surnomme mon petit diable. Elle avait dit la même chose à mon frère, mais finalement je suis venue au monde.

Ma mère est massothérapeute et mon père est directeur d’école. Nous sommes assez étranges comme famille, moi j’ai décidé de suivre les traces de ma mère parce que directrice d’école ne m’intéressait pas. Déjà en partant je n’aimais pas l’école, mais j’y allais tout de même. Moi être assise dans une classe à écouter l’enseignante me dégoûte sans être trop méchante. Oui je séchais souvent les cours et ça mettait mes parents en colère. Ils n’arrivaient pas à comprendre comment une fille comme moi qui séchait les cours passait haut la main.

Mes parents m’ont souvent dit de ne pas sécher les cours, mais moi je le faisais quand même. Ils ont eu beaucoup de difficulté avec moi durant l’enfance j’étais une petite rebelle et je fumais même si mes parents ne voulaient pas. En fait je ne faisais qu’à ma tête il m’est arrivé aussi de me retrouver en prison et mes parents n’en pouvaient plus. Ils m’ont envoyé dans un centre jeunesse, mais je n’arrivais pas à écouter les règlements je ne faisais qu’à ma tête. Je me suis faite avertir plusieurs fois et ils m’ont dit à plusieurs reprises qu’ils allaient me mettre dehors.

Peu importe j’ai eu ma phase rebelle et je voulais revenir chez mes parents je ne voulais plus les décevoir. Ils ne méritaient pas ça, alors je me suis prise en main et j’ai commencé tranquillement à changer et les employés du centre jeunesse commençait tranquillement à me dire que si je continuais à faire de bonnes actions que je pourrais retourner chez mes parents. Cela m’a pris quelques mois et je suis retournée chez mes parents.

Je suis retournée aux études, car je voulais une vie meilleure. Mes parents m’ont encouragé dans ce que je faisais. J’ai obtenu mon diplôme j’ai travaillé pendant longtemps pour quelqu’un, mais là je voulais ouvrir mon entreprise. J’en ai parlé avec mes parents et ils m’ont dit que c’était une excellente idée. Mon père a eu une promotion, donc nous avons quitté le Texas afin de venir s’établir à New-York. J’ai fait des recherches avec mes parents afin de me trouver un petit local pour mon entreprise. Ça m’a pris beaucoup de temps, mais j’ai réussi à faire de mon projet une réalité. Mon salon était officiellement ouvert et mes clients du Texas m’ont suivi ici et je suis très heureuse de travailler pour moi et non pour quelqu’un d’autre. Ma vie ici est simplement merveilleuse et je n’ai pas l’intention de quitter cet endroit.
Jeu 1 Aoû - 1:35
Nash S. Sullivan
“luxure - admin“
Un gif : Mya-Rose Wilson Tumblr_p4cj0tbIiB1russlco5_400
Dollars : 321
Autre(s) compte(s) : La jolie Dakota
Crédit : Anika
Statut : un bel enfoiré avec un côté célibataire endurci
Tu es validé(e)!!
bienvenu chez les fous !!

Avec du retard, te voila validée (sorry) :cut:. Chouette demoiselle, hâte de voir ce que tu vas en faire. Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue et un bon jeu parmi nous

Félicitations, tu es validé(e) De plus tu as été assigné(e) à Luxure! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure sur LOTPB. Tu entends le bruit de la ville de New-York qui vient titiller tes oreilles ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire .

◇ Dans un premier temps, vérifie bien que ton avatar a bien été ajouté au bottin et, si tu as demandé à réserver ton prénom et/ou nom, que ce/ces derniers se trouvent également dans la liste. On ne sait jamais, personne n'est à l'abri d'un oubli.

◇ Afin de te recenser au mieux sur le forum, nous avons mis au moins quelques listes; la liste des logements où tu pourras choisir le quartier où vivra ton personnage. Tu peux également nous dire ce qu'il fait dans la vie en venant le signaler dans ce sujet.

◇ Tu vas aussi pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir tes relations, c'est important ! Tu peux aussi te créer une fiche RPs afin de voir où tu en es dans tes RPs et pour être certain(e) de ne pas en oublier .

◇ Pour être joignable par tes amis mais aussi ta famille, nous t'invitons à créer ton téléphone, et si t'es un adepte des réseaux sociaux, tu peux également créer ton instagram ou tes conversations whatsapp.

Enfin, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !

Sam 3 Aoû - 5:54
Christine C. Robitaille
“paresse - membre“
Dollars : 39
Autre(s) compte(s) : none
Crédit : mischievous wink
Statut : célibataire
Bienvenue Mya-Rose, bon choix avec Lily James et réserve-moi un rendez-vous, je dois soigner mes courbatures chroniques!
Sam 3 Aoû - 13:20
Contenu sponsorisé
““
Contenu sponsorisé
Sauter vers: