VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Ici pas de minimum de mots en rp :cw:
Les défis c'est par
Pas de condition pour l'obtention d'un deuxième ou un troisième compte, faire sa demande ici

::  :: Queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Match de Hockey #Evenement n°2
Pandore
“Admin“
Info généralesInfo en plus
Un gif : Match de Hockey #Evenement n°2 Giphy
Dollars : 191
Autre(s) compte(s) : Non
Crédit : Voyager Design
Statut : Mon coeur appartient à tous et à personne
Match de Hockey
TC - Queens

Cette année, nous avons la chance d'accueillir un match de hockey qui vous promet des sensations fortes puisque que les Rangers de New-Yok vont affronter les Flyers de Philadelphie !

Ce sport originaire du Canada a su s'imposer dans notre belle amérique vers la fin du XIXème siècle et se faire une place dans nos coeurs. C'est tout vêtu de bleu que vous allez pouvoir venir encourager nos Rangers face à leur rivale depuis 1967, les Flyers. C'est un match qui semble prometteur, les billets d'entrée se vendent très bien et l'ambiance promet d'être unique. Il s'agit probablement du match à ne pas manquer !
Afin de faciliter les échanges dans ce sujet, merci de faire des rps courts.

Dim 9 Juin - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Dustin McFly
“envie - membre“
Un gif : Match de Hockey #Evenement n°2 Tumblr_inline_p4lubxppmg1qlt39u_400
Dollars : 31
Autre(s) compte(s) : Oui Mr Danvers
Crédit : ...
Statut : Une jolie brune fait battre son coeur, fait danser son âme, lui fait tourner la tête. Mais monsieur ce juge pas assez bien pour elle. Il souffre en silence la regardant dans les bras d'un autre, qui ne la mérite pas.

MATCH DE HOCKEY
Feat qui veut bien répondre
Tu attendais ce match depuis des mois. Tu avais fait achetés tes places au plus vite possible afin d'avoir les meilleurs places possible. Tu étais heureux de pouvoir faire quelques choses de particulièrement masculin. Car, entre ta femme et Carson, tu trouves qu'il manque cruellement de mec chez toi. Tu es assis dans le quartier vip du match. Tu es arrivé cinq minutes avant le lancé du match. Tu espérais qu'il puisse te demander de venir dire quelques mots pour le lancement, mais ils avaient dû trouver quelqu'un d'autre. Qui à ton sens sera certainement moins bien que toi. Tu n'attends qu'une chose que le match commence pour pouvoir insulter une équipe. Le hockey, tu ne connais pas trop les règles, mais tu aimes la pseudo violence que ce sport peu engendrer. Tu as hâte de pouvoir te lever et hurler des mots grossier à tout vas. Une petite pression à une main, assis presque allongé sur ses sièges soit disant confort, tu n'attends qu'une chose. Voir qu'elle abrutit à été choisit pour ouvrir le match. Oui, car tu as un égo sur dimensionné et qu'au fond ça te fait chier de ne pas avoir été choisit. Tu es prêt à huer celui qui va parler, juste parce que ce n'est pas toi. Tu serais même capable de faire croire que c'est l'homme devant toi, le coupable.
© FRIMELDA

Mar 11 Juin - 13:41
Megara Edison
“Orgueil - Admin“
Un gif : Match de Hockey #Evenement n°2 Tumblr_peu7a4XPcc1rxauw9o2_250
Dollars : 363
Autre(s) compte(s) : La sauvage Ava et la princesse Amber
Crédit : moi-même
Statut : Célibataire
Si tu devais être sincère, tu devrais avouer que tu ne savais vraiment comment tu avais réussi à te faire convaincre par ton frère de venir voir le match. Car il était clair que ce n'était pas le côté "Match de l'année" qui avait un quelconque effet sur toi. Tu n'étais pas réputé pour être la plus grande sportive de New-York et encore moins une fan de sport. D'ailleurs, tu ne comprenais même pas vraiment tout l'enjeu du match, tout ce que tu savais c'était que ton ainé était tout excité à l'idée d'y aller, encore plus avec ton cadet et toi. Finalement, c'était peut-être cela qui t'avais touché, l'idée d'être à nouveau tout les trois, comme avant. L'idée de vous retrouver enfin, en famille. Car même si avec les années, tu n'étais plus vraiment proche d'eux, tu savais que ses moments avaient de l'importance. Et puis, malgré tout tes a priori sur le sport, tu devais avouer que l'unité autour d'une équipe était assez impressionnante encore plus quand on était sur le stade, quand on le vivait de l'intérieur. C'était un sentiment assez étrange pour une novice comme toi. Suffisamment étrange pour que ta curiosité en plus du reste, te donne envie de tenter l'aventure.
Mar 11 Juin - 13:53
Adam Miller
“colère - membre“
Dollars : 55
Autre(s) compte(s) : Moira Shaffer
Crédit : Niagara
J'étais heureux, aux anges même, lorsque j'avais appris pour le match. Je ne pouvais pas passer à côté, encore moins y aller seul et j’avais, légèrement, embêté mon entourage par rapport à cet événement. Bien sûr, je n’avais pas lésiné. Tout de bleu vêtu, du maquillage sur les joues et une casquette sur la tête j’étais aussi surexcité qu’un chiot découvrant le monde ou qu’un enfant dans un magasin de jouet. C’est en sifflotant l’air de Frei wie der Wind – entendu en mer par l’un de mes collègues, parce que non, je n’avais pas apprit l’allemand entre temps - que j’attendais avec impatience le début du match en compagnie de celle que j’avais réussi à tirer jusqu’à cet endroit tout aussi apprêtée que moi. Je voulais profiter de cet instant en compagnie de ma sœur aînée, même si je savais parfaitement que son goût pour le sport était différent du mien. Des étoiles dans les yeux, je scrutais le terrain tout en regardant de temps en temps autours de moi par pure habitude. Devoir rester sur ses gardes au quotidien restait une habitude bien trop présente lorsque j’étais à terre, même lorsque je pouvais tout simplement m’amuser et profiter.

- J’ai hâte… Murmurais-je tout en tournant la tête de gauche à droite.
Jeu 13 Juin - 21:04
Jules Miller
“envie - membre“
Un gif : Match de Hockey #Evenement n°2 E375239de21e12f9d597ef729f5cd20de8477f6f_hq
Dollars : 182
Autre(s) compte(s) : Ezequiel Graham + Sibilla F. Melchione + Mackenzie Winslow
Crédit : Moi (ava) + Astra (signa)
Statut : Célibataire, mais son coeur est déjà pris
Casquette bien vissée sur la tête, avec ce maillot des Rangers bien trop grand pour moi, je m'avançais dans cette foule. Le sport, c'est un peu mon dada. Certains m'intéressent, d'autres, je baille juste en entendant le mot. Le hockey, c'est entre deux, un jour, ça va, un jour, ça m'énerve. Là, c'était LE match de l'année ! En tant que New-Yorkaise, il m'était dans l'impossibilité de rater cette soirée ! Quitte à dire "nop", à toutes les propositions de sortie ! Rangers contre Flyers ! Autant dire qu'on allait les écraser, eux et leur idiote de mascotte, Gritty. Nous, pas besoin de mascotte pour être les meilleurs. Je devais, bien entendu, rejoindre mon petit frère, Junior numéro 1. Impossible à ne pas remarquer, vu qu'on portait tous les deux le même maillot avec la personnalisation "MILLER" sur le dos. Sauf qu'avant, j'avais un autre arrêt à faire : boissons. Vous ne m'aurez pas sans un grand gobelet de soda et - peut-être - un hot-dog ou des nachos. A voir ce qu'ils proposaient ! Donc, j'avançais dans un autre genre de foule, avec mon petit mètre soixante-cinq, jouant des coudes avant de finir écrasée entre deux hommes bien trop grands. Au secours ? Quelqu'un pourrait-il sauver une petite blonde qui s'est crue trop courageuse pour faire face à une masse de fans ?

Dim 16 Juin - 11:28
Amy Smith
“envie - membre“
Un gif : Match de Hockey #Evenement n°2 Haley-lu-richardson-gif-1
Dollars : 127
Autre(s) compte(s) : Félicity E. Hunt
Crédit : Tumblr, internet etc :)
Je n'avais rien envie de faire aujourd'hui mais bon, je ne voulais pas rester enfermer dans mon appartement. En naviguant sur internet je remarque l’événement de Hockey aujourd'hui. Depuis toute petite, j'adorais aller avec mon père voir un match. C'est ainsi que je décide de m'y rendre, bien entendu j'avais enfilé le maillot de hockey, qui appartenait à mon père quand il était plus jeune.
Le monde est au rendez-vous, qui manquerait un rendez-vous comme celui-ci. Des idiots sûrement. De loin près de la buvette, je remarque une blonde, que je reconnu directement Jules. Celle-ci est dans l'embarras pour ne pas changer. Je décide du haut de mon 1m57 d'aller la sortir de là.

Avec du mal, mais je l'ai enfin sorti de ces hommes baraqués qui ne voulaient pas être "gentleman' on va dire. Je lui tiens donc les boissons, Ne me remercie pas hein, plaisantai-je pour la taquiner, tu es venu avec ton frère ? il ne pouvait pas t'aider le frère indigne, lui demande en essayant de le trouver du regard.
Lun 22 Juil - 13:29
Contenu sponsorisé
““
Contenu sponsorisé
Sauter vers: