VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Ici pas de minimum de mots en rp :cw:
Les défis c'est par
Pas de condition pour l'obtention d'un deuxième ou un troisième compte, faire sa demande ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: THE WAY TO HAPPINESS :: Les pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les meilleurs amis c'est une seconde famille ; (2F/1H) libres
Aelia R. Morvan
“envie - membre“
Info généralesInfo en plus
Un gif : Les meilleurs amis c'est une seconde famille ; (2F/1H) libres Tumblr_p8siuuKgSY1v66zr3o4_250
Dollars : 128
Autre(s) compte(s) : Keleos
Crédit : avatar à gogo
Statut : Célibataire
Les Meilleurs Amis
Les pré-liens de Aelia R. Morvan.

Nom Prénom ; Meilleure amie d’enfance(Libre)
Tu es mon amie d’enfance, tu étais ma voisine lorsque je vivais encore à Los Angeles. On était limite inséparable toutes les deux. Soit on allait chez toi ou chez moi. On faisait nos devoirs ensemble et pleins d’activités. Il est même arrivé que nos parents respectifs proposaient à l’une de nous de venir en week end lorsque nos familles partaient quelques jours loin de Los Angeles. Alors lorsque j’ai déménager à New York lorsque j’avais 13 ans, cela fut un déchirement pour nous deux. On savait que plus rien ne serait tout à fait comme avant. Pourtant nous avons continuer à garder contact. On se donnait des nouvelles en s’écrivant des lettres et puis ensuite grâce à skype. Ce que je ne sais pas actuellement c’est que tu viens de débarquer à New York pour me faire une surprise. Tu as tout prévu pour qu’on se retrouve et tu sais combien, je vais pleurer de joie lorsqu’on va se retrouver.

Nom prénom ; Meilleure amie  (Libre)
Lorsque je suis arriver à New York, j’étais totalement perdu, je n’avais plus mes repères et dans le lycée où je viens d’être inscrit au milieu de ma scolarité n’a rien arrangé. Sans le vouloir, je t’ai bousculé et tu m’as hurlé limite dessus. Je me suis excuser plusieurs fois avant que tu puisse te calmer. On a un peu parler et tu as compris que j’étais nouvelle dans ton lycée. Tu m’as donc aider les premiers jours et bien qu’on n’était pas dans la même classe. C’est à partir de là qu’on a commencé à se fréquenter. On a eu beaucoup de mal à se faire confiance au début et de nombreuses disputes ont éclaté entre nous deux. Puis alors que beaucoup de tes amies du lycée, elles t’ont tournées le dos. Je suis restée et tu as compris que bien des disputes qu’il pouvait avoir entre nous. Je serais toujours présente pour toi. Tu es fille unique, tes parents n’étaient pas souvent là. alors tu vois en moi un peu comme la soeur que tu n’as jamais eu et depuis, on s’est toujours serrer les coudes. Tout en restant sincère l’une envers l’autre.

Nom et prénom ; Meilleur ami (Libre)
On s’est rencontrer tous les deux à la FAC, on avait quelques cours en communs. Et en apprenant à se connaître, on s’est rendu compte qu’on adorait tout les deux le snowboard. On est parti à plusieurs reprises ensemble à Vancouver pour en faire ensemble. Il arrive aussi qu’on va au cinéma souvent tous les deux ensemble. On a pratiquement les mêmes goûts en matière de films. Bien sûr, on fait d’autres sorties comme se balader dans le parc lorsqu’on a besoin de se vider la tête. Je suis souvent ta confidente. Tu es une des rares personnes qui voient lorsque je ne vais pas bien. Lorsque cela arrive, tu ne prends pas de pincette avec moi et me fait sortir les vers du nez. Et cela quitte à ce qu’on se dispute car tu sais que garder tout pour soi n’est pas la meilleure solution. Alors oui, je peux râler un moment lorsque tu agis ainsi avec moi. Seulement, je me rends compte ensuite que cela m’a fait du bien. Alors après, on se fait un câlin et c’est comme ci, on ne s’était jamais disputer.

Mar 30 Avr - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“Invité“
Invité
Je peux tenter la meilleure amie d'enfance ? :hug:
Mar 7 Mai - 16:04
Aelia R. Morvan
“envie - membre“
Un gif : Les meilleurs amis c'est une seconde famille ; (2F/1H) libres Tumblr_p8siuuKgSY1v66zr3o4_250
@Maïa C. Lopez mais carrément c'est avec plaisir. Si tu as des questions, tu n'hésite pas :)

Mar 7 Mai - 16:15
Christine C. Robitaille
“paresse - membre“
Dollars : 39
Autre(s) compte(s) : none
Crédit : mischievous wink
Statut : célibataire
Recherches-tu une amie d'enfance?
Dim 14 Juil - 15:55
Aelia R. Morvan
“envie - membre“
@Christine C. Robitaille a écrit:
Recherches-tu une amie d'enfance?

Excuse moi, je t'aurais bien répondu mais j'étais en vacances à ce moment là. J'espère du moins que tu as pu trouver ton bonheur ailleurs :)

Lun 22 Juil - 20:56
Christine C. Robitaille
“paresse - membre“
Dollars : 39
Autre(s) compte(s) : none
Crédit : mischievous wink
Statut : célibataire
oui et je souhaite être ton amie que tu recherches tant!
Mar 23 Juil - 1:20
Aelia R. Morvan
“envie - membre“
Je te remercie de tenté mon prélien en tout cas :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

Mar 23 Juil - 13:52
Contenu sponsorisé
““
Contenu sponsorisé