VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Ici pas de minimum de mots en rp :cw:
Les défis c'est par
Pas de condition pour l'obtention d'un deuxième ou un troisième compte, faire sa demande ici

::  :: Staten Island :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's movie time ! - AmyJulesWill
Jules Miller
“envie - membre“
Info généralesInfo en plus
Un gif : It's movie time ! - AmyJulesWill E375239de21e12f9d597ef729f5cd20de8477f6f_hq
Dollars : 182
Autre(s) compte(s) : Ezequiel Graham + Sibilla F. Melchione + Mackenzie Winslow
Crédit : Moi (ava) + Astra (signa)
Statut : Célibataire, mais son coeur est déjà pris
"Ecoute, Adam, je t'adore... Mais je suis chez moi. Je dois préparer pour la soirée et... Oui, oui, on se voit dimanche chez maman. Au revoir, Junior."

Je poussais la porte de mon appartement, le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille. On était samedi et je n'avais rien eu. Juste du repos ! Enfin, du repos... Je pense que mon appartement avait jamais été aussi rangé, que lorsque ma mère venait. J'avais fait tous les recoins pour être sûre qu'aucun crayon ou gomme ne soit perdu sur le sol. Ou des feuilles. Ou des jouets de Rocky. J'avais passé l'aspirateur, deux fois, parce que ma boule de poils était en pleine mue et que, même si Will me répétait que ce n'était pas un problème, j'avais une certaine crainte !

Là, j'avais fait les dernières réserves pour une soirée film réussi. C'est-à-dire remplir les armoires de sucreries, de chips, de pop-corn à faire chauffer. Le frigo avec des sodas, des jus de fruit... Bref, de tout ! Je fermais la porte de l'appartement et j'allais ranger mes sacs dans les armoires et le frigo, mon husky sautillant autour de mes pieds en jappant, quémandant autant des friandises que des caresses. Il passait entre mes jambes, se frottait, donnait des bisous à mon jeans. Il a même failli me faire tomber, ce petit idiot à quatre pattes ! Je finissais par lui accorder plusieurs minutes, lui grattant le ventre et l'arrière des oreilles, tout en lui parlant, lui conseillant d'être sage lorsque Will et Amy seront là. Bon, à la base, c'était une soirée entre filles. Amy m'avait "plus ou moins" sauvée d'une horde de fan de hockey et on se voyait souvent au refuge, lorsque je profitais de ne pas avoir de représentation pour m'occuper de ces pauvres bêtes n'ayant pas de chance. Si je m'écoutais, enfin, si Amy et moi nous écoutions, on les adopterait tous ! Bref. Je m'étais dit qu'une soirée film toutes les deux pouvait être intéressante !

Puis Will, un vieil ami, m'avait proposé pour qu'on se voit. Avec ses problèmes de santé, j'avais envie de profiter d'un moment avec lui mais, la soirée déjà prévue, il était difficile d'accepter... Alors, au final, je l'avais rajouté à l'équation !

Les courses rangées, je sortais certains films de mes étagères, évitant de sortir les Rocky. Je prenais alors Je suis une légende, Inception, Wonder Woman, Sleepy Hollow et... Peut-être un dessin animé ? Un disney ? Les Aristochats ? Non, j'ai déjà trop embêté Will avec la chanson de O'Malley... Ce qui était beaucoup trop tentant, vu qu'il s'appelait O'Malley... Bon, tant pis, ces quatre films suffiraient. Il n'y aurait qu'à faire un vote avec les deux autres... Je posais les pochettes de DVD sur la table et je m'occupais un peu plus de mon chiot. Le pauvre, à part des câlins, il n'avait rien eu. Je lui remplissais sa gamelle avec la dose de croquettes du soir, puis l'eau. Puis je le recouvrais de caresses en le laissant manger ses croquettes, même si je continuais de gratter son dos.

Je m'occupais tellement de lui qu'au moment où on frappait à la porte, je criais tout simplement que c'était ouvert et que la personne pouvait rentrer, parce que j'étais assise à terre dans la cuisine, en jouant avec Rocky, qui essayait de mordiller mes doigts.

Lun 8 Juil - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
“envie - membre“
Info généralesInfo en plus
Un gif : It's movie time ! - AmyJulesWill Haley-lu-richardson-gif-1
Dollars : 127
Autre(s) compte(s) : Félicity E. Hunt
Crédit : Tumblr, internet etc :)
Statut : Célibataire
J'avais envie de me changer les idées, surtout que je suis un peu sur les nerfs à cause de ce type, qui se croit tout permi.. RAH… ça me débecte ce genre de type bon sang.. Avec chance, nous sommes enfin le weekend et ce soir une petite soirée avec une amie que j’apprécie beaucoup, Jules Miller. Je ne regrette pas de la connaître, c’est grâce à nos petites boules d’amour qu’on a commencé à se parler et à notre bénévolat au refuge ‘Animal’s Haven’. Je fus toute suite subjugué quand elle me prévient qu’on sera trois ce soir, c’est donc par curiosité bien entendu, que je lui demande qui venait. Comme je m’en doute cette chipie n’a rien voulu me dire. Bon ce n’est pas grave, j’ai l’habitude de ces magouilles, c’est pour ça que je l’adore. Vu que je devais m’y rendre qu’en fin d’après-midi, je décide de brosser ma petite spitz nain pour lui faire une petite beauté, elle adorait que je prenne soin d’elle, mais bon quand elle va voir son fidèle compagnon de jeu, Rocky le chien de Jules, alors là maman n’existe même plus. Ils sont tous les deux inséparables, en espérant qu’ils ne nous font pas de fugue tous les deux.

Après une matinée à s’occuper de mademoiselle Happy, je décide de me prendre un bon bain pour me détendre avant de me préparer, ça faisait si longtemps que je n’avais pas, que je n m’étais pas détendu ainsi ça me fait du bien. 
Une heure plus tard, je suis enfin prête avec un sac avec mes affaires pour dormir chez Jules et quelques affaires pour ma petite boule de poils. Il est temps de m’y rendre. Vu le temps agréable qu’il fait, je décide de prendre les transports en commun pour me rendre chez les Millers. 

30 minutes plus tard, je toque à la porte de la demeure de Jules, je remarque qu’Happy était pressée de sortir de son sac de voyage, elle a compris où nous étions, quand la voix de ju se fit entendre. ça me fait rire de la voir ainsi, après avoir franchit la porte, happy se met à japper de joie en essayant de descendre du sac.
-Hey  Ju c’est moi, désolée d’être arrivée en avance, m'excusais-je en entrant dans la cuisine, doucement ma petite tu risques de te faire mal, dis-je en rigolant pour me baisser afin de laisser le fauve sortir du sac qui se précipite vers son copain de jeu en jappant, ils partent tous les deux dans le salon, pour jouer.
-Des inséparables ce n’est pas possible, ils vont pas se lâcher de la soirée comme à chaque fois  plaisantai-je avant d’aider Ju à se relever, tu vas bien ma belle? alors dis moi qui est ce fameux invité donc tu ne m’as pas dit son identité? Moi curieuse pas du tout voyons.
Lun 22 Juil - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: